AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

In the Cloud [Libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Evan Lewis

MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   Mar 20 Mai - 21:00

Il se rendirent donc tout deux a sa belle porche ! Et oui il aimait vraiment sa voirute mais bon ! Ce n,est pas non plus au point de dire que c,est son bébé ! Mais peut-importe ! Il débare la porte passager te lui ouvre !

-Après vous madame ! Je tien a vous dire que ma voiture est munie d'un gros systeme de son et il est vraiment fort avec de la musique rock !

Il attendi qu'elle fasse quelque chose pour qu'il puise commencer ! A se dérigé vers chez elle !
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson

Féminin Nombre de messages : 318
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'

MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   Mar 20 Mai - 21:07

Elle regarda la voiture du blondinet avec de gros yeux! Attendez il voulait quand même pas qu'elle s'asseille toute mouillée dans une voiture comme ça! En plus il fit même son gentleman en lui ouvrant la portière!

Hum... tu veux vraiment que je pose mes fesses mouillées sur tes fauteuils de bagnole?

Elle le regarda en arquant un sourcil, ben ouais elle voulait pas la lui habimée non plus, en revanche du son rock ça c'est clair qu'elle allait aimer!
Evan Lewis

MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   Mar 20 Mai - 21:17

Lorsqu'elle dit cela Evan souria et regarda sa voiture !

-Alors tu pense que tes fesses ne sont pas assez belle pour ma voiture ! Pffff n'importe quoi ! C'est ma voiture qui n'est pas assez bien pour tes fesses ! Alors assis toi belle fille !

Il la regarde et attend qu'elle s'assis ou dise de nouveau quelque chose ! Après tout il n'est pas pour aller s'assoir avant de lui avoir fermer la porte a elle !
Luna Wilson

MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   Mar 20 Mai - 21:25

Bah ouais elle avait des fesses en or! Et paf! Elle le regarda ouvrit la bouche et leva l'index pour dire quelque chose, mais rien. Elle referma la bouche et entra donc dans la belle porche de Monsieur! Elle posa son sac entre ses pied et attendit qu'il monte... Ouais là elle c'était abstenu de tout commentaire... Elle fit une moue puis une fois qu'il fut assis elle lui dit:

T'as pas vu mes fesses... tu peux pas savoir!

Elle continua de regarder devant elle comme vexé mais un petit sourire de coin qui se dessinait la trahi!
Evan Lewis

MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   Mar 20 Mai - 21:39

Evan la regarde sourire et sourit a son tour ! Il alluma donc son char et la musique ! Sa commencais bien ! Il la regarde et n'avancais pas tout de suite ! Car il ne sais pas ou elle habite ! Alors faut savoir avant !

-Donc ou habite jolie fille que je n'est toujours pas vue les fesses ! Habitelle proche ou loin ? Car faut me dire le chemin !

Il attend toujours qu'elle lui dise ou aller alors il pris son temps pour écouter se qu'elle aurait dit ! Alors il la regarde dans les yeux et attend avec un sourire !
Luna Wilson

MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   Mar 20 Mai - 21:43

Elle se pince les lèvres puis se retourne vers lui en le fixant à son tour droit dans les yeux... Puis attends un moment toujours avec le sourire aux lèvres...

A la rue du chateau! Est-ce que Monsieur a besoin que je lui indique la route ou il voit où c'est!

Elle lui jeta un regard provocateur, ben ouais en principe la rue du château était la plus simple à trouver vu qu'elle se trouvait toujours à proximité du lieu dit! Elle ne le lâcha pas du regard tant qu'il ne démarrera pas!
Evan Lewis

MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   Mar 20 Mai - 21:52

Evan commenca donc par sortir du parking ! Et regarde la jeune voir si elle supporte la musique ! Il pris tout ses CD dans une pochette faire pour cela et le donna a Delphine !

-Tien si tu veux choisir un CD j'ai tout cela ! Et j'ai aime tout alors pas besoin de te gêné pour en mettre un !

En effet Evan ne garderais pas un CD qu'il aime pas XD Se serais vraiment stupid ! Alors aussi bien garder se qu'il aime et jetter le reste dans la poubelle ou les donner a des personnes qui aime cela ! Bon assez parler ! Il était presque arriver ! C'est pas sa faut elle habite juste a coté XD
Luna Wilson

MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   Mar 20 Mai - 21:57

Elle regarda la pochette contenant les CDs et souriait de plus en plus en voyant les noms d'artistes ou de groupe qui défilait entre ses mains... Bah dans tous les cas on pouvait pas dire qu'il écoutait de la merde! Parce que la plupart des cds qu'il avait était des artistes qu'elle écoutait aussi...

Bon goût!

Elle en prit un, sans lui montrer ou dire qui c'était et le mit dans le lecteur cd et mit sur play pour que la musique résonne dans la voiture..
Evan Lewis

MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   Mar 20 Mai - 22:03

Evan écoutais cette musique et il adorais se groupe ! Il la regarde et regarde aussi la route ! XD Après tout il conduit aussi ! Alors faut toujours garder un oeil sur la route ! Il commence a regarder les maison !

