AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

un peu perdu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: un peu perdu   Mer 24 Oct - 15:55

le jeune shun était en train de chercher autour de lui sa salle de cour. Pas qu'il n'aime pas les cour et qu'il les adore mais bon il aime la chanson et la c'est un cour de music. Il ne veux absolument pas le louper mais c'est un peu perdu seule dans les couloir. Il se modissait de ne pas avoir accepter se plan du l'école.

* bon maintenant je fait quoi je pluere comme un gamin et j'attend qu'ont viennent me chercher ou je fait un meutre et on me ramennent d'ou je viens.*

Aucune des deux solution ne lui plaisait et il fini par s'assoir en plien milieux du couloir a essayer de chercher son portable qui se trouvait tout aux fond de son sac. Il était en train de vider tout son sac sur le sol du couloir. le carrelage étit très très froid et il avait la chaire de poules. Il regarde les gens qui passait a coté de lui et le regardait assez bizarement bon c'est vraix qu'il avait un look qui sortait des norme mondial . Il portait un top noire de femme. un pantalon rose flachit très très moulant et des basquet noire et rose ( des converse .). pour inir le tout il avait des ongle vernit en noire et il était maquiller comme une vraix jeune femme. Il n'était pas très grand mais assis on ne le voyait plus du tout .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu perdu   Mer 24 Oct - 18:12

Tom sortait des toilette bien drogué (lol) et remarqua quelqu'un assi par terre et eut de la peine a soivoir si c'était un homme ou une femme. Mais entout cas il ou elle était nouveau. car si se n'était pas le cas il l'aurait déjà remarqué. Il arriva près de la personne

heu Salut...Besoin d'aide

Demanda Tom en souriant. Ouai c'est vrai Tom , qui lui aussi était un peu nouveau aimait bien aidé ceux qui avait l'aire perdu dans se collège. Car après tout il avait aussi passé par là
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu perdu   Mer 24 Oct - 19:16

shun était en train de regarde passer les personnes mais aucun d'eux ne fesait vraiment attention a lui. Il était toujous assis par- terre et parfois entendait des rires. Il fusillait du regard celle si mais quand une personne se mit a parler il hurla de peur un cris pas très très masculin. Il repris son soufle et c'est battement cardiac normal et dit

- désoler eux oui je veux bien.

il se leva et demanda

- ou se trouve la salle de music ?

il avait la voix très aigu mais bon coté look impossible de s'avoir se qu'est vraiment le jeune homme.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu perdu   Mer 24 Oct - 19:25

Le cri ne faisait aucun doute. c'était bien un mec Tom le détaila un instant du regard mais ne jugeait pas il aimait bien enfait. a la question du jeune garçon tom fit un sourire

T'as pas pris le plan...Non je rigole moi non plus je l'avait pas pris. La salle de musique et au troisième étage deuxième portes à droite

Dit Tom en souriant
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu perdu   Mer 24 Oct - 19:46

- non je pensais que j'aurai pus me diriger tout seule

il avait baisser le nez comme un enfant pris en faute. Il regard l'heure et dit

- j'ai louper de toute façon le cour maintenant .

Il leva son regard et dit

- je me suis pas présenter je suis shun takami.

le jeune accent avait un grand accent japonais qui fesait rougir plus d'un lol.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu perdu   Mer 24 Oct - 19:59

Tom le regarda le jeune Shun avait un super accant trop chou qui était limite de la faire rougire tellemnt c'était mignon^^

Je suis Tom Cooper contant de te connaitre

Dit il en souriant. Il se passa la main dans la nuque tout en regardant le jeune garçon

Faut vraiment que je te le dise. j'adore ton accant japonnais

**et ton look**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu perdu   Mer 24 Oct - 20:18

Shun tout content fit un grand sourire et dit merci en japonais. Il se rendit compte de sa bourde et se mit a rougir violement .

-je suis désoler c'est l'habitude.

il baissa la tête de nouveaux et il laissa un grand silence pesant s'installer entre lui et tom. Shun était en train d'admirer c'est chaussure qui devenait soudainement très intéressante. Il pse pinsa la lèvre et retenait c'est main pour ne pas se donner des giffle tellement il se trouvais vraiment bêtes d'avoir parler japonais.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu perdu   Mer 24 Oct - 20:23

Tom se permis de répondre en allemand

Euh c'est rien je te jure.. je veux dire moi aussi j'ai mes habitudes

**C'est trop chou quand il parle**

Se dit Tom qui failli se giflé pour sa pensée attirante envers Shun

**Pff toi c'est les filles OK**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu perdu   Mer 24 Oct - 20:37

Shun leva les yeux et il fronsa les sourcil. Il n'avais pas très bien compris se que lui disait le jeune homme et fini par demander assez doucement

- tu peux me dire se que tu vient de dire s'il te plais ?

Il fit un petit sourire charmeur pour dire désoler . Bon a vraix dire Shun était un drageur de première. Il aprèciait s'amuser mais bon il était timide.

- Eux moi je t'est dit merci en japonais .

Il trouvais toujours le mot pour faire rire même si c'était pas voulu.

* si je lui dit que je suis homosexuelle m'acceptera t'il toujours ? *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu perdu   Mer 24 Oct - 21:08

Désolé

Dit Tom en rougissant. D'ailleurs il trouvais ça bizarre pourquoi il rougissai d'habitude il n'était pas timide du tout
Il répéta alors ce qu'il avait dit juste avant

Par contre j'avait compris le merci japonnais

Tom savait dire bonjour, merci, de rien et au revoir en Japonais mais c'est tout
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu perdu   Mer 24 Oct - 21:14

- Tu c'est parler japonais ?

il avait d'une petite voix un peu plus éffiminer et surtout il avait été étonner de voir le grand rougir.Bon Il n'alalit tout de même pas lui poser la question qui lui trotait depuis un moment dans tête. Non c'était vraiment mal polie. Shun regardait les lèvre du jeune chatain qui se trouvais devant lui.

