AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Luna Wilson

Féminin Nombre de messages : 318
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'

MessageSujet: Re: Seul   Mer 24 Oct - 20:50

Je lui fis un petit clin d'oeil quand il me dit que j'avais un bon droit... hum c'était pas faut, mais bon j'avai de l'entrainement!Razz

Oui c'est ce qu'on dit!

Je souria puis remarqua la tâche de chocolat chaud, ça devait en plus lui brûlait la peau... Je sortis la monnaie exact et la laissa sur la table, puis me releva en tirant Tom par le bras pour quîl se lève un peu...

Vient on va aller nettoyer ça!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul   Mer 24 Oct - 21:24

Pas la paine je vais changer de t shirt. J'en ai acheter un nouveau

Dit Tom en entrant dans les toilette avec delphine. Il hésita un moment puis finit par enlever son t hirt gorgé de chocolat chaud. et quand il se vis dans le miroir un un geste de recule. son torse était rouge a cause du choco mais il avait plain de breu et même des bléssur plus profonde causée par des couteaux ou des compas
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Seul   Mer 24 Oct - 21:47

J'acquièçai et entrai avec lui dans la Wc, je le laissai retirer son t-shirt mais eut des yeux gros comme des soucoupes en découvrant le torse couvert de blessure de Tom... Je m'approchai de lui et passa le bout de mes doigts sur ses blessures avec douceur et tendresse, me plaçant entre lui et le miroir... je regardai son torse puis toujours en laissant sa main contre son torse je remontai mon regard en le plongeant dans celui de Tom...Mais sans rien dire, j'avais pas à lui faire la moral... et si il voulait en parler je sais qu'il le fera de lui même...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul   Jeu 25 Oct - 13:41

Tom avait des yeux que faisait assez "regarde un peu l'état pitoyable" Il n'avait pas besoin de parler car ses yeux exprimais se qu'il ressentait. Il resta un instant imobile sans bouger un doigt.
Un silence persant venait de s'installer entre Delphine et lui. Mis Tom ne savait pas comment le rompre
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Seul   Jeu 25 Oct - 18:20

Je compris tout de suite ce qu'il voulait me dire par ce regard, et pourtant j'esquissa aucun sourire, car il n'y avait pas de place pour un sourire dans ce moment... Je rebaissai la tête en caressant du bout de mes doigts le torse de Tom en me rapprochant un peu de lui... J'avançai mon visage près de son cou et frôlai sa peau du bout de mes lèvres avant que ça se transforme en des petits bisous qui devenait de plus en plus long... Pas besoin de parole quand il y avait les gestes!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul   Jeu 25 Oct - 20:59

Tom se laissa faire. Mais au bout du compt se qui était terrible c'est qu'il ne reagissait plus aux baisers ni aux caresses des demoiselle. (il avait tellemnt l'habitude) Et en plus il avait peur, peur de faire souffrire Delphine a cause de sa reaction enfin . a sa manière têtre face au bisous de son amie. Il mis juste un simple main sur le dos de Delphine
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Seul   Jeu 25 Oct - 21:05

Delphine sentit qu'il ne réagissait pas beaucoup... Mais elle eut un petit sourire en sentant la main de Tom sur le bas de son dos... Elle se blotissa un peu plus contre lui en montant ses baisers le long de sa mâchoire puis les fit dévier vers le coin des lèvres du jeune homme... Elle faisait chacun de ces mouvement avec une douceur inimaginable... elle monta sa main libre et la posa tendrement sur la joue de Tom... Elle ne souffrait pas du fait que Tom ne réagissait pas... la plupart des mecs qu'elle avait connu était un peu pareil... donc elle comprenait...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul   Jeu 25 Oct - 21:20

Tom se laissa faire. Il n'allait quand même pas la rejeter. Mais il ne resentait rien et c'était peu être le pire pour lui . Car oui, Tom a bel et bien un cour. Un coeur qui n'aime pas faire souffrire, mais un coeur qui souffre beaucoup. Il laissa sa main dans la bas du dos de la demoiselle qui continuait de lui fair du gringue^^
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Seul   Jeu 25 Oct - 21:38

Elle continuait de faire ses bisous au coin de ses lèvres, et les dévia encore pour lui faire des petits bisous sur les lèvres cette fois... Elle sentait qu'il bougeait pas.. elle ne savait pas si il aimait ce qu'elle faisait... si il avait envie qu'elle continue... si il avait envie d'aller plus loin... Elle chercha une réponse dans son regard mais rien... était-ce à elle de le trouver toute seule? Peut être... Elle recolla ses lèvres contre celle de Tom en lui faisant un vrai baiser en entrouvant légèrement les lèvres et en passant sa langue sur les lèvres de Tom en attendant que celui-ci veuille bien lui laisser l'accès à sa langue...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul   Jeu 25 Oct - 21:48

Tom entrouvri doucement sa bouche et laissa la langue de Delphine s'amuser avec la sienne. Bon il faut le dire avec Tom un baiser languoureux il se donne a font ou si il veux pas il refuse. Donc la il posa sa deuxième mais sur lla nuque de Delphine en prolongeant la baiser. Mais quand celui-ci s'arreta il ne peu s'empêcher de dire

Je veux pas te décevoir ou autre mais je ne souhaite pas que tu voie en moi comme ton futur boyfriend. Car..je n'arrive pas a tenir une relation et en plus je ne sais même pas quelles sont mes préférances sexuels
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Seul   Jeu 25 Oct - 21:56

Elle prolongea le baiser en se reserrant encore un peu plus contre lui quand il passa sa main derrière sa nuque... Elle ferma les yeux pour le savourer, puis les rouvra à la fin... Elle savait pas trop où il avait été chercher une idée pareille mais bon, c'était chou de sa part de la prévenir... elle eut un petit sourire puis passa ses bras autour de son cou...

T'en fait pas... je ne te voyé pas comme mon futur copain... Je ne suis pas une fille sage et je sais très bien juste m'amuser avec des mecs!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul   Jeu 25 Oct - 22:07

Dans se cas on est deux..Mais je pense que toi je me rappelerait de ton prenom pas comme toutes les utres avec qui j'ai couché

Dit Tom en faisant un petit sourire et en l'embrassant a nouveau. Bah oui Delphine l'avait dit comme meilleurs remèdes a la souffrance y avait la chocolat chaud, la drogue et la sexe il avait fait les deux première chose mais la troisième restait de loin la meilleure
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Seul   Sam 27 Oct - 10:12

Elle eut un petit sourire en guise de réponse... mmmh classe si il se souviendrait de son prénom... Mais attentadait c'est pas parce qu'ils vont coucher ensemble que ils ne pourront pas être amis... Ça c'est sûr... enfin disons que Delphine le prendrait assez mal, si quand ils se croisent dans les couloirs au lycée il ne la salut pas!
Elle prolongea le baiser en laissant ses mains glisser le long du torse de Tom... Puis elle le poussa à l'intérieur d'une toilette(la plus grande de toutes) et le poussa légérement contre le mur tout en continuant de l'embrasser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul   Sam 27 Oct - 21:29

Tom se laissa faire et passa doucement ses mains sous le débardeur de Délphine tout en continuant de l'embrasser langoureusement. Il le remonda un petit peu sans l'enlever Et lui caressa le bas du dos du bout des doight. bon c'est vrai que chez lui les bouts des doights sont assez rugueux parce qu'il jouait de la guitare et qu'au file du temps a force de frotté les cordes bah sa duci mais cela ne changait rien a la douceur des caresses données et au bout d'un moment il fini par lui enlever son débardeur
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Seul   Sam 27 Oct - 22:34

Delphine se retrouva donc en soutient-gorge tout contre le torse de Tom, mmh c'était affreusement bon... elle se laissa faire par Tom en savourant le tout...Elle passa une main sur la nuque du jeune homme et passa l'autre dans le pantalon de celui-ci... Delphine était du genre assez direct, surtout dans ce genre de situation...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul   Dim 28 Oct - 22:22

Cela tombait bien que Delphine soit directe ça Tom l'était tout autant^^ Il l'a regarda en souriant avant de s'amuser un moment avec les bretelle de soutif de miss Delphine puis fini par le dégrapher. Tout en restant très doux.
Il l'embrassa langoureusement. Tout ça prmettait d'être très chouette^^
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Seul   Dim 28 Oct - 22:33

Ouais ça aller être très prometteux! Elle prolongea le baiser, mais en avait un peu marre... ça n'allait pas assez vite à son goût, elle défit donc le baggi de Tom qui descendi directement... Elle esquissa un sourire quand il lui enleva son soutient gorge... Elle le regarda droit dans les yeux et revint l'embrasser, tout en commençant à détacher son propre jeans... Ben oui fallait bien que quelqu'un le fasse vut que monsieur Tom était trop paresseux pour le faire! (xD^^)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul   Lun 29 Oct - 21:26

Ce qui interessait Tom c'était le string qui y avait dessous^^ . Il fini de desendre le jeans de Delphine tout en s'amusant avec le string de celle-ci. C'était marrant de la faire attendre. Puis fini par le lui enlever. La demoiselle était completement nue alors que lui avait toujours son boxer (c'était pas juste^^)
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Seul   Lun 29 Oct - 21:41

Ouais une injustice auxquels elle alalit vite y remédier! Nah! Elle se colla denouveau à lui pour l'embrasser fouguesement tout en repassant une main dans le boxer de Tom, pour l'excitait un peu ben ouais fallait bien le chauffer un peu le gars!^^Puis elle lui baissa d'un coup le boxer... Et maintenant ils étaient à part églae... mmh enfin pas tout à fait! Elle lui enleva la casquette... Car c'était pas trop pratique pour l'embrasser!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul   Lun 29 Oct - 22:04

Grr ça Tom déteste. mais il ne se voyais vraiment pas le dire. il se laissa donc faire. Il caressa le bas du dos de Délphine puis fini par la surelever un peu et commenca son entré (youpi)^^ Ça faisait longtemps que Tom n'avait plus fait ça au moins DEUX semaines^^et ça faisait toujours autant de bien
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Seul   Lun 29 Oct - 22:17

Delphine se fit surlevé par Tom et appuyé contre la paroie des Wc... Puis il commença à lui faire l'amour! Comment vous décrire ce moment... Hum intense, sensuel et affreusement bon? Mouais c'est ça...^^Tout ce qui s'en suivit était de plus en plus agressif... Non pas qu'ils veulent se faire mal, mais l'acte en lui même tournait un peu à l