AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Mange [pv Tom]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Mange [pv Tom]   Lun 22 Oct - 14:44

Stephanie sortait de cours... Son 1er cours... Elle detestait déjà les cours de math à peine arrivée... C'était vraiment une matière qu'elle detestait plus que tout.... Elle sentit son ventre faire des gargouillis... Elle soupira et alla poser ses affaires dans son casier pour se diriger vers la cafétériat. Elle avait faim! Elle alla chercher à manger. Rien ne semblait très bon.... Tant pis... Elle prit n'importe quoi, quelque chose qui semblait mangeable puis chercha une table où manger... Il y avait quelques tables où mangeaient plusieurs groupes de gens... Mais elle ne connaissait personne et n'avait pas super envie de partager son repas avec des inconnus.... Elle chercha alors une table vide. Il y en avait une, au fond de la salle. Elle s'y dirigea et s'assit. Là elle posa son repas devant elle et regarda les autres. Elle commença à manger un peu....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange [pv Tom]   Lun 22 Oct - 17:40

Tom avait rarement faim enfait souvent il mangait car il se sentait forcé dans mangé. Mais là il avait un envie folle de s'avaler un truc. Il partit donc en direction de la cafét mais son envie de mangé d'evanouhi vite en voyant ce qu'il y avait au menu

**Beurk**

Tom fini par prendr un espèce de salade de carotte et un pomme. Puis il se retourna pour se trouver un table et étonnamment tout le monde lui faisait signe l'aire de dire "aller Tom vient dans notre groupe"
Et vu que Tom avait l'esprit de contradiction il se dirigea vers une table ou mangeait un jeune fille toute seule

Je peux ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange [pv Tom]   Lun 22 Oct - 17:50

Stephanie avala un bout de son repas et fit une grimace. C'était dégueulasse... Comme en Californie... La bouffe était toujours dégueulasse dans les cafétériat?? Elle avala difficilement et posa sa fourchette. Sa lui avait coupé l'appétit... Puis elle vit un garçon devant elle. Elle lui fit un petit sourire.

Euh oui....

Elle soupira et regarda son assiette, puis celle de Tom. Il avait prit la même chose qu'elle... Elle fit une moue de dégoût.

A ta place je mangerais pas... C'est vraiment dégueulasse....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange [pv Tom]   Lun 22 Oct - 17:57

Tom regarda son assiette. C'est vrai que les carotte n'étaient pas nettes et il en étaient a se demander si la pomme n'était pas trangenique

Ah..c'est si horrible que ça...

Dit Tom en possant son plateau sur le côté

Bon bah je mangerais un autre jour dans un resto

Puis il regarda Stéph

Et sinon comment ça vas ?

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange [pv Tom]   Lun 22 Oct - 18:02

Stephanie sourit.

Ouais... Vraiment dégueu...

Elle détailla le garçon de haut en bas. Il était plutôt mignon et semblait sympa... Peut-être un peu dragueur mais elle ne voulait pas juger trop vite xD...

Euh...Moi sa va... Pis toi??

Elle remit une mèche de cheveux derrière son oreille.

Aufet... Je suis Stephanie Gordon... Et toi??
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange [pv Tom]   Lun 22 Oct - 18:09

Tom aimait dragué c'est vrai mais y a des jours comme ça ou il ne veux pas et à chaque fois qu'il s'adressait a une fille il avait un ton enjoleur et ça l'agassait de plus en plus. Il essaya donc de se forcer à prendre son ton comme quand il parle a son frère

Je suis Tom..Tom Cooper

Dit il en se consentrant comme un malade pour evier de prendre son atitude drague

Je viens d'arriver
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange [pv Tom]   Lun 22 Oct - 18:15

[xD]

Steph continua de sourire. Il semblait concentré... Concentré pour faire quoi?? Mais il était tout mimi quand il se concentrait...

Enchantée Tom...

Elle regarda son assiette à peine commencée, juste un bouchée xD et la mit de côter d'un geste de la main. Elle ne voulait même pas manger encore une seule bouchée de ce truc dégueu!

Moi aussi je viens d'arriver....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange [pv Tom]   Lun 22 Oct - 18:31

Tom fni pas se détendre un peu il avait plus ou moins reussi a trouver e bon ton^^

Tu es americaine non ?

Demanda Tom qui reconnu l'accend de la demoiselle dans son français. Bon lui c'était pas mieu il confondait souvent le "la" et le "le" dans ses phrases
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange [pv Tom]   Lun 22 Oct - 18:34

Stephanie fut surprise qu'il le remarque si facilement... C'était vrai qu'elle avait un petit accent mais pas si beaucoup... Elle fit un petit sourire gêné.

Euh oui... Sa se remarque si beaucoup que sa??

Elle écouta un peu comment il parlait et sourit.

Et toi t'es allemand!

Dehors il commençait à pleuvoir.. mince! Il fallait qu'elle rentre à pied et elle n'était pas vraiment habillée pour aller sous la pluie... Tant pis... Elle sera toute mouillée.....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange [pv Tom]   Lun 22 Oct - 19:03

Tom sourit c'étai pas difficile de la remarquer mais bon fallait le faire Il le regarda et ne put s'empêcheer de sourire

Oui effectivement

Dit il en souriant. Quand il remarqua qu'il pleuvait il fit un grimasse Il avait horreur de se faire mouillé

Roo non je vais me faire rincé pour rentré chez moi
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange [pv Tom]   Lun 22 Oct - 22:00

Stephanie lui sourit toujours. Lui aussi c'était pas mal remarquable comme il confondait les le et la... Faute typique des allemands... Il n'y avait pas beaucoup d'allemands en Californie mais elle en croisait de temps en temps... Des touristes xD.
Stephanie regarda de nouveau dehors.

Moi aussi... Je suis pas vraiment habillée pour aller sous la pluie et j'ai pas pensé à prendre un parapluie... Tant pis... Je serai trempée....Mais qui c'est.. Jusqu'à la fin des cours il aura peut-être arrêté....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange [pv Tom]   Mar 23 Oct - 13:58

Tout le monde le sais Tom a une petite mémoire et avait zappé qu'il était venue en voiture xD Bon sa voitur date de samedi passé (hey oui cadeau de sa tante pour ces 18 ans^^)

Hey mais attent quel nouille je fait

Dit il en se frappant le frond

je te ramenerais j'ai ma voiture
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange [pv Tom]   Mer 24 Oct - 17:33

[mdr]

Stephanie sourit. Quelle mémoire courte! Elle baissa les yeux et croisa les bras sur la table. La pluie ne cessait pas, bien au contraire... En plus qu'elle n'avait qu'une heure de cours après... Et en une heure, c'était pas les trombes d'eau comme sa qui allaient arrêter.... Steph regarda Tom en souriant toujours.

C'est vrai? Tu veux bien??

Elle, elle n'avait pas encore sa voiture... Mais son père avait parler de sa pour son anniversaire....Elle n'avait plus qu'à espérer
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange [pv Tom]   Mer 24 Oct - 18:21

Ouai..enfin si je ne l'ai pas laisser ouverte et si on me l'a pas fauchée ou encore si j'ai pas perdu les clés

Dit il en souriant. Mais en disant ça il ne peu s'empêcher de regarder dans sa poche pour voir si il avait bels et bien ses clés

**Ouf détend toi Tom elles sont là**

L'art de flipper pour un rien ça le connait^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange [pv Tom]   Mer 24 Oct - 18:30

Stephanie se mit à rire de son joli rire discret...

Je vois... Je pense que ta voiture et toujours là, que personne n'est dedans et que tu as toujours tes clés...

Elle lui sourit gentiment. Mais elle ne put s'empêcher de regarder par la fenêtre. Il pleuvait toujours autant et sa semblait empirer chaque minute... En plus maintenant il y avait du vent... Les arbres étaient poussés de côter et des trucs volaient...

C'est la tempête ou quoi!

Bon en Californie, les tempêtes elle connaissait.... Il y avait même des tornades des fois alors... C'était pas sa qui allait lui faire peur....

Bon comparé à la Californie... C'est vraiment rien....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange [pv Tom]   Mer 24 Oct - 18:58

Comparé a l'Allemagne c'est une petite brise

Oui le climat Allemand et un climat maritime surtout au nord et vu que Tom habitait au nord bah il avait droit a toutes les intemperies possible gréle vent neige pluie enfin bref bon ok ça n'avait rien a voir avec la Californie

Bon d'accord les tempêtes allemandes sont loin d'être ausi violant que celles de Californie

Reconnue le dreadeu
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange [pv Tom]   Mer 24 Oct - 19:04

Stephanie l'écouta. C'était vrai qu'en allemagne c'était plus fort que sa mais la Californie battait tous les records! Tornades, tremblements de terre, beaucoup de vent, etc.... C'était vraiment rien sa... Et Steph était pas très appeurée de passer là au milieu pour devoir rentrer chez elle.... Mais elle préférait rester au sec et aller en voiture... C'était toujours plus agréable ^^

Ouais c'est sûr que la Californie, c'est violent... Mais bon... Cest pas super agréable de passer au milieu de la pluie et du vent....

Elle sourit.

Tu as déjà assisté à un vrai tremblements de terre? Ou à une tornade?? Je peux te dire que quand tu vois qu'une tornade t'arrive dessus, tu pense plus trop à tes fringues... Tu dégage vite fait....
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange [pv Tom]   Jeu 25 Oct - 14:07

Tom sourit.. Oui il avait connu un tremblement de terre alors qu'il était en voyage au Japon. Et c'était vrai que ça faisait facilement peur

Oui j'ai connu un tremblement de terre quand je suis allé au Japon.C'est vrai que c'est pas rassurant. Mais bon heureusement. y a pa eut trop de casse
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Mange [pv Tom]   Jeu 25 Oct - 15:47

Stephanie fit un petit sourire, mais il s'évanouït bien vite quand Tom parla de tremblement de terre.

La maison de mes grands-parents à été détruite à cause d'un tremblement de terre... Ils ont été gravement bléssés.... Mais maintenant ils vont bien....

Elle soupira. En y repensant, ses grands-parents avaient eu de la chance.....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mange [pv Tom]   

Mange [pv Tom]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1