-Tu as bien du gouts ! Mais avant de continuer sur le sujet c'est laquelle ta maison ?

En effet il vien tout juste de tourner sur sa rue a elle ! Alors faut savoir ou arrêter pour qu'elle aille se changer ^^ !
Luna Wilson

MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   Mar 20 Mai - 22:07

Ben ouais vallait mieux qu'il garde un oeil sur la route car elle avait pas trop envie de finir dans le décor et j'pense que Evan non plus! Elle reposa sa fourre à Cds et remarqua qu'ils venaient de prendre la rue de vers chez elle, ouais elle lui avait pas dit qu'elle maison elle habitait, en même temps elle passait pas trop inaperçu...

Hum... la seule maison blanche au volet noir et avec des palmiers qui donne sur la route...

Ne me demandez pas comment les palmiers survivent avec le climat Suisse, mais bon aller comprendre la nature!
Evan Lewis

MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   Mar 20 Mai - 22:24

Il roula et regardait toujours autour de lui pour voir la maison et il se dit que si jamais il passe tout droit elle allait surement lui dire XD Après tout elle veut se changer !

-C'est bon avec sa je pense que je ne vais pas manquer la maison ! Et que pense tu des tes voisins ?

Question d'avoir une petite discution avec elle XD ! Fallait bien trouver un sujet non ?
Luna Wilson

MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   Mar 20 Mai - 22:30

Ses voisins? Qu'est-ce que ses voisins venaient faire la dedans... Elle fronça les sourcils puis eut un petit rire avant de le lui répondre...

C'est les gens les plus avares que j'ai jamais connu... d'ailleurs quand ils vont voir ta caisse il vont être vert de jalousie! Sinon c'est des comères et j'ai toujours l'impression qu'ils m'espionne qu'ils savent tout de ma vie!

Elle regarda droit devant et lui montra du doigt sa maison.. roh et en plus le portail était ouvert, il pourra directement entrer et la dàposer à 2 mètres de l'entrée principale!
Evan Lewis

MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   Mar 20 Mai - 22:34

Et c'est se qu'il fit ! Il la déposa proche et avait un sourire au visage !

-A bon ! Je vais les regarder moi ! Comme sa tu vas pouvoir te changer sans avoir peur de eux XD ! Aller va je t'attend ici !

Il n'allait tout de même pas aller l'aider a se changer ! Alors aussi bien attendre ici ! En plus qui sais ! Peut-être qu'il y a de ses parents chez elle ! C'est alors que Evan était tanné de son chandail et l'enleva pour le mettre a l'arrière !
Luna Wilson

MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   Mar 20 Mai - 22:41

Elle le regarda puis pouffa de rire en l'entendeant, avant de le fusiller du regard... Nan mais il allait pas rester dans la voiture à attendre! Franchement, elle pouvait bien lui offrir un verre à boire pour le remercier de l'avoir raccompané chez elle!

Pas question tu viens avec moi! Tu pourras attendre dans la cuisine et te servir un verre en attendant, mais tu restes pas dans ta bagnole! Allez hop vient!

Elle fit un sourire, prit son sac et sortit de la voiture pour aller jusqu'à la porte d'entré de sa maison et sortit ses clés pour l'ouvrir. Une fois ouverte elle se retourna pour attendre Monsieur!^^
Evan Lewis

MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   Mar 20 Mai - 22:45

Evan souria légerement ! Comme s'il avait vraiment le choix ! Il pris donc ses clés et arreta la voiture ! Faut bien que l'on écoute les belles filles non ?

-Comme je t'ai dit j'écoute toujours lorsqu'une belle fille me dit quelque chose !

Il avait dit cette phrase en marchant pour se rentre a l'entrer et une fois rendu la il la regarde dans les yeux mais ne rentre pas tout de suite ! C'est comme s'il attendait quelque chose de sa pars !
Luna Wilson

MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   Mer 21 Mai - 13:55

Elle souria à sa remarque, mouais et de toute façon elle lui aurait pas laisser le choix, ça aurait été de gré ou de force!

Ça pourrait se transformer en qualité pour finir!

Elle attendit qu'il entre, mais au lieu de ça il restait planter devant elle comme en attendant qqch, ben elle lui avait déjà proposé d'entré donc elle voyait pas trop ce qu'il voulait! Peut être qu'elle lui indique la cuisine qui sait!

Ben entre!
Evan Lewis

MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   Mer 21 Mai - 18:18

Evan afficha un sourire et lui fit une grimace avant d'entré ^^ ! Faut bien rester révolté de temps a autre ! Après avoir faite la grimace il entre et attend que elle aussi rentre ^^ !

-Désolé c'était plus fort que moi ! Tu dois surement me prendre pour un dingue en se moment mais ne t'en fait pas ! Sa m'arrive gros maximum 10 fois par jours ! Sinon je devrais pas être si pire que sa !

Sur se il ria un peu et attendait toujours qu'elle rentre ! XD
Luna Wilson

MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   Mer 21 Mai - 20:28

Elle le regardait avant de voir la grimace qu'il faisait... Hum okay ben pourquoi pas si il voulait après tout! Elle le prendre pour un dingue? A peine. Mais elle préférait les gens bizarre aux gens "normaux" et superficielles!

Pas pire que ça sa existe j'te rassure, t'es pas un cas désespéré!^^ J'connais beaucoup pire! Et tu peux me croire toi c'est rien comparé à eux!

Elle entra en refermant la porte derrière elle puis se dirigea vers les escaliers qui menaient à l'étage où se trouvait sa chambre! Donc l'endroit où elle allait pouvoir se changer!
Evan Lewis

MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   Mer 21 Mai - 21:37

Evan la regarde monter les marche avec un sourire et resta planter la ! Bien quoi il n'est pas pour monter an haut avec elle après tout XD Quoi queeeee se serait pas mal XD !

-Si tu trouve pire je veux des preuve ! Car sinon je te croix pas XD !

Il la regardais toujours monter et se dit quel dommage qu'elle n'est pas de jupe XD ! Mais bon il n,est pas si pervers que cela car il ne monte pas avec elle !
Luna Wilson

MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   Jeu 22 Mai - 8:34

Elle arriva à l'étage et souria à ce qu'il dit ben si ce n'était que ça, ça pouvait s'arrangeait! Elle lui cria alors depuis en haut pour qu'il entende!

Okkay! J't'en présenterais!

Ben ouais dommage pour lui qu'elle n'aie pas de jupe! >< Ben il se contentera de son décolleté ma fois! Very Happy Elle entra dans sa chambre et de dirigea vers son armoir et en sorti les vêtements qu'elle allait mettre... Bah elle était trempe de partout! Donc sa voulait tout changer! Elle retira ses converses avec un peu de difficulté mais y arriva quand même, puis essaya avec son slim... aoutch plus compliqué!

RAHHHHHH!!! SALETE DE FROC!!!
Evan Lewis

MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   Jeu 22 Mai - 17:49

Evan fit un petit bruit et il avait un sourire ! Et c'est alors qu'il cria pour qu'elle l'entende !

-Attend je vien t'aider ! Tu vas voir j'ai des mains magique qui enleve tout !

Mais il n'allait quand même pas monter pour vrai la ! Oula ! Il est un mec fidèle a lui même toutefois ^^ ! Il ne vait pas sa faire un simple fille que c'est la première fois qu'il voit ! Après tout il n'est pas se genre de mec ! Bon on va dire la vérité la ! Il n'allait pas monter si elle le voulait pas !
Luna Wilson

MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   Jeu 22 Mai - 19:55

Ah bah ouais un coup de main se serait pas de refus! Nan parce que franchement elle se sentait comme une sardine coincé dans son froc! Elle grimaça légérement et soupira puis lui répondit!

Dépèche parce que sinon j'vais étouffer!!!!

Elle était debout au milieu de la pièce en continuant de se battre avec, mais en vain! Franchement la prochaine fois qu'elle le verra elle s'abstiendra de un lui dire d'aller se noyer dans la fontaine et de 2 de porter un slim en sa présence!
Evan Lewis

MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   Jeu 22 Mai - 20:06

Lorsqu'elle dit cela Evan rougissait un peu et commenca a monter pour vrai les marches ! Mais il repensa et se dit ! Veut elle vraiment que je l'aide ! Car qui sais elle est peut-être en string et bon je vais pas suporter la vue dans se cas la !

-Tu veux vraiment que je t'aide !

Peut-être veut-elle quelque chose pour vrai ! Non mais la quoi faire ! Je peux pas coucher avec elle comme sa ! Sans raison que pour le plaisir de le faire ! Quoi que finalement je dirais pas non ! De temps autre cela fait du bien non ? Il commenca donc a ouvrire la porte sans vraiment savoir si elle disait vrai !
Luna Wilson

MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   Jeu 22 Mai - 20:14

Elle tirait désespérement sur son slim, puis en entendeant la porte s'ouvrir elle relevea le visage pour enfin apercevoir la frimousse d'Evan dépasser de la porte...

Ah ben c'est pas trop tôt! Nan mais la prochaine fois j'te laisserais te noyer dans l'eau.. parce que ça se voit que tu sais pas ce que c'est que d'être coincé dans ton froc!

Ouais ben nan dessous elle était pas en string mais en shorty! Et voui là était toute la différence! Mais bon là elle avait juste une envie qu'elle lui arrache ce slim!! Parce que c'était limite pas si elle allait pété un câble!
Evan Lewis

MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   Jeu 22 Mai - 20:22

Il entra donc dans la chambre et demande moi pourquoi je sais pas ! Mais il referma la porte derrière lui XD Mais bon le pauvre c'est la première fois qu'il fait quelque chose de se genre ! Il ca donc a coter de elle avec un petit sourire gêné ! Car lui il ne sait pas se qu'elle porte ! Alors il mit les mains de chaque coté de son slim !

-Ah trois je tire ! ....... 1 ....... 2........ 3 !

Alors comme dit a trois il tira dessus le slim de Delphine et c'est alors que ! .....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: In the Cloud [Libre]   

In the Cloud [Libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant