AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Entre dans sa nouvelle école

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Entre dans sa nouvelle école   Dim 21 Oct - 22:26

Stephanie sortit de chez elle, contente de sa maison. C'était joli et grand.. En plus sa chambre était loin de celle de sa soeur.... Mais sa changeait de la Californie... Bref, la jeune fille se mit à marcher dans les rues pour aller à l'école... Elle n'avait pas vraiment envie d'y aller mais en même temp, elle voulait faire de nouvelles rencontres.... Arrivée devant les grandes portes, elle les ouvrit timidement et entra dans le hall. Il y avait plusieurs élèves et qui la regardaient. POur une entrée discrète c'était râté.... Tant pis, elle allait faire avec les regards braqués sur elle... Elle marcha un petit bout puis s'arrêta. Elle ne savait même pas où elle devait aller! Même pas ce qu'elle devait faire.... Elle soupira et regarda autour d'elle, cherchant quelqu'un qui pourrait l'aider......
Revenir en haut Aller en bas
Charline Jones

Féminin Nombre de messages : 75
# Année : 1 ère
# Coeur : Matthew

MessageSujet: Re: Entre dans sa nouvelle école   Lun 22 Oct - 21:50

Charline s'amusait avec son piercing au nez tout en entrant dans le hall elle aimait le tourner subtilement du bout de ses doigts. Elle fit signe à Delphine qui passait par là et tourna son regard sur une jeune fille nouvelle car elle ne l'avait jamais vue auparavant et s'approcha d'elle. Elle remarqua directement que quelque chose clochait vu son regard anxieu et limite triste.
Elle s'approcha de sa tête de très prêt et lui sourit .

Salut ! T'as besoin d'aide ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans sa nouvelle école   Lun 22 Oct - 21:55

Stephanie cherchait désespérément ce qu'elle devait faire lorsqu'elle vit une tête qui lui souriait devant son visage xD. Elle fit un sourire timide.

Euh salut...Sa serait pas de refus.. Je suis paumée...

Elle soupira. Elle ne savait même pas si elle devait passer chez le directeur comme en Californie ou si elle pouvait directement aller en cours...

Je sais pas vraiment ce que je doit faire....
Charline Jones

MessageSujet: Re: Entre dans sa nouvelle école   Lun 22 Oct - 22:01

Elle la regarda puis lui fit un énorme sourire très sincère et en lui expliqua toutes les salles qu'il y avait. Elles s'arrêtèrent devant une salle de classe.

Voilà ta classe est là. Ta prof t'expliquera tout Wink mais tu sais les cours ca commence dans 30 minutes.. Tu veux pas plutot aller visiter dehors ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans sa nouvelle école   Lun 22 Oct - 22:15

Stephanie écoutait la fille et la suivait...Puis quand elle s'arrêtèrent devant une salle de classe, elle regarda à l'intérieur, puis la prof. Elle semblait plutôt sympa... Mais les apparences pouvaient être trompeuses, surtout pour les profs xD. Steph regarda Charline.

Euh ouais on pourrait aller dehors... Sa me plairait bien que tu me fasses visiter...

Elle lui sourit.

Aufet je m'appelle Stephanie Gordon.... Et toi?
Charline Jones

MessageSujet: Re: Entre dans sa nouvelle école   Lun 22 Oct - 22:32

Charline regarda Stephanie un moment puis tourna les talons tout en lui indiquant son prenom. Charline Jones oui.

Elle l'emmena au bordu lac . Puis s'assirent sur des bancs pour faire plus ample conaissance.

Tu viens de ou toi? T'as pas l'aire de Neuchâtel je me trompe?

Elle lui tendit une cigarette tout en s'en allumant une.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans sa nouvelle école   Lun 22 Oct - 23:12

Stephanie suivit Charline jusqu'a bord du lac. C'était joli! Elle n'était jamais venue en Suisse avant... Elle aurait bien voulu mais c'est loin de la Californie.... Steph prit la cigarette et l'alluma. Elle ne fumait pas souvent.. C'était pas vraiment son truc... Mais une de temps en temps....

Non tu ne te trompes pas.. Je viens d'Amérique... De Californie... Et toi??

Elle regarda le paysage du lac de Neuchâtel... C'était superbe avec le reflet du soleil sur l'eau....

Dernière édition par le Mer 24 Oct - 17:25, édité 1 fois
Charline Jones

MessageSujet: Re: Entre dans sa nouvelle école   Mar 23 Oct - 19:28

PS: si jamais c'est pas le lac léman mais celui de Neuchâtel =)

Elle avait l'aire gentille, mais charline savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle ne savait même pas pourquoi elle avait décider de lui parler, car elle détestait les gens qu'elle ne connaissait pas, mais cette fille lui donnait tellement l'impression d'être elle comme l'année passée .. Si perdue, si triste .. Qu'elle n'avait pas put s'empêcher de l'aider. Son regard se tourna alors sur le lac .

Je suis d'ici. De là bas et d'ailleurs. En gros de Neuchâtel..
Pourquoi tu viens ici, dans ce lycée ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans sa nouvelle école   Mer 24 Oct - 17:29

[Quelle conne ^^ en plus je suis Suisse c'est sa le pire! xD]

Charline aussi semblait super gentille.. Stephanie était super timide mais là, c'était Carline qu'était venue l'aider... Elle n'avait pas pu refuser ^^.

Et ben...

Elle ne voulait pas se confier comme sa à une "inconnue", mais elle voulait lui répondre...

Ma mère est morte... MOn père a voulu quitter la Californie et on est venue ici....

Elle soupia, sentant les larmes lui piquer les yeux....
Charline Jones

MessageSujet: Re: Entre dans sa nouvelle école   Mer 24 Oct - 21:43

Des frissons lui parcourut tout le corps, cette fille était vraiment trop sensible pour elle et lui faisait monter les larmes aux yeux.
Elle lui souria et la regarda, une larme coula sur sa joue et elle l'a prit tendrement dans ses bras et lui chanta une berceuse pour la calmer .

Je suis desolée pour toi =(

Une douce brise les caressa et elle restèrent là, un bon moment serrée l'une contre l'autre sans se connaître vraiment.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans sa nouvelle école   Mer 24 Oct - 21:52

Stephanie soupira et laissa Charline la prendre dans ses bras. Quelques larmes roulaient sur ses joues... Sa mère était morte il y a à peine 2 mois.... C'était tout récent... Et franchement parler de sa la rendait triste.... Elle detestait.... En plus qu'elle n'en parlait jamais, son père voulait pas, alors quand elle parlait de sa, la réactions était plus forte.... Stephanie soupira une nouvelle fois et sentit la douce brise lui carresser le visage. Sa lui fesait du bien....
Charline Jones

MessageSujet: Re: Entre dans sa nouvelle école   Jeu 25 Oct - 18:19

Elle relacha l'étreinte et essuya une larme qui coulait sur sa joue. Elles étaient restées la un bon moment et elles devaient alors aller en cours pour leur première fois de cette nouvelle année.

Je crois qu'il faudrait y aller.

Elle se releva et se ralluma une cigarette, elle esperait evacuer la tristesse en la fumant.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans sa nouvelle école   Jeu 25 Oct - 18:24

Stephanie regarda l'heure et constata que c'était l'heure de retourner en cours... Elle soupira et se leva pour se mettre à coter de Charline.

Ouais faut y aller...

Elle ne savait pas comment elle allait faire pour se concentrer mais bon... Fallait y aller.....
Charline Jones

MessageSujet: Re: Entre dans sa nouvelle école   Sam 27 Oct - 13:25

Elles se dirigèrent lentement vers leur cher Lycée. Charline l'acompagna à sa classe et lui fit un clin d'oeil tout en lui souriant gentillement. Elle ne voulait pas que ca se passe bien, surtout un premier jour.

Bonne chance , tout ce passera bien

Puis elle commenca à s'en aller.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Entre dans sa nouvelle école   Sam 27 Oct - 13:28

Stephanie suivit Charline jusqu'à l'école, puis à sa classe. Elle y entra et rendit le clin d'oeil à sa nouvelle amie.

Merci... A bientôt peut-être!

Elle lui sourit puis alle s'assoir à une place, vers le fond de la classe. Elle regarda Charline partir puis se concentra sur le cours. Il n'y avait encore pas beaucoup d'élève.... Mais la prof était déjà là, et sa allait bientôt commencer....
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entre dans sa nouvelle école   

Entre dans sa nouvelle école
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1