AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Shun Takami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Shun Takami   Lun 22 Oct - 22:11

#Nom: Takami
#Prénom: Shun
#Âge:17 ans
#Année ou Profession(pour les profs): 1 er anée

#Physique:(3 lignes min)
Shun est un jeune homme petit pour son ages et surtout pas très gros. Il a les yeux eux de couleur marron mais vu qu'il se met des lentilles personnes ne connais exactement la couleur de c'est yeux. Il les cheveux blond mais se change souvent de couleur et en se moment il est sur le brun. Il a les cheveux couper aux carrée et surtout il se met du gel. Il portent souvent des chapeaux et il se maquille. Il mais même du gloss sur c'est lèvre pour qu'elle paraisse tout le temp mouiller. Il aime s'habiller dans des vêtement chic et surtout qui fotn resortir sont jolie petit corp. C 'ets pantalon sont très moulant se qui arrange certaine personne.

#Caractère:(5 lignes min)
Shun est un jeune homme aux caractère bien déterminer. Il est timide et réserver. Il aime pourtant voir du monde et surtout faire du shopping. ce qu'il detestent le plus aux monde les personnes n'ayant pas de caractère, le poivre, les fraise et surtout les personne stupide. Il aime l'hiver pourquoi mais c'est simple parce que pas grand monde sort l'hiver et qu'il peux être seule. En hiver il y a noël et les cadeaux. Parce que dehors c'est blanc et qu'il aime la douceur de la neige sur son visage. IL aime les couleur noir, violet , rouge et argent . Le jeune homme trouve qu'il a de trop nombreux defaut et ne se fait pas asser confiance. Il s'enferme sur lui même quand qu'elle que chose ne vas pas mais il c'est consoler les personne qui vont mal. Il aime les homme se qui fait de lui qu'il est souvent rejetter par les autres et qu'il n' a jammais trouver un personne bien sérieuse. Il ne croit plus en l'amour et l'amitier.

#Son Histoire:(7 lignes min)
Shun est né le 01 février a kanagawa ( japon). Il ne connu pas sa mère qui mouru en m'éttant aux monde son deuxième fils. Shun a un frère aînée qu'il aprécie mais bon c'est pas le grand amour entre eux deux. Shun ne voyait que rarement sont père qu'il était sovent partit travailler tard le soir. Un jour son père eux un accident de voiture et laissa c'est deux fils seule aux monde. Le grand fut placé dans une famille mais shun personne ne voulais de lui. Il fini par s'échaper a c'est 13 ans de l'orphelina et ne donna plus une seule nouvelle. Il fit de petit travail comme dilée et volé pour les plus grand. Le jeune homme est rapide vu sa petite tiaille et son petit poid. Pourtant un jour la police fini par le retrouver et il la ramene dans un autre orphelina. Il trouva un ami la-bas, pourtant un sentiment bizard s'installe en lui. Il sans comme un amour plus fort pour cette amis. Quand celui si aprend les sentiment de shun pour lui. Il se mit a le rejetter et se moquer ouvertement de lui devant tout le monde. Shun blesser se laissa mourir de fin et ne repris plus a manger. Quand il n'allait vraiment pas bien il s'enfermer seule dans une sale et chantait. Un des moniteur entendit la voix du jeune garçon et vit avec le directeur pour envoyer shun en suisse d'en une école d'art. Il viens d'arriver et ne c'est pas trop parler la langue du pays. Il se sens complétement perdu mais e jeune homme aprend très vite.
#Autres: il a cinq percing a l'oreille droite.
---------------------------------------------------------------------------------------
Personne sur l'avatar: ruki
Comment avez-vous connu le forum? sur royale university
Viendrez-vous beaucoup?(/7) 6 jour sur 7 si l'ordi bug pas
Comment trouvez-vous le forum?
génial et super design.

[/center]

Dernière édition par le Mar 23 Oct - 21:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shun Takami   Mar 23 Oct - 14:19

coucou mon billou enfin Shun^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shun Takami   Mar 23 Oct - 21:25

merci de m'accueillir
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shun Takami   Mar 23 Oct - 21:32

Je suis pas l'admin mais je pense que tu peux jouer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shun Takami   Mar 23 Oct - 21:42

moi être meilleure amie de l'Admin... Je veux juste préciser, par rapport à la fin de tout histoire, que déjà, t'as pas précisé quand t'es arrivé en Suisse et en plus, l'école du Numa Droz est en fait une école d'art mais pas pour jeunes délinquants...on est juste aps des sages, lol!!!

Modifie ça et j'te pré-validerai en attendant l'officielle!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shun Takami   Mar 23 Oct - 21:56

et voila xd enfin tu me dit si c'est bon lol. et merci pour me l'avoi préciser j'avais complétement oublier de le mètre
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Shun Takami   Mer 24 Oct - 0:10

J'pense que c'est bon....
Luna Wilson

Féminin Nombre de messages : 318
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'

MessageSujet: Re: Shun Takami   Mer 24 Oct - 12:58

Bienvenue!^^ et comme a dit noémie tu es...

Validé!^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shun Takami   

Shun Takami
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1