* il a un percing génial*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu perdu   Mer 24 Oct - 21:33

Un tout petit peu ça se limite a bonjour, au revoir, merci et pas de quoi.

Dit Tom n se demandant si Shun était gay

**Ça serait cool..Non mais ça va ou bien TOM allo la terre t'es pas gay toi...enfin tu ne l'était pas**

Heu tu vas plus jmais vouloir m'adresser la parole car se que je vais te demander risque d'être très impoli
Mais tu ne serais homosexuel par hazard

Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu perdu   Mer 24 Oct - 21:43

-oui je suis homosexuelle .

il se sentait un peu blesser et surtout il avait la trouille. Il regarde tom et dit

- je suis désoler mais tu c'est on peu toujours se parler si sa te choc pas .

il avait mal aux ventre parce que il pensait vraiment que tom allait le juger comme tout les autre. Il avait les larme aux yeux surtout en repossant a son enfance.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu perdu   Mer 24 Oct - 21:50

Non ça me choque pas..pourquoi ça me choquerais ?

Dit Tom en regardant Shun dans les yeux et en lui essuyant une larme echappée

Pleurs pas ça va me rendre triste

Murmrua il

**IL est vraiment trop beau**

Se disait Tom mais il se sentait de plus en plus perdu. c'est peut être ça qu'on appel coup de foudre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu perdu   Mer 24 Oct - 22:00

- je suis désoler.

il essuya c'est larme et dit

- j'ai passe une enfance assez difficile et on ma un peu juger a cause de sa.

il avait mal et surtout le jeune homme n'avais jamais revu son frère ainnée. Il n'osait pas aussi d'un côté aller le voir ayant la trouille que celui le rejette pour toute les bétises que shun avait faite.

- j'ai peur de pedre des personne qui m'accepte quand je leur dit.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu perdu   Jeu 25 Oct - 13:37

Tom fit un bisou a Shun sur la joue pour essayer de le réconforter Puis lui pris doucemnt la main

Mon enfance aussi n'a pas été simple et pour oublier de me bat et je couche avec n'importe qui. Je sais même pas ce que c'est que l'amour. et je sais pas si je suis hétéro bi ou homo. Tout ça bah je sais pas

Murmrua Tom en baissant la tête. Enfait il enviait Shun de savoir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu perdu   Jeu 25 Oct - 19:34

Shun leva la tête et il regarde tom. Il avait regarde et il sourit. Il regarde tom et lui pris la main et dit :

- je suis vraiment désoler . Je ne s'avais pas.

il sourit a tom et regarde tom et dit

- j'ai perdu mais parent et je me suis retrouver seule façe a des personnes qui m'énervait. Mon frère et moi avons été séparer. j'ai peur parce que je veux plus soufrir.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu perdu   Jeu 25 Oct - 20:54

mes parents ont divorsé et je n'est pas pu trouver du réconfort auprès de mon jumeau alors je me suis engager dans la violance et la souffrance. Si tu voyais l'état de mon torse. Enfin bref. Je m'amuse a coucher avec n'importe qui pour oublier le coups. Et après je me plain que je ne sais même pas quelle préférance j'ai sexuellement

Avoua Tom en regardant Shun. Etrangement il se sentait proche de lui et avait envie de tout lui confier. c'était une sensation bizarre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu perdu   Jeu 25 Oct - 22:19

shun posa sa main sur le visage de tom et dit

- je peux essayer de te montrer se que tu préfère.

il baissa la main et tourna la tête.

- Non je suis vraiment idoit je ne doit pas te proposer sa.

Il ne comprenait pas pourquoi il réagissait ainsi. Il avait mal aux ventre et surtout il se demandai pourquoi il avait aussi mal aux ventre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu perdu   Jeu 25 Oct - 22:24

Tom compris et ramena lentement la tête de Shun en face de la sienne et l'embrassa Et là il ressenti quelque chose de bizarre comme un boue dans le ventre et son coeur battait a toute allure

**Ouaw""

Je suis vraiment désolé

Murmrua il en se separant brusquement de Shun
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu perdu   Jeu 25 Oct - 22:44

Bill avait un petit sourire coquin sur les lèvre mais il repris assez vite le dessus sur lui. Il regarde tom et dit

- sa fait rien.

* c'était vraiment génial.*

il regarde les lèvre de tom et fini par poser les siennent dessus mais il avait la trouille que celui si le rejette.

[Edit de l'admin: Attention de as confondre les prénoms... Tu t'appelles Shun, pas Bill! Merci;)]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu perdu   Ven 26 Oct - 13:52

Non Tom n'allait pas le rejeter. Non, il osa plutôt sa main sur la nuque de Shun comme pour raprocher son corps du sien

**Ouaw j'aime trop ça moi^^ **

Il prolongea un pu avant de se détacher doucement tout en se mordant la lèvre inferieur du côté droite
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu perdu   Ven 26 Oct - 22:08

Shun était obliger de se mètre sur la pointe des pied.
il regarde tom et dit

- merci

Il sourit et il se pinsa la lèvre a son tour.

- C 'est pas mal j'aime bien t'est lèvre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: un peu perdu   Sam 27 Oct - 12:24

Tom étais timide maintenant (pire qu'une fille). Y avait vraiment quelque chose qui jouait pas. Tom Cooper. Timide Ça allais pas ensemble

**C'est la première fois que je ressent ça en embrassant quelqu'un **

Tes lèvres sont aussi très attirantes

Dit Tom en faisant un tout petit sourire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: un peu perdu   

un peu perdu
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1