AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Bourrée...comme d\'habitude! [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Bourrée...comme d'habitude! [libre]   Dim 21 Oct - 21:52

On est samedi soir, il est exactement 4h07 du matin, Noumie sort enfin de boite...complètement bourrée! Elle a commencé sa soirée vers 21h00, elle est allée dans plusieurs bars avec des potes, ils ont but comme des trous et ont raccontés plein de conneries... Elle s'est alors cassé avec un mec qu'elle a rencontré sur place et elle l'a baisé... Elle s'est alors cassée et est allée en boite retrouver les amis avec qui elle était. Là-bas, elle a embrassé environ une dizaine de type pour avoir des verres gratuits. Elle a enchainé la bière, la vodka, le gin, ... avec, par dessus, coke, schnouffs et 3 paquets de Parisiennes. Elle en sortit seule, étonnemment... mais elle avait tellement bu qu'elle ne savait même pas ou elle habitait... Elle marcha alors dans la rue, en posant un pied environ toutes les 5 secondes et en zig zagant comme une malade. Elle chercha alors son paquet de clope dans son sac et, du coup, elle ne vit pas la personne en face d'elle. Elle lui fonça dedant et elle se cassa littéralement la gueule par terre....forcément, elle tient plus de bout!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourrée...comme d\'habitude! [libre]   Lun 22 Oct - 19:19

Tom n'arrivait pas a dormir et avait décidé d'aller prendre l'air. Il passa par les rues les plus mals famées de la ville et pour la première fois il ne c'est ps bagarré^^
Il c'était arrété chez son dealeur avait payé sa came pui en sortant pour retouver le rue principal boum quelqu'un venait de lui rentrer dedant.

Ich bin schüldigen..enfin je veux dire désolé

He oui dès fois l'allemand sort tout seul
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourrée...comme d\'habitude! [libre]   Lun 22 Oct - 21:25

hj: hum... tu m'excuseras mais, si tu veux écrire en allemand, ECRIS JUSTE, pck ce que tu viens d'écrire ne veut rien dire... (moitié allemande...)

Théoriquement, Noémie serait déjà debout et aurait déjà foutu un énorme poing dans la gueule de l'enculé qui l'avait bousculé et qui, pour couronner le tout, parlait la langue de ces connards de bochs à politique atroce et qui avaient foutus sa vie en l'air... Mais bon, elle n'avait plus couscience de rien. D'abord, elle ramassa toutes ses affaires qui s'étaient étalées sur le sol, dont un sachet de coke et de la beue... Puis elle se releva un peu difficielement et s'essuya les fesses, avant de regarder tant bien que mal le mec dans les yeux...il était mignon! Elle avait comme l'impression d'avoir déjà couché avec...ou alors avec quelqu'un qui lui ressemblait! Elle se força alors un sourire...

Pas de souci beau gosse, j'suis pas morte, pas de quoi en faire toute une histoire...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourrée...comme d\'habitude! [libre]   Lun 22 Oct - 21:35

[dsl j'étit dans la lune j'écrit n'import comment quand je suis "ailleurs"]

Tom regarda la demoiselle avec un petit sourire au premier coup d'oeil elle n'était pas clean même pas du tout mais bon il connais ça^^

J'en suis bien content

Dit il en passant sa main derrière sa nuque (genre de tique) Mais il fallait l'avouer même pas clean la demoiselle était très jolie
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourrée...comme d\'habitude! [libre]   Mar 23 Oct - 17:30

Noémie commença à rire du ridicule de la situation... Son rire ne l'était pas moins, avouons-le, vous vous êtes déjà entendu rire quand vous avez vidé une bouteille de vodka, une de Gin et que vous avez bu bien 4 litres de bière et que par dessus, vous vous êtes tiré un rail et 3 pastilles d'extasy? Ouais bon d'accord... ça ne vous est certainement jamais arrivé...mais ça donnait quelque chose d'original!
Elle ramassa riait tellement omme une débile qu'elle en perdit l'équilibre, mais en vanant cette fois ci... Elle put alors juste se rattraper dans les bras du jeune homme, si bien qu'elle se retrouva face à face avec lui... Elle lui esquissa alors un petit sourire de coin provocant...

Waw... J'ai certainement trop bu et...bien d'autres choses, mais même quand je suis dans cet état, je sais reconnaitre un homme plus que séduisant, pour ne pas dire juste tout bonnement attirant... Et c'est ça que je reconnais en te voyant...

Quoi? Déclaration d'amour vous dites? Noooon, elle voulait juste le baiser, c'est tout, aps de quoi dramatiser!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourrée...comme d\'habitude! [libre]   Mar 23 Oct - 20:39

Tom se retouva en fasse ne la demoiselle et ne fut a étonné de sa "réaction" en le voyant de près^^ Il lui fit son sourire assez pervers et provocateur

J'avoue qu'en te voyant cela ne ma pas étonner tu et plus que ivre mais après tout moi je suis drogué a outrance

Dit il d'une voix provocatrice. Il 'arrivait pas a dormir et se faire une fille ça passait le temps.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourrée...comme d\'habitude! [libre]   Mar 23 Oct - 21:01

Noumie remarqua directement l'air tout autant provocant que le jeune inconnu dessina sur son visage!!! Faut croire qu'il avait les mêmes envies et ne se privait pas de le faire remarquer: bon point pour le jeune dreadeux! Elle eut un petit rire à sa remarque, c'est vrai qu'elle était complètement faite, comme d'habitude en fait (vous avez peu de chances de la croiser sobre un jour). Elle se rapprocha alors de celui qui se retrouverait bientot dans son lit et colla ses lèvres à son oreille puis lui dit d'une voix très très provocante...

Je m'appelle Noémie, j'ai un G de coke dans mon sac et une bonne bouteille de rhum dans ma chambre, ainsi qu'un corps super sous ces sombres habits....

Elle couchait aussi avec des inconnues quand elle était pas complètement pêtée, la seule différence est que, bien que très directe, elle l'était quand même moins...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourrée...comme d\'habitude! [libre]   Mar 23 Oct - 21:29

Tom sourit a la remarque de la jeune file puis fit mine de réfléchire. Il le regardant puis parocha a son tour ses lèvre de l'oreille de Noémie

Je suis Tom et j'accepte avec joie de t'accompagner dans ta chambre

Dit il en la regardant (non il profite pas) ok il est moins scoué mais demain il se souviendra de rien même si il se reveille a ses côtés
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourrée...comme d\'habitude! [libre]   Mar 23 Oct - 21:36

Noémie trouvait presque dommage l'idée de ne pas se souvenir de lui, il serait certainement un coup d'enfer... Mais il était clair que rien ne lui reviendrait! Elle lui fit un clin d'oeil et un petit sourire provocant puis le tira par la main et continua de marcher en vascillant... Après 10 minutes de marche sans échange de paroles, ils arrivèrenet devant son immeuble. Ils montèrent les escaliers jusqu'au troisième et elle l'ouvrit...difficilement, la clef n'entrait pas! Mais elle finit par y arriver et elle se dirigea droit dans la chambre. Elle laissa Tom y entrer, puis elle ferma sa posrte à clé. Elle s'approcha du dreadeux en le regardant de haut en bas, elle s'en rapprocha jusqu'à ce que leurs deux corps soient collés... Elle passa alors ses mains sous le large T-Shirt de l'inconnu mais en continuant de le fixer dans les yeux...

Je t'ai menti... J'ai plus de rhum, mais j'ai toujours un beau corps et... ouh mon Dieu mes doigts sentent bien que toi aussi!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourrée...comme d\'habitude! [libre]   Mer 24 Oct - 18:31

Ne sachant pourquoi Tom sentait qu'il y allait plus avoir de rhum. Mais c'était pas pour ça qu'il était venu. Il souriant a la remarque de la jeune fille puis répondi en placant ses main sous le débardeur de la miss

J'aime bien laisser la surprise sur ce point là

Mais Noémie avait pas manti elle avait un cops vraiment manifique. Il fit un petit sourir puis fini par lui enlever son débardeur
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourrée...comme d\'habitude! [libre]   Mer 24 Oct - 20:51

Noémie ricana vaguement un petit rire, mais elle avait surtout envie de sentir le corps de ce bel Apollon contre son le sien... Il retira alors son débardeur, elle ne craignait plus rien à présent, elle savait qu'elle lui plairait de toute manière... Non, la modestie n'est pas son fort et elle sait qu'elle est dangereusement bien foutue! Elle passa alors ses doigts dans les dreads de Tom et lui enleva sa casquette, puis elle approcha son visage de sien et l'embrassa langoureusement, glissant alors gentiment ses mains dans son Baggy... Puis elle retira ses lèvres (difficilement parce qu'il embrassait tellement bien qu'elle ne voulait pas s'arrêter) et commença à soulever son large T-Shirt, qu'elle jeta alors au sol... Elle contempla son beau torse musclé mais pas trop (juste ce qu'il faut) en se mordillant la lèvre, Puis elle entoura Tom de ses bras et recommença à l'embrasser langoureusement, mais plus bestiale qu'avant...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourrée...comme d\'habitude! [libre]   Mer 24 Oct - 21:04

Tom aimait les baiser de Noémie. Rarement une fille l'avait aussi bien embrassé. Bon il aime ps qu'on lui enleve sa casquette. Mais il c'était tellement drogué qu'il ne réagi même pas. Il passa au main sur la nuque de la demoiselle et de l'autre dégraffa son soutient-gorge. Il fallait l'avouer plus il la déshabillait plus il était impressionné par la beauté de son corps
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourrée...comme d\'habitude! [libre]   Dim 28 Oct - 16:17

Bizzarement, plus elle était déshabillée, plus Noumie se sentait à l'aise devant un homme... Elle avait un grand pouvoir de séduction et avait assez d'expérience pour savoir baiser mieux que personne... Elle regarda un moment Tom dans les yeux, puis le poussa d'un coup sur son lit et se mit à califourchon sur lui, décrochant gentiment son baggy... Elle recula en le tirant, puis elle le jeta par terre et glissa juste ses doigt dans l'élastique de son caleçon et elle le regarda avec un petit sourire coquin... L'enlèvera ou l'enlèvera pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bourrée...comme d\'habitude! [libre]   Dim 28 Oct - 18:41

Elle a de l'expériance entout car elle en avait l'air. Cela tombait plutôt bien vu que notre petit Tom n'est de loin pas en novice dans se milieu. En Allemagne ses potes l'avait même surnommé le dieu du sexe, enfin a par ça. Il passa ses main sur le pentalon de la demoiselle et commenca à le détacher tout en souriant. Tout a coup il senti son boxer décendre le long de ses cuisses. La demoiselle avait donc fini par décidé de le décendre^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bourrée...comme d\'habitude! [libre]   

Bourrée...comme d\'habitude! [libre]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1