AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

mal en point

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: mal en point   Lun 22 Oct - 14:01

Tom arriva chez lui étrengement tôt et l'appartement était vide..pas de Bill (snif) Mais dans le cas présent ça l'arrengeait car il était dans un état pitoyable et il ne voulait pas que son jumeau s'inquet. Hey oui il avait encore été entrené dans un bagarre malgré lui car un de ses pote enfin "pote" l'avait accusé de quelque chose qu'il n'avait pas fait et une bande de dingue l'avait agressé a coups de couteaux.

Le jeune dreadeu entra dans la salle de bein et vu qu'il n'y avait personne ne ferma pas la porte. Il enleva son t shirt tout taché de sang et put voir l'ampleurs des dégas

**Eh merde**
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Jones

Féminin Nombre de messages : 124
# Coeur : célibataire

MessageSujet: Re: mal en point   Sam 27 Oct - 0:27

Il était 8h quand Bill vient de rentré d'une de ses soirées mouvementée... il avait passé la soirée à boire et la nuit à baiser... comme d'habitude quoi... Bill rentra en claquant fortement la porte comme à son habitude et cria:

- Je suis rentré! Y a quelqu'un?

Personne ne répond... bizard... alors il qu0il se dirrigeai vers la chambre de son frère pour voir si il dormait il entend de la salle de bain un "Aïe, merde putain sa fait mal!". C'était Tom... Bill commença a paniquer.

*Qu'est ce qu'il a encore fait ce con!?*

Il fit donc demi tour et courru jusuqu'a la salle de bain... il y trouva son frère avec plein de sang sur lui... Bill se stoppa net et ouvrit de grand yeux... puis il lui dit inquiet.

- Tom... qu'est ce qui t'est arrivé?

Invité

MessageSujet: Re: mal en point   Sam 27 Oct - 12:20

Tom avait lacher un serie de juron alors qu'il voulais désinfecter la plaie et vu qu'il est pas mal douillet quand il s'agi de se soigner bah ça fait qui geule. Et le pire c'est que Bill était sur le pas de la porte

**Vitre trouve un réponse pcrédible..tu peux peux pas lui dire la vérité sinon Bill soit te turais, soit s'effondrerais**

Il y eut un moment de silence plus Tom le rompi

Bah..heu un maladresse de ma part. un couteau m'as glissé des mains

**Putain l'excuse bidon Il vas jamais gober çA**
Johanne Jones

MessageSujet: Re: mal en point   Sam 27 Oct - 17:53

Bill savait très bien comme Tom mentait... sa lui fesait mal au coeur que son propre jumeau lui mente... mais comme il l'aimait plus que sa propre vie il préférait ne faire comme si il n'avait rien entendu... alors Bill s'approcha de Tom pris le désinfectant et tout ce qui lui fallait pour faire un pencement et vint s'occuper de son frère... il vivait les deux seule dans un gigantestque appartement... alors Bill c'été un peut une deuxième mère pour Tom... Bill s'occupa de son frère puis quand il eu finit le pensement il prix son frère dans ses bras et lui souffla a son oreil.

- Promet moi d'arrêter tes conneries... je pourrais pas le supporté si il t'arrrivait quelque chose...

*T'est ma vie Tom merde! T'est ma chaire, mon sang, mon coeur... ma moitié... t'est tout pour moi...*

La plus grande peur de Bill était de perdre son frère... il n'avait pas peur de sa propre mort... mais celle de son frère... sa jamais... sa le paniquait rien que d'y pensé... il se sépara de son frère et s'en alla dans le salon regardé la télé... Bill montrait rarement ses sentiments... mais parfois il fesait des excéptions... mais jamais trop...

Invité

MessageSujet: Re: mal en point   Sam 27 Oct - 18:55

Tom se laissa soigner et en sentant son frère le serrer contre lui il fut tout contant. mais ces parole ternir sa soudaine bonne humeurs. Comment pourrait il arréter sde se faire castagner ? Mais il savait que depuis que ça avait commencer Bill avait peur pour lui donc cela faisait envison treize ans que Bill se faisais du mauvais sang. Et le pire c'est qu'il ne savait même pas pourquoi Tom se battait. Il ne répondi rien. Puis quand Bill le lâcha il courru dans sa chambr se faire deux rails de coe et peut être qu'en étnt drogué il arriverai a parler a Bill. Car c'est vrai que depuis toujours Tom a été le protecteur de ill et tout a coup se sentir "plus faible" que son jumeau sa lui faisait bizarre. et surtout de se dire que peu être maintenant c'était un peu a Bill de le protégé c'était encore pire.
Et tout ça pour dire que Tom a un orgueil monstrueu.

Il resta un moment dans sa chambre pendant la trance puis alla au salon en espèrant avoir le courage de tout avouer a son frère
Johanne Jones

MessageSujet: Re: mal en point   Sam 27 Oct - 19:35

Bill regardait la télévision sans trop la regarder... ces pensée été toute dirrigé vers son frère... car Bill savait que Tom se droguer... tout comme lui même se drogue... alors il attendit que Tom arrive au salon pour lui dire.

- Alors c'été bon? Sa ta fait du bien de te détruire a cette merde!

Il ne l'a même pas regardé tout en disant ça... il abvait mal... pas pour lui même... mais pour Tom... il savait très bien que Tom le protègeait... et que c'est pour sa qu'il se fesait battre... mais ce que Tom ne savait pas c'est que après coup Bill allait Tapper seux qui allait tapper son frère... il revenait toujours avec un peut de sang sous le nez... mais Tom ne le remarquait jamais car comme Bill sniffait aussi de la cocaïne... et la cock sa fait saignier du nez... donc Tom n'y prenait jamais attention...

*mon dieu... quel vie de merde...*

Bill éteignit la télévision en sentant son frère s'asseoir a côter de lui... Bill ne le regardait toujours pas... il prit sa tête entre ses mains et murmura.

- Quand tout ça s'arrêtera enfin...

Invité

MessageSujet: Re: mal en point   Sam 27 Oct - 19:55

Tom s'assit a côté de son frère et fut surpris de sa réaction

**ça commence bien**

Je crois pas que tu soit la personne la mieu placée pour me faire se genre de remarque

Oui Tom avait remarqué il y a peu de la coke sous le lit de son frère alors qu'il allait lui emprunter un cd
Le jeune dreadeu ne laissa pas répondre Bill en essayant d'enchainer le plus clairement possible se qu'il avait la lui dire

Touts ça bah ça a commencé le 5 août 1992

C'était la date de divorse de leur parents

Je..j'organisait des baston parce que je soufrait et je continu a tabasser et a me faire tabasser parce que je souffre.

Murmura Tom en baissant la tête

Je..je suis désolé de pas être le jumeaux de tes rêve

Fini par dire Tom. Car il savait qu'il avait dessu Bill des tonnes de fois et bien qu'il ne montre rien ça le rendait malade
Johanne Jones

MessageSujet: Re: mal en point   Sam 27 Oct - 23:08

Bill fut profondément blaissé quand Tom dit qu'il n'été pas le jumeau de ses rêves...

*comment il peut pensé sa...*

Il eu les larmes au yeux... son propre jumeau... sa deuxième vie sans qui il n'été rien... pensait qu'il ne l'aimais pas... Bill commença é pleuré en silence... il avait tellement mal que Tom pense sa de lui... alors pris d'un élant de tendresse... il pris a nouveau Tom dans ces bras et commença à pleuré sinsèrement... jamais... jamais il n'avait pleuré comme sa... il le serra fort contre lui de peure qu'il ne parte... il nicha sa tête dans son coup... puis il lui chochotta.

- Tom... t'est le meilleur frère que j'ai jamais eu... l'unique.. le seul... et j'en veut pas d'autre... je t'aime...

Rare était les fois ou Bill disait qu'il aimait quelqu'un... seul son jumeau avait le droit a ses mots...

-J-je ferait des efforts si c'est que tu veux... j-je vais arrêté de me drogué... même si se sra dure... mais essaye de faire pareil de ton côté... arrête de te battre... sil te plait... sa sert a rien...

Puis il se rendis conte de se qu'il fesait... il suppliait son frère... il se trouva patétique et il se déffit de son étreinte... il essuya ses larmes regarda le mur d'en face... Bill n'aimait pas être faible...

Invité

MessageSujet: Re: mal en point   Dim 28 Oct - 12:45

Tom se laisa faire et failli se mettre a pleurer lui aussi mais Bill se défit trop vitre de lui. Il ravla donc ses larmes. Mais remarqua que la situation qu'il avaient vécu il y deux secondes était peut être la plus chaleureuses qu'il aient vécuent ensemble Bill et Lui et ça bah ça lui brisait le coeur. IL sentait de nouveau avoir besoin de pleurer. Mais bon si son propre jumeau n'osait pas le faire devant lui pourquoi lui l'oserait. Tom se leva brusquement et s'enfrma dans sa chambre. Mais pas à clé. Il en avait pas l'habitude.
Tom s'affala sur son lit et se mis a pleurer dasn ses coussins pour étouffer ses pleurs
Johanne Jones

MessageSujet: Re: mal en point   Dim 28 Oct - 16:26

Bill vit Tom partire les larmes au yeux et allé dans sa chambre... il commença enfin a versa quelque larme seul au salon... il avait mal... comment en étaient-ils arrivé la avec son frère...

*comment... j'en revient pas*

Il se détruisait mutuellement... après quelque instant il se décida à ce levé et allé voir comment allé Tom...Bill pleurait toujours... il ouvrit la porte et vit Tom en sanglot pleuré sur son lit... Le coeur de Bill se séra... il s'avenca vers Tom et se coucha a côté de Tom... il lui carréssa la joue et lui dit en chuchottant...

- Excuse moi... excuse moi Tom...

Puis il le pris dans ses bras et ils se mirent a pleuré... enfin... enfin Bill se laissa allé... et sans gène cette fois si...

Invité

MessageSujet: Re: mal en point   Dim 28 Oct - 18:48

De toutes façon Tom n'arrivait pas a s'arrété donc il continuait a sangloté dans les bras de son frère. Il mis sa tête dans le cou de Bill tout en continuant de pleurer. Mais entren deuxsanglot il murmura

Comment on a put en arrivé là tout les deux

Tom avait murmuré ça comme dans un déséspoir pronfond. Carsans son frère Tom n'avait plus ça se laisser crever
Johanne Jones

MessageSujet: Re: mal en point   Dim 4 Nov - 17:17

Bill ne réondit pas a la question de Tom et se contenta de le sérré un peut plus fort dans ses bras puit de se lever et allé a la cuisine faire le diner...Bill n'aimait pas dévoiler ses sentiments... désormait l'affaire été close et Tom devait passé a autre chose... il pris une casserolles et fit des pâtes... Tom été toujours dans sa chambres... puis quelque minutes plus tard Bill cria.

- Tom a table!!!

Et il attendit que Tom réponde..

Invité

MessageSujet: Re: mal en point   Dim 4 Nov - 20:37

Mais Tom n'arrivait pas a passer a autre chose. Il avait pris sa guitare et était entrain cde composer un truc bien triste et dépriment. Il sentit alors l'odeur des pâtes sauce tomates. ces préféré. Mais il ne broncha pas. Habituellement Bill aurai même pa eut besoin de l'appeller. Mais là il avait pas faim.

J'ai pas faim

répondi-il entre deux accords. Mais il savait que Bill allait rapliquer. car c'était bizarre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mal en point   

mal en point
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1