AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Promenade [Atsuki & Delphine & Charline]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Promenade [Atsuki & Delphine & Charline]   Lun 22 Oct - 18:44

Ryo était arrivé il y a peu de temps en Suisse, heureusement, il avait parler à peu près correctement français, tout comme son frère, Atsuki.
Les jumeaux ne connaissaient personne ici, et ils étaient inscrits à Numa Droz, une école d'art.

Ryo était habillé d'un jean foncé, d'un tee-shirt blanc avec une chemise noire ouverte par dessus. Il avait un long collier argent autour du cou et ses cheveux noirs étaient lisses comme à son habitude.

Ryo marchait tranquillement à côté de son frère, oui, il était rare de ne pas les voir ensemble ces deux là ! Presque jamais l'un sans l'autre.
Ryo s'arrêta pis il monta sur le dos de son frère parce qu'il avait la flême de marcher avec ses propres jambes à lui, alors il utiliserait celles de son frère [xD].

- Allez ! Plus vite ! fit-il en bougeant.

Heureusement que Ryo est hyper léger, sinon Atsuki serait déjà parterre, le pauvre.

Dernière édition par le Lun 22 Oct - 21:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [Atsuki & Delphine & Charline]   Lun 22 Oct - 18:57

Atsuki ,accompagné de son frère ,enfin plutot portait son frère sur son dos ,avancait lentement.Lorsque son frère lui dit d'aller plus vite ,celui ci accelera le pas ,ses cheveux noirs devant ses yeux ;il ne voyait plus rien >< .En plus ne conaissant pas le lycée il savait encore moins ou il allait !!

Il s'aretta et souffla sur une de ses mèches pour la relever ,enfin la vue était plus claire xD.Puis il déposa brusquement son frere par terre (^^").Lui aussi était un peu ayabie habillé de la meme manière :Jean t-shirt blanc et chemise ouverte.Il ne l'avait pas fait exprès Rolling Eyes .

Il soupira ensuite et se dirigea vers un banc pour s'y assoir et reprendre un peu son souffle ,pas parce que Ryo était lourd mais il avait courru bien pendant cinq minutes pour se retrouver à l'entrée du parc....

Il regarda autour de lui il y avait beaucoup de jeunes élèves réunit entre eux qui les regardaient parce qu'ils étaient nouveaux ,et alors --" Ou peut etre par rapport a leurs origines (et alors quand meme -_-) ,Il se releva et attendit la réaction de Ryo...
Luna Wilson

Féminin Nombre de messages : 318
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'

MessageSujet: Re: Promenade [Atsuki & Delphine & Charline]   Lun 22 Oct - 20:12

Delphine était sorti faire un tour et se fumer une petite clope, elle avait pas trouvé Charline et les deux autres vu qu'elle n'aimait pas trop la fumée était resté dedans à faire les comères! Mais la solitude n'empécherait pas Delphine de savourait une bonne petite clope...

Elle marcha jusqu'à parc et y entra, elle passa devant un groupe d'élève, tssss ce qu'elle pouvait les détestait, elle remarqua deux jeunes hommes qu'elle n'avait jamais vu avant... il devait être nouveau et avoir environ son âge... La curiosité la poussé à aller leur causer... Mais en plus de ça les autres élèves parlaient d'eux en les traitant de petit nouveau paumé, enfin comme d'hab' quoi!-_-' Bref sa lui donna encore plus envie de leur en bouché un coin... elle s'approcha alors des deux jeunes hommes et leur dit d'une voix plutôt neutre...

Vous êtes nouveaux vous... hein?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [Atsuki & Delphine & Charline]   Lun 22 Oct - 20:21

Ryo s'était assis à côté de son frère jumeau. Il parlait de tout et de rien avec lui, se foutant un peu de la gueule des gens qui parlaient d'eux. En gros, ils les imitait en exagérant. Ryo faisait souvent ça, sinon il allait parler en face, mais là il s'amusait bien avec Atsuki.

Une jeune femme, brune, s'avancer vers eux, leur demandant naturellement si ils étaient nouveaux.

- Ca se voit tant que ça ? répondit tout simplement le plus jeune des deux garçons.

Donc sous entendu : oui, ils étaient bel et bien nouveaux. Ryo sourit très légèrement et regarda son jumeau. Puis nouveau la demoiselle, silencieux, comme très souvent.

Ryo ne parlait jamais beaucoup, a par avec Atsuki. Il ne posait en général, pas de question et il répondait, et si il fallait il se contentait juste de retourner la question.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [Atsuki & Delphine & Charline]   Lun 22 Oct - 20:30

Atsuki regarda un instant la jeune femme qui était debout devant eux ,en train de fumer.Elle ne devait pas etre nouvelle cela se voyait à la façon dont-elle parlais ,elle avait l'air d'etre habituée à cet endroit.

Il n'eu à peine le temps de répondre puisque Ryo l'avait fait ,et clairement d'ailleurs.Sa réponse ne l'avait pas du tout étonné au contraire il fallait tout s'attendre avec lui puisque Atsuki aurait répondu la meme chose.Il ne dit rien et porta à nouveau son regard sur Ryo ,il ne savait pas quoi dire parce qu'il n'avait tout simplement rien a dire --".

Il fit a son tour un léger sourire regardant les yeux foncés de la jeune fille ,il aimait bien les yeux des occidentale a vrai dire ><.La Suisse était un endroit formidable pour les deux frères ,la plupart du temps ils étaient bien accueilli mais pour l'instant beaucoup de gens parlait dans leurs dos et il n'aimait pas vraiment cela.
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Promenade [Atsuki & Delphine & Charline]   Lun 22 Oct - 20:43

Delphine les regarda avec un sourire qui se dessina enfin sur son visage... Ben voilà c'était avec un caractère comme ça qu'ils allaient s'adapter ici! Pas plus compliqué que ça! Elle tira une latte sur sa clope et resouffla la fumée en regardant les deux jeunes hommes... Elle entendait les gens derrière elle faire des remarques qui l'agaçait vraiment...

Pas forcèment... disons juste que je connais environ tout le monde ici, excepté les nouveaux... et vous je ne vous connais pas donc déduction vite faîtes!

Ils ne semblaient pas beaucoup bavard... quel dommage... Elle aurait sûrement trouver plein de choses à leur dire... Bon d'accord les petites remarques désobligeante dans le dos sa va trente secondes mais de là à s'acharner à ce point! Elle regarda en l'air avec un air énervé, puis se retourna d'un coup sec et dit à l'adresse de la bande de jeune...

Bon vous avez rien de mieux à faire qu'à racconter des conneries hein? Allez cassez-vous!
Ohhh fâche toi pas ma jolie, on y peut rien si on a plein de chose à dire sur tes deux ptits copains!

Je fronça les sourcils, je déteste qu'on me parle sur ce ton, surtout que c'est des petits morveux...

Tu sais ce qu'elle te dis la jolie hein? De te casser immédiatement sinon c'est son poing que tu va te ramasser dans ta sale gueule!
Charline Jones

Féminin Nombre de messages : 75
# Année : 1 ère
# Coeur : Matthew

MessageSujet: Re: Promenade [Atsuki & Delphine & Charline]   Lun 22 Oct - 20:51

Après avoir appelé plusieurs fois Delphine, Charline décida de se diriger vers le parc, cet endroit qu'elle aimait tant.
Elle s'alluma une clope puis quand elle entra enfin, elle vit directement Delphine qui commencait à crier contre tout le monde . Elle était accompagnée de deux garçons. Charline décida de se méler à la conversation et arriva d'un pas non-chalant.

Tchou ma choute. Y s'pass' quoi là ? O_o

Elle regarda les deux garcons dans les yeux et leur fit un grand sourire puis attendit patiemment la réponse de Delphine tout en tirant sur ca cigarette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [Atsuki & Delphine & Charline]   Lun 22 Oct - 21:01

Ryo regardait juste ce qui se passait. Pourquoi cette fille les défendait, en quelque sorte, elle n'était pas obligée de le faire, ils s'en fichaient, en tout cas Ryo s'en fichait complètement de ce que ces jeunes disaient.

Ryo se leva, il n'était pas très grand et pas costaud, il n'eut le temps de rien dire qu'une deuxième jeune femme arriva, il lui rendit son sourire avant de regarder la demoiselle brune dont il e connaissait toujours pas le nom . Il ne savait pas quoi dire, parce que si il ouvrait sa gueule ça allait partir en couille, donc, il ne dit rien. Il leva les yeux au ciel, exaspéré par la bande de jeunes.

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [Atsuki & Delphine & Charline]   Lun 22 Oct - 21:42

Atsuki se leva à son tour il ne souhaitait pas resté seul assit sur un banc .Il mit ses mains dans ses poches en prenant un air endormi par ces jeunes idiots ,ils venaient tous de se ridiculiser.

Il se mit aux cotés de son frère en regardant plus attentivement la seine ,peut etre que cette bande ,elle la conaissait ,elle avait peut etre eu déja certains conflits.Enfin il n'en savait pas plus et ne contourna pas plus longtemps la question.Il rendit ensuite le sourire a la jeune fille brune qui venait d'arriver ,elle semblait visiblement connaitre l'autre jeune fille qui fumait.

Il y avait beaucoup de choses a regarder dans ce parc ,en attendant Atsuki obsrevait toujours un peu partout ...
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Promenade [Atsuki & Delphine & Charline]   Lun 22 Oct - 21:50

Elle fusillait du regard la bande de jeunes qui étaient en train de ce marrée comme des puavres cloches! J'entendis ensuite la voix de Charline et me retourna vers elle et lui dit ton comme si c'était normal...

Oh des pauvres abrutis qui ont décidé de me pourire la vie aujourd'hui!
Hey princesse vient voir ici que je te matte de plus près!

Là s'en était trop, je détestais qu'on me traîte comme une pute, je jeta un regard exaspéré à Charline, puis me dirigea avec un faux sourire sur les lèvres vers le gars, mmmh il allait le regretter! Je fis comme si j'avais céder puis lui attrapa d'un coup sec les burnes à travers son pantalon et les serra fort... et lui dit près de son visage...

La prochaine fois que tu veux penser avec ton sexe, réfléchis-y bien à deux fois!
Charline Jones

MessageSujet: Re: Promenade [Atsuki & Delphine & Charline]   Lun 22 Oct - 21:56

Charline regarda Delphine passivement. Elle avait pas trop le moral mais préféra esquisser un léger sourire quand Delphine se retourna pour observer la réaction des garcons.

Elle s'assit par terre et attendit que Delphine se calme.
Elle sortit de son sac un petit paquet rempli d'une poudre blanche. Elle se fit un raylle sur sa main et la sniffa rapidement pour pas que Delphine le voit.

Puis elle s'alluma une nouvelle cigarette.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [Atsuki & Delphine & Charline]   Lun 22 Oct - 22:15

*Aïe, ça doit faire mal ça* se dit-il en voyant ce que la fille brune faisait à un garçon.

Ryo regarda Atsuki avec un léger sourire, il laissait la demoiselle faire ce qu'elle voulait, après tout, elle s'en sortait très bien, hein !

Ryo ne dit rien, il regarda le sol, contrairement à Atsuki, Ryo n'avait pas pour habitude de regarder partout et tout le monde. Ryo n'était pas très curieux, il ne cherchait pas forcément à connaître mieux les lieux, ou les gens. Il restait silencieux, comme d'habitude, il n'avait rien à dire et il n'était pas très bavard, enfin... Ca dépend des gens et des moments.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [Atsuki & Delphine & Charline]   Lun 22 Oct - 22:27

Atsuki avait mal pour le jeune homme >< .Cette jeune fille était assez violente ,remarque elle avait eu raison !!

Il baissa la tete et jetta un regard sur la fille assise par terre faisant il ne savait quoi ,mais il détourna vite son regard ,c'est vrai que ces temps-ci ,il se montrait assez curieux...Il ne supportait pas aussi de fixer toujours un point sinon les personnes croient qu'il fixe eux mêmes ce qui n'était pas le cas.

Il eu un léger sourire en regardant son frere qui avait l'air de s'ennuyer ou de ne plus savoir ou regarder ,c'était compliqué quand meme et puis génant aussi.

Atsuki lança un regard noir à la bande des jeunes discretement car il ne voulait pas avoir d'ennuis en tout cas pas dès son arrivée ,il n'aimait pas ce qu s'en prenait aux autres sans aucune raison....
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Promenade [Atsuki & Delphine & Charline]   Mar 23 Oct - 17:28

Elle mattint prise un bon moment le temps que le garçon comprenne bien et que les autres réfléchissent à deux fois avant de parler! Maintenant ils savaient de quoi elle était capable... Elle le lâcha enfin et je tira une latte sur ma clope que j'avais gardé dans l'autre main... Je lui ressoufla la fumée en pleine figure, puis le gars qui grimaçait toujours fit un signe de tête à ses potes pour leur faire comprendre qu'ils se cassaient puis il me montra du doigt tout en marchant bizarrement et me dit...

Toi tu sais pas ce qui t'attends...
Bouhhh j'ai peur!

J'fis un petit sourire de coin puis me retourna vers Charline et les deux garçons... J'vis que Charline était par terre et qu'elle semblait pas dans son assiette... j'allai vers elle et lui dit en lui tendant la main pour qu'elle se relève...

Allez hop debout choupette!

Puis une fois qu'elle fut debout je lui fit un gros bisou sur la joue pour lui dire bonjour et m'adressa aux deux jeunes hommes...

En fait je m'appelle Delphine... et elle c'est Charline... et vous c'est quoi vos prénoms?
Charline Jones

MessageSujet: Re: Promenade [Atsuki & Delphine & Charline]   Mar 23 Oct - 19:23

Delphine était bien trop gentille avec elle. Sa présence lui donnait toujours une petite envie de vivre mais charline cachait toute sa tristesse sous ses sourires bien trop heureux. Ses yeux ne demandaient qu'à pleurer, son coeur qu'à saigner elle était impuissante et ne voulait pas se relever, ni se battre elle n'en avait plus la force.

Une main se dirigea alors vers elle et la saisissa avec fermetée. Elle se laissa faire puis se trouver debout. Les jambes droites ne savant que faire elle tira sur ca cigarette et esquissa un sourire très faux quand elle entendit Delphine la présenter.

Elle n'aimais pas les gens et ne savait meme pas pourquoi elle était venue.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [Atsuki & Delphine & Charline]   Mer 24 Oct - 12:05

Ryo était un peu dans ses pensées, il regardait le sol sans vraiment le voir, il restait silencieux. Jusqu'à ce que Delphine s'adresse à lui, et à Atsuki. Le plus jeune des deux jumeaux releva la tête.

- Je m'appelle Ryo, dit-il calmement.

Ryo ne présenta pas son frère, Atsuki était assez grand pour dire tout seul comment il 'appelle. Il y en a souvent un qui parle toujours pour les deux mais des fois c'est agaçant, puis faut bien que Atsuki parle un peu, non ?

Ryo regarda son frère, attendant que ce dernier prenne la parole car c'était à son tour.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [Atsuki & Delphine & Charline]   Jeu 25 Oct - 8:20

Atsuki porta un regard attentif sur son frère ,il semblait attendre quelque chose.Il réagissa enfin et prit la parole à son tour .

-Je suis Atsuki.

Dit-il du même ton que son frère.

La jeune fille nommée Charline ,celle qui venait de se relever ne semblait pas très en forme.Pt'ètre qu'elle ne pouvait pas se voir cette bande de jeunes délinquants.Enfin il fallait s'y attendre dans ce lycée ,c'est ce que Atsuki venait de comprendre.

Il ne voulait pas non plus se faire passer pour un "muet" ou encore pire se faire passer pour un timide ce qui n'était pas du tout le cas.

Alors il continua la conversation avec un simple question :

-Vous etes en quelle année ?
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Promenade [Atsuki & Delphine & Charline]   Jeu 25 Oct - 20:34

Ben ravie de vous rencontrez... même si ce fut dans d'étrange cisconstance!

J'esquissa un sourire et et fouttu un ptit coup de coude dans les côtes à Charline pour qu'elle se force un peu à sourire.. parce que là c'était limite si elle ne tirait pas la gueule! J'vois que les deux jeunes hommes ne sont pas très motivé à causer, mais Atsuki prit alors a parole pour leur demander en quels années elles étaient...

Moi... en deuxième!
Charline Jones

MessageSujet: Re: Promenade [Atsuki & Delphine & Charline]   Jeu 25 Oct - 20:42

Elle esquissa une grimace en guise de sourire quand elle recut un coup de coude de la part de Delphine et puis elle regarda le sol pour pas montrer ca tête de deprimée.
Elle etendit alors qu'un garcon posa une question et attendit que Delphine reponde à ca place mais elle ne le fit pas.
Elle regarda alors les garcons et reprit sa respiration à plusieurs reprises.

1ère Année.. Et vous?

J'écrasa ma cigarette par terre et en ralluma une directement.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [Atsuki & Delphine & Charline]   Dim 28 Oct - 17:03

Atsuki regarda son frère et regarda a nouveau les deux jeunes filles.

-On est en 1ere année aussi.

Il regarda autour de lui ,l'ambiance était plus calme que tout à l'heure.Les jeunes étaient enfin décider a partir d'ici ,il partir lentement mais après cinq minutes de marches ils étaient enfin rentrer dans le chateau.

-Vous les conaissez ?

Dit-il avec un air curieux.Il savait bien qu'il devait s'attendre à ce genre de réaction venant de la part des autres ,de toute façon Atsuki et Ryo n'étaient pas mieux qu'on ils s'y mettaient...
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Promenade [Atsuki & Delphine & Charline]   Lun 29 Oct - 21:21

Elle souria... Bah elle était la plus grande des trois! Bon ok ptêtre pas en âge mais en classe oui! Hihihi... Hum -_-' enfin bref, passons, elle esquissa un sourire puis eut un léger rire quand Atsuki lui demanda si elle conaissait les gens d'avant elle secoua la tête...

Non, faut pas rêver non plus... mais j'aime juste pas qu'on me manque de respect donc j'allai pas les laisser continuer comme ça... Pis bon faut pas vous en faire ils ne sont pas méchant, juste une peu con et pense qu'avec leurs hormones!

Elle leur fit un petit clin d'oeil puis regarda Charline, qui disait rien depuis un petit moment... c'était souvent comme ça avec des personnes qu'elle ne conaissait pas...
Charline Jones

MessageSujet: Re: Promenade [Atsuki & Delphine & Charline]   Mar 30 Oct - 21:51

Elle regardait dans le vide et entendit la question du garçon.. Elle ne voulait pas repondre et regarda Delphine y repondre gaiement.

Elle se dirigea de Delphine et colla sa bouche à son oreille.

Dis. T'aurais pas une dépanne pour moi parce que la j'aimerais bien m'évader ..

Puis elle se dégagea d'elle et lui fit un énorme sourire
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Promenade [Atsuki & Delphine & Charline]   Sam 3 Nov - 13:26

Ryo n'avait rien à dire, alors il se taisait. Il ne parla plus. Il regardait la sol les mains dans les poches. Il laissait son frère parler à sa place, comme il le faisais souvent. Ryo n'était pas bavard et ça se voyait. Ca se sentait même aux premiers abbords.
Il n'y a que quelques jours où il divague complètement et où il n'arrête pas de parler !
Mais ce jour, ce n'était pas aujourd'hui, c'était un jour normal. Alors il ne disais rien. Il contemplait le sol qui n'était pas passionant. Que dire à des gens que l'on ne connais pas ? Et puis ce n'est pas son truc de questionner les gens.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Promenade [Atsuki & Delphine & Charline]   

Promenade [Atsuki & Delphine & Charline]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1