AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Les livres et moi... [Stéphanie]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Wilson

Féminin Nombre de messages : 318
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'

MessageSujet: Les livres et moi... [Stéphanie]   Lun 22 Oct - 18:50

Comme chaque année il y avait des livres à aller acheté! Elle se dirigea après les cours l'aprèm' dans la librairy et commença à chercher les livres dont elle avait besoin... Elle avait envie de faire ça assez vite mais avait besoin de tellement de chose, genre d'un livre de Freud pour la psychologie... Genre à quoi sa va servir??? J'vais me bourrer le crâne de connerie comme d'hab' quoi! Rah marre! J'm'aventure dans une allée pour trouver ce putain de livre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les livres et moi... [Stéphanie]   Lun 22 Oct - 18:57

[Mdr pour faire la psy sur Royal University voyons!!]

Stephanie devait aussi se rendre à la librairie pour acheter les livres de l'année... Elle detestait faire sa... C'était comment dire... Ennuyeux xD. Elle alla donc à la librairie. Ell devait commencer par les maths.. Comme par hasard. Le truc le plus chiant en premier... Elle commença à chercher ses livres et vit une fille qu'elle avait déjà vu à l'école.. Mais elle ne lui avait jamais parlé... Elle ne savait même pas en quelle année elle était.... Mais elle était timide et ne voulait pas aller vers elle... Elle continua donc de chercher ses livres. Elle tomba sur le nouveau livre des maths... Elle le regarda et soupira. devait-elle l'acheter??
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Les livres et moi... [Stéphanie]   Lun 22 Oct - 20:25

[Et oui^^xD Faut bien qu'il y en aie une qui soit à l'écoute et là pour rassurer les autres!]

Delphine trouva enfin son putain de livre de psycho, elle releva la tête et vit une jeune fille qu'elle avait croisé déjà plusieurs fois au lycée... Tout simplement parce qu'elle avait son casier juste à côté du sien! Et en plus elle avait une super bonne mémoire visuel en ce qui était de reconnaître les visage! Elle remarqua qu'elle avait un livre de math... Celui qu'on te faisait acheté en première année! Elle eut un ptit sourire et dit à la fille...

Tu verras les exercices sont pas très compliqué dedans, c'est un niveau de primaire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les livres et moi... [Stéphanie]   Lun 22 Oct - 22:05

[Lol! Si jamais Steph elle est en 3ème pas 1ère Rolling Eyes xD]

Steph releva la tête et vit une fille qu'elle avait déjà croisée plusieurs fois... Elle essaya de se remémorer où et se rappela. Elle avait son casier à côter du sien... Elle lui adressa un petit salut de la main avec un petit sourire timide. Puis elle se rendit compte qu'elle s'était trompée de livre... Elle avait prit un de 1ère...xD

*Ouppss!*

Elle le reposa.

C'est pas le bon... Je me suis trompée... Je suis en 3ème.... Et toi??

Elle lui sourit gentiment cette fois.

Je suis Stephanie Gordon et toi??
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Les livres et moi... [Stéphanie]   Mar 23 Oct - 18:29

[Oups!^^]

Elle regarda la jeune fille et lui tendit le bon livre de math, celui pour les troisièmes... elle savait que c'était celui là, parce que l'année passé elle avait été acheté ses livres avec un potes de 3ème donc voilà...

En 2ème et j'm'appelle Delphine Wilson... T'es la miss qui a le casier à côté du mien... n'est-ce pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les livres et moi... [Stéphanie]   Mer 24 Oct - 17:41

[xD]

Steph prit le livre et la remercia du regard.

Merci...

Tiens... On aurait pas dit qu'elle était plus petite qu'elle... Elle avait à peu près la même taille.... Stephanie regarda autour d'elle.

Enchantée...

Ouais j'ai celui d'à côter... C'est bizzare... Je t'ai jamais parlé.....
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Les livres et moi... [Stéphanie]   Mer 24 Oct - 21:04

Je regardai la jeune fille avec un mince sourire pour lui dire que c'était rien... c'est vrai qu'elles ne s'étaient jamais parler mais c'était un peu de ma faute... Je suis sociable, mais je "tri" les gens avec qui je veux bien parler et les autres, et je l'avais classé dans les autres à la base... mais bon j'm'étais peut être tompé sur elle après tout, ce n'était que des préjugées!

Normal, vu que j'avais aucune envie de t'adresser la parole avant... Mais t'inquiète pas ça me fait plaisir d'avoir fait ta conaissance maintenant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les livres et moi... [Stéphanie]   Mer 24 Oct - 21:45

Stephanie fut surprise de sa remarque! Pas envie de lui adresser la parole! Sympa! Mais elle lui pardonnait.... Maintenant, elle semblait très sympa...

Moi aussi je suis contente de t'avoir connue... En tout cas tu as l'air très sympa... Et j'aime bien les psy xD

Elle lui sourit timidement. Elle ne fesait pas souvent des compliments comme sa....
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Les livres et moi... [Stéphanie]   Sam 27 Oct - 11:44

Elle lui fit un clin d'oeil et jetta un oeil à sa liste de livre... Hum pénible, mais pénible... elle avait trouvé livre... et il lui en restait une dizaine à trouvé -_-' Galère...

Merci... FUCK YOU!!! T'es nouvelle ici pas vrai? Et j'pense que tu connais pas tout les bons endroits où il faut aller ou pas... alors après avoir trouvé tout ces bouquins... scéance repérage s'impose!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les livres et moi... [Stéphanie]   Sam 27 Oct - 13:31

Stephanie regarda la liste de livre que Delphine devait trouver.

Je peux t'aider si tu veux...?

Elle lui sourit puis regarda la sienne de liste. Elle en avait presque le double mais la plupart, elle les avait déjà....

OUais je suis nouvelle....Et je veux bien que tu m'aide pour me repérer... Parce que pour l'instant, je suis paumée....
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Les livres et moi... [Stéphanie]   Sam 27 Oct - 14:01

Elle fit un ptit sourire quand la jeune fille lui proposa de l'aide et dit avec un sourire...

Avec plaisir!

Puis elle entendit que la jeune fille ce senté complétement paumé, ben c'était normal quand t'arrive dans une grande ville, t'es toujours un peu perdu et faut faire ces marques...

Pas étonnant... Mais t'inquiète... ça fait 16 ans que je vis ici donc je connais Neuch comme ma poche!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les livres et moi... [Stéphanie]   Mar 6 Nov - 14:14

Stephanie sourit.

OK alors par quoi on commence??

Elle parlait des livres bien sûr... Puis elle jeta un regard à la liste.

Merci beaucoup!! Parce que sinon, on me dira d'aller à quelque part, mais je saurai pas où c'est... Et on a l'air un peu débile comme sa....

Elle rit légérement puis se reconcentra sur les livres.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les livres et moi... [Stéphanie]   

Les livres et moi... [Stéphanie]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1