AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Un peu plus tranquille.... [Ryo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Un peu plus tranquille.... [Ryo]   Mar 23 Oct - 17:53

Un jour comme les autres dans la vie de Noumie... Réveil tard avec mal de crâne pour cause de sur-plein d'alcool le soir d'avant... Elle s'est quand même bougé le cul pour aller au lycée participer à un ou deux cours et dire bonjour à certaines personnes qu'elle pouvait supporter dans cette ville de merde! Ensuite? Banal, elle marchait dans la rues, des cons l'ont insultés, elle s'est un petit peu énerver et les a un petit peu frappé, rien de bien grave en somme, surtout rien de bien nouveau!

La suite ne fut que semi-banalité. Elle débarqua au Numa parce qu'elle avait rendez-vous avec deux imbéciles qui lui devaient de la tune pour la coke, elle récupéra son argent sans problème! Et comme elle était sur place, elle était aller saluer sa meilleure amie, mais, manque de pot, elle tomba sur Julian! Noumie était le genre de personne qui caricaturisait le non-conventionnel dans ce canton, à commencer par son dégout procfond pour l'amour et les sentiments! Or, son coeur battait à chaque fois qu'elle croisait Jul', alors qu'elle se convainquait obstinemment qu'elle le haïssait... Mais c'était tellement un bon coup qu'ils répétaient la chose régulèrement et commençaient malheureusement à développer certains sentiments, au plus grand désarroi de la junkie!

Pour oublier toute ces conneries et cet enculé (plutot enculeur en l'occurence), elle déscida d'aller se saouler quelque part!!! Rien de tel que le Bleu pour se détendre. Elle y connaissait bien le patron (Gary) et la serveuse, Coco, toujours monstrueusement souriante avec son accent du Sud de la France! Elle lui commanda une Desperados et s'asseya s'ur l'un des bancs en cuir bleu... Elle regardait, comme à son habitude, les millards de photos affichés au mur, photos d'acteurs et de musicien, elle contempla la photocopie du passeport de Luc Besson, analysa la dédicace des Pink Floyd, ainsi que celle de Bertrand Cantat... Il y avait énormément de monde, bizzarement, mais elle avait juste trouvé une table de libre... Elle s'alluma donc une clope en buvant sa Despe et en réfléchissant à tout et rien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu plus tranquille.... [Ryo]   Mar 23 Oct - 21:20

Ryo venait d’arriver en Suisse, et à Numa aussi, donc pour le moment, il était toujours en cours le temps de voir un peu comment ça marche et de calculer les gens les surtout les profs. Oui, connaître les profs, c’est pratique de savoir ce qui pourrais marcher ou pas. Nan mais faut pas croire non plus qu’il joue les fayots, ça n’est pas du tout son style.

Fin des cours… Que faire ? Sortir ? Glander ? Voir les gens ? Rentrer chez lui ? Aller boire un coup ?
Pff… Aucune envie de faire ces choses là. Il resta un moment avec son frère jumeau puis, ce dernier du s’absenter, donc Ryo se retrouva à nouveau seul -_-’. Bon, bah reste plus qu’à se bouger un peu et se sortir, hein !

Tien, il croisa le gars qu’il avait vu au parc, un pur abrutit ce mec. Il l’ignora complètement, malgré que ce dernier se mette à le suivre en le sifflant pour qu’il se retourne. Mais Ryo n’en avait tout simplement… rien à foutre !

Ca fait un moment qu’il marche, l’autre bouffon le suit toujours >.<. Il soupira, il s’arrêta devant un bar : « le Bleu » était le nom du bar. Peut importe… Ryo entra, l’autre gars aussi, ils étaient juste à côté d’une table où était assise une jeune femme brune. Ryo se retourna pour être face au gars et il lui donna une gifle avec le revers de sa main.


- Bon écoute « mon chou » j’ai pas besoin d’un toutou alors tu me lâche la grappe maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu plus tranquille.... [Ryo]   Mar 23 Oct - 21:30

Noémie était encore bien tranquillement dans ses pensées lorsque deux types entrèrent au bleu et se posèrent vers elle. L'un d'ntre eux avait un look super différent, super beau d'ailleurs, elle esquissa un sourire, ravie qu'il y ait ENFIN des gens qui sachent s'affirmer dans cette ville... Mais visiblement, son compagnon n'était pas un super ami vu qu'il se ramassa une gifle, cash! Elle connaissait bien ce genre de personnes qui vous emmerde parce vous avez une gueule qui ne leur convient pas... En ce penchant un peu, elle reconnut le type qui venait de se ramasser une gifle, et elle fut bien contente qu'il ait à ce point là la joue rouge... Ce con s'appelle Julien et est un pur crétin conventionnel... Elle se pencha alors encore un peu plus pour qu'il la voit, et elle lui fit un grand sourire avec un signe de main... Il s'acharnait sur elle avant, et elle lui avait plusieurs fois foutu des baffes mais il ne l'avait jamais lâchée... Mais un jour, il en fit trop et elle faillit de le castrer! Depuis, il a super peur d'elle, visiblement encore vu qu'en la voyant, il se leva énervé et se cassa avec sa main sur sa joue encore marquée. Noémie eut alors un petit rire et tira une longue latte sur sa clope, puis egarda le type à côté, type asiatique plutot rock...mmmh, pas mal! Elle lui fit un petti sourire...

Pas facile de s'en débarrasser de ces parasites, faut parfois utiliser la manière très très forte et viser les points faibles de la gent masculine!

Elle lui fit un petit clin d'oeil pour qu'il comprenne l'allusion aux bijoux de famille et retira une latte sur sa garot!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu plus tranquille.... [Ryo]   Mer 24 Oct - 12:18

Bah oui, une gifle avec le revers de main et les bagues, ça fait mal, et ça marque bien sur la joue en plus. Ce gars allait avoir un petit souvenir de cette gifle pendant un court moment encore, car Ryo n’y avait pas fait dans la délicatesse. Le mec avait la joue écarlate, tant pis pour lui, il n’a qu’à pas suivre le jeune japonais. Une gifle n’allait peut être pas suffire à ce qu’il parte.

Ryo remarqua que le jeune homme regardait quelqu’un dans son dos. Il se décala un peu sur le côté et regarda, c’était la fameuse jeune femme brune qui était assise à la table ! Elle souriait bien grand et faisait un signe au gars. Apparemment, il n’appréciait pas cette demoiselle puisqu’il partit, énervé, sa main plaquée contre sa joue rouge vif.

Ryo sourit, il avait peur de cette fille ou quoi ? Elle n’avait rien eu à faire sauf à faire remarquer sa présence au crétin. Cette fille lui parla, il sourit à ses paroles, c’était un conseil.


- Merci du tuyau, répondit-il en lui rendant son clin d’œil.

Ca allait sûrement lui servir si ce gars recommence un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Un peu plus tranquille.... [Ryo]   Mer 24 Oct - 21:00

Lorsqu'il tourna la tête, Noumie put enfin entrevoir le visage de ce jeune japonais... Elle n'avait jamais eut d'attirance spéciale pour les asiatiques mais celui-ci avait ce grain de folie et d'originalité qui la faisait craquer... Elle souria à sa réponse, bien qu'il n'y ait rien de comique là dedant, et elle lui répondit avec un mot et un signe de tête...

De rien!

Ok, deux mots... Elle écrasa sa garot dans le cendrier et commença à faire tourner son briquet sur la table... Elle chopait un peu chaud alors elle retira sa grosse veste et se retrouva juste en débardeur violet, avec son slim et ses docs... Elle inspira un grand coup et but pas mal de gorgées de sa Despe et, pour une fois, bizzarement, elle avait envie de parler... C'est la raison pour laquelle elle tourna à nouveau la tête vers l'inconnu et décida de le tester! Elle allait lui dire un truc rien à voir et ridicule et suivant sa réaction, elle saura si c'est un type bien...

Est-ce que tu savais que le 80% des Suisses sont des idiots bourges, anciens bourges ou fils de bourges qui ne jurent que par la tune et la protection de leur cul? Dans les 20% restants, 5 % sont bien trop idiot pour dire un seul mot et donc, n'appartiennent à aucune catégorie, 5 % sont des pauvres gens à la rue, 5 autres sont des artistes d'extr^me gauche, 4% sont des gens qui vivent encore du passé et de la période hippie et le dernier %, personne n'a jamais su les catégorier... Je fais partie du 1% et l'autre crétin de Julien était dans les 80...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Un peu plus tranquille.... [Ryo]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Un peu plus tranquille.... [Ryo]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quoi de plus tranquille que d'être seule dans un parc ? [PV Luuna Mc Gregor]
» Nuit tranquille..
» La vie n'est qu'un long fleuve tranquille (ou pas)
» Quand la vie est un long fleuve tranquille.... (Libre)
» Luis Fernandez: la force tranquille

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delinquency School :: Vieux Sujets :: # Archives-
Sauter vers: