AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Traîne [Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Traîne [Tom]   Lun 22 Oct - 19:17

Ca vient d'arriver et ça commence déjà à traîner dans les couloirs. Les jeunes alors !

Ryo marchait dans un couloir, il n'y avait pas beaucoup d'élèves mais il y en avait quand même quelques uns. Il regardait autour de lui, il était un peu perdu, il ne connaissait personne, et son frère n'était pas avec lui, ce qui était vraiment très rare.

Comme d'habitude, Ryo baissa la tête, continuant de marcher, il traînait, les mains dans les poches de son jean déchiré au niveau des genoux. Déchiré à cause d'un chien, mais il y avait longtemps. Il portait une espèce de haut noir, moulant avec les manches longues, des chaînes d'argent y étaient attachées. Ca lui allait bien, il n'était pas gros, il avait un corps parfait. Il arrivait que les gens le prênnent pour une fille ou le regarde bizzarement, il comprenait mais il s'en fichait, il ne faisait rien pour changer. Il était bien comme il était. Il arrivait qu'on l'embête qu'on lui dise "chintok" mais il n'est pas chinois, il est japonais, fier de l'être.

Ryo était un peu perdu dans ses pensées, touten continuant de marcher, il ne se poussait pas pour les autres, les autres l'évitaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traîne [Tom]   Lun 22 Oct - 19:25

Les autre oui mais Tom n'étit pas comme les autre. Il avait l'impression que son frère l'évitait et ça le rendait mal à l'aise. il avait la tête baissée perdu dans ses pensée peu joyeuse. Il portait sa "veste" brune avec un t shirt noire dessous enfait il était obligé car il détestit montré les coups qu'il recevait dans les bastons. c'est alors que... Le jeune garçon fonca droit dans un autre élève. completement confu il s'empressa de s'excuser

je suis vraiment désolé
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traîne [Tom]   Lun 22 Oct - 19:35

Ryo continuait sa marche, ne faisant pas attention aux élèves, mais à un moment, il sentit que quelqu'un était en face, trop ard pour s'arrêter ou éviter cette personne, il venait de lui foncer dedans !

Ryo releva la tête et il fit une courbette, par habitude. C'était la moindre des choses de s'excuser aussi.

- Pardon j'aurai pu vous éviter...
dit-il avant de relever la tête.

Ryo se frotta la nuque, regardant le jeune homme de son habituel air, timide mais sympatique.

Ca se voyait que Ryo ne venait pas d'ici, et ça s'entendait aussi, il parlait assez lentement, pour parler le mieux possible. C'est pas facile de passer du japonais à une langue telle que le français.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traîne [Tom]   Lun 22 Oct - 19:39

Tom le regarda un instant. Il avait pas envie d'être seul et Bill le snobait un pu il avait besoin de compagnie. Il décida donc de se présenter

Aufaite je suis Tom Cooper

Dit il en essayant de sourire. Il se passa la main derrière la nuque en attendant la réponse de son vis-à-vis
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traîne [Tom]   Lun 22 Oct - 19:55

- Enchanté, je suis Ryo Takeshima, dit-il en s'inclinant.

C'est une habitude qu'il a depuis toujours, au Japon c'était comme ça et il avait du mal à ne pas le faire. Il s'habituera bien à un moment, non ?

Ryo adressa un léger sourire au jeune homme qu'il ne connaissait pas. Ryo était timide, mais pas froid, il n'osait pas trop parler aux autres mais ça ne l'empêchait pas d'être quelqu'un de très sympa.

Ryo était un peu perdu lorsqu'il était seul, mais il ne savait pas où était son frère, et pis de toute façon il 'allait pas rester coller tout le temps à lui comme un chewing-gum à la semelle d'une chaussure. C'est lourd au bout d'un moment, ils restaient souvent ensemble mais pas toujours tout le temps !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traîne [Tom]   Lun 22 Oct - 20:26

Tom sourit et reconnu instentanement l'accant de Ryo, Oui il avait eut une petite copine japonnaise et il adorait son accant

Tu ne serais pas d'origine japonnaise par hazard ?

Dit Tom en faisant un petit sourire chaleureux. <Il se passa la main derrière la nuque tout en attandant la réponse de Ryo
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traîne [Tom]   Lun 22 Oct - 20:33

- Si, je suis bien japonais. répondit Ryo avec un léger sourire aux lèvres.

Evidement ça se voyait qu'il était asiatique, mais pour être plus précit, ça devait s'entendre. Peut importe, Tom venait de faire un petit sourire chaleureux. Il le lui rendit, un peu timidement, ouai, pire qu'une fille qui craque sur un mec qui lui parle. Mais bon il est comme ça ce n'est pas de sa faute, il est comme ça avec certaines personnes, il est autrement avec d'autres.

Ryo se repassa la main derrière la nuque, il le faisait souvent. Et il remit sa main dans sa poche, en gardant un petit sourire aux lèvres comme à son habitude. Ryo, en général, ne montrait que le côté positif des choses, il montrait toujours un sourire, mais il ne montre pas ses larmes, il ne montre pas lorsqu'il est triste.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traîne [Tom]   Mar 23 Oct - 14:17

Tom souriait a l'attention de Ryo. Mais un mec s'apporcha de lui par derrière et lui tappa sur l'épaule

A je vois que t'as survécu au coup de poings

Dit il en ricannant

Ouai c'est ça casse toi abruti

Tom se mis a se masser l'épaule vigoureusement
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traîne [Tom]   Mar 23 Oct - 18:21

Ryo arqua un sourcil, ce gars était naze, nan ? Pas Tom, l'autre mec qui était passé. Il le regarda sans rien dire, il ne le connaissait pas, donc il n'avait rien à dire.

Ryo regarda Tom, il avait l'air d'avoir mal, mais peut être avait-il eu mal avant aussi. Au coup de poings ? Tom s'était donc battut ? Ryo ne posa aucune question de ce genre, celà ne la regardait absolument pas !

- Ca va ? demanda gentiment le japonais en regardant Tom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traîne [Tom]   Mar 23 Oct - 19:55

Bof

Répondit Tom sincèrement. Il continuait de se masser l'épaule tout en regardant Ryo

Tu dois te demander plain de truc genre pourquoi ce con m'a tapé sur l'épaule, pourquoi a.t.il parler de coup de poing, et pourquoi je passe autant de temps a me masser l'épaule pour un simple tape

Dit Tom qui comprenait tout a fait se que pouvait pener Ryo de lui
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traîne [Tom]   Mar 23 Oct - 20:03

- Oui, je me le demande, mais ça ne me regarde pas. Si tu veux répondre, tu peux, sinon je ne te forcerait pas.

Ryo adressa un gentil petit sourire à Tom. Il s'humidifia les lèvres du bout de la langue.

Ryo pensais que Tom s'était battut, pas qu'une fois. Mais il ne jugeait pas, quelqu'un qui se bat n'est pas forcémen,t quelqu'un de mauvais. Ryo faisait pire parfois, il lui arrivait de jouer l'hypocrite pour se venger et pour parvenir à ses fins. Il est assez bon comédien, c'est pratique. Il sait qu'après le risque d'avoir des ennuis est fort mais il s'en fiche. Il n'avait pas encore fait ça dans ce lycée.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traîne [Tom]   Mar 23 Oct - 20:19

Tom eut alors comme une revelation. Pourquoi il se battait ? Pour oublier. Mais oublier quoi. Le divorse et l'éloignement de son frère ok mais en fin de compt il ne dominait presque jamais et c'était lui le trois quart du temps que se faisait tabasser

**Mais alors a part un drogué je suis quoi si je suis pas le caïd**

Il se perdait dans se pensée quand tout a coup le mot victime le ramena sur terre

**Non c'est pas possible**

Je..je me bat assez souvent c'est vrai mais pas toujout de mon plain gré et j'avoue que c'est souvent pour en déffandre d'autres

**Arrète de te voilé la fasse Tom**
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traîne [Tom]   Mar 23 Oct - 20:45

- C'est dommage de t'abîmer de partout. répondit Ryo. Tu te sens vraiment obligé de te battre pour régler les conflit qu'il peut il y avoir ?

Ryo regardait Tom, simplement, il se frotta la nuque de sa main gauche.

- Tu veux changer de sujet ?
demanda t-il.

Tom n'avait pas l'air très fier, il voulait peut être oublier un peu celà, parler d'autre chose, ou même peut être, être seul, il ne savait pas, il comprendrait si Tom voulait être seul, il n'avait qu'à lui dire et il partirait, il le laissait tranquille. Ou si il voulait de la compagnie, il pouvait rester un peu avec lui.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traîne [Tom]   Mar 23 Oct - 21:18

L'envie de manquait pas a Tom de dir "oui je préférerais changer de sujet" mais cela ne faisait que repousser la conversation qu'il l'aie avec Bill avec Delphine ou avec Ryo cela ne changeais pas grande chose. Il réfléchi un instant. Ryo allait peut être être le seul a qui Tom allait raconter sa véritable histoire sans rien zappé. Il est vrait qu'il ne le connaissait pas beaucoup. Mais moin on connaissait moin on jugeait et Ryo n'avait pas la tête du type qui allait s'embresser d'aller tout raconter a n'importe qui.
Tom s'assis sur un banc regarda Ryo dans les yeux. Respira un bon coups puis commenca

Tout commença quand j'ai eut cinq ans mes prents on divorsé et je l'ai mal vécu pour dire je le vis encore très mal. Je n'arrivait pas a me réfugier dans la musique ou encore vers mon frère. Le seul endroit que j'ai trouvé c'est la violance et la drogue je revenait souvant a la maison plaint de bleus et avec des nez sanglants. Ma mère le vivait mal. Les année on passé a 14 ans j'ai commencer a me droguer sec. mais ça ni ma mère ni mon frère ne l'a sus. Et un jour Paf elle nous dit a mon frère et moi "je vous aie trouvé un école d'art" en Suisse. Mais au fond de moi je sais que c'est pour m'éloigné le plus possible de la famille. oui, ok mon frère est avec moi mais simplement pour ne pas eveiller les soupçons en lui
Donc voîlà pourquoi je me fait passer pour un caïd alors que je suis qu'une pauvre victime
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traîne [Tom]   Mar 23 Oct - 21:38

Ryo s’assit à côté de Tom et il l’écouta lui raconter tout, toute sa vie et quelques uns de ses problèmes. Bien sûr, il gardera tout pour lui, il ne racontera ça à personne, même pas à son jumeau.

Ryo ne savait pas vraiment ce qu’il pouvait dire à Tom. Il lui prit doucement la main pour lui montrer qu’il était là si il avait besoin même si ils ne se connaissent à peine. Ryo à toujours l’impression qu’on comprend mieux quand on tient la main d’une personne. Il n’avait pas d’arrière pensé.

- Je pense que tu devrais essayer d’arrêter de te battre pour défendre un tel ou une telle. Pense d’abord à toi et après tu vois pour les autres. Si c’est toi qui te fais tabasser à chaque fois, tu devrais te calmer un peu ou tu risquerais d’y laisser ta peau, ça serait idiot, non ?

En se mettant un peu dans la peau de Tom, il devait s’en taper complètement d’y laisser sa peau mais franchement ça serait dommage.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traîne [Tom]   Mar 23 Oct - 21:50

C'est l'une des rare fois ou quelqu'un lui prenait la main sns vouloir lui faire mal. Car avec son jumeaux c'est comme si il s avaienet couper le ponts et donc cela faisait longtemp qu'il avait plus eut un câlin de la part de son Billou chéri

Le truc c'est que c'es plus fort que moi..et j'ai l'impresion que le seul truc que me retient de me jeter pas la fenêtre c'est de me faire mal

Dit Jack en regrdant Ryo il arrivait plus ou moin a métrisé ses larmesmais ses yeux était un peu rouge quand même
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traîne [Tom]   Mer 24 Oct - 12:24

Ryo tenait toujours la main de Tom entre les deux siennes. Il n’avait aucune intention de lui faire du mal, au contraire, il voulait l’aider à aller mieux, au moins un peu. Il ne le connaissait qu’à peine, mais il avait l’air d’être quelqu’un qui ne mérite pas sa situation.

Ryo écouta Tom. Il voyait que ce dernier avait les yeux rouges, les larmes aux yeux mais qu’il voulait les « ravaler ». Ryo posa tout doucement une de ses mains sur une joue de son vis-à-vis pour ne pas lui faire mal.

- Tu es vraiment sûr que tu ne pourrais pas essayer un peu de te contrôler ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traîne [Tom]   Mer 24 Oct - 18:17

Tom baissa la tête mais se laissa faire ce qui était bizarre car habituellement il ne se laissait pas vraiment toucher. Mais au fond Tom est peut être populaire mais il est en manque d'affection et d'amour

J'y ariverais jamais....tout seul

Murmrua il au bout d'un petit moment. Il se mordi la lèvre en sentant une unique larme s'echapper de son oeil Tom n'avait jamais pleurer devant quelqu'un autre que son frère
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traîne [Tom]   Mer 24 Oct - 18:44

Ryo regardait Tom. Au murmure de ce dernier, Ryo sû de quoi Tom avait besoin, de quelqu'un qui serait là pour le soutenir, de quelqu'un à qui parlait, un ami. Ou peut être une copine xD.

- Tu n'es pas seul... répondit Ryo, caressant doucement la joue de Tom avec son pousse, essuyant cette unique larme qui traçait son chemin sur la joue du châtain. Je serai là pour toi quand tu auras besoin...

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traîne [Tom]   Mer 24 Oct - 18:54

Ou encore d'un copain après tout tom se crois hétéro mais enfait il prends juste plaisir avec les miss mais qui sais peut être qu'il et bi ou homo lui même ne le sais pas alors...
Tom remonta alors le regard vers Ryo (genre Bill au déput du clipe Durche den Monsun). Il le regarda sans rien dire puis enfin ouvra la bouche

Merci beaucoup Ryo

Finit pas dire le châtin
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traîne [Tom]   Mer 24 Oct - 19:08

- Hey... C'est normal. répondit Ryo avec un léger sourire aux lèvres.

Ryo enleva doucement sa main de la joue de Tom mais il tenait toujours la main du châtain de l'autre, a vrai dire, il avait un peu oublié.
Tom avait besoin de se changer les idées un peu, pourquoi pas sortir ? Le japonais pris la parole :

- Tu veux sortir un peu ? proposa Ryo, gentiment.

Le brun resta silencieux, attendant patiement la réponse de Tom.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traîne [Tom]   Mer 24 Oct - 19:30

Dés qu'il entendait le mot sortir Tom redevenais joyeux. C'est vrai rien de tel pour se changer les idées

Hey ouai bonne idée mais où ?

Demanda le châtin c'est alors qu'un groupe de fille avec qui Tom était sûr d'avoir eut une avanture le regarda lui et Ryo l'air de dire "hey Tom on savait pas que t'était homo" Mais Tom ne pigea pas du tout a quoi celles ci faisait allusion et n'en pris pas compt
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traîne [Tom]   Mer 24 Oct - 19:47

Ryo ouvrit la bouche pour répondre à Tom il n'eut pas le temps, des filles vinrent s'incruster. Il haussa un sourcil, à vrai dire, lui non plus il ne voyait pas trop. Il regarda les filles et répondit :

- Il faut le dire directement si vous êtes jalouses...

Ryo fit un joli fuck et leur tira la langue. En fait il n'y avait rien du tout mais bon.

- Et puis aussi... Quand on ne sait pas on ferme sa gueule.

Ryo fit bye bye de sa main libre, pour dire "dégagez vous dérangez". Le groupe de fille partit et Ryo se reconcentra alors sur Tom.

- Donc... Qu'est ce que j'allait dire ? Ah oui... Je ne sais pas, je suis rrivé il n'y a pas longtemps donc je ne connait pas trop le coin.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traîne [Tom]   Mer 24 Oct - 19:55

Tom souriant de comment Ryo c'était débarassé des demoiselle
Il réfléchit un instant et en regardant Ryo il se dit que celui ci aimais le shopping et comme la Maladière venait d'ouvrire il dit

Si tu aimes bien le shopping on peu aller a la Maladière c'est le tout nouveau centre commercial de la ville
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Traîne [Tom]   Mer 24 Oct - 20:06

Ryo fit un grand sourire, bien sûr qu'il imait le shopping. Il avait d'ailleurs une sacré collection de vêtements, et de bijoux et d'accessoires en tout enre et il l'agrandissait sans arrêt.

- Oui.

Ryo baissa la tête, et là il vit qu'il tenait toujours la main du châtain, voilà pourquoi les filles les avaient pris pour des homosexuels.

- Ah ça y est j'ai compris, dit-il pour lui seul mais à voix haute sans vraiment faire attention.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Traîne [Tom]   

Traîne [Tom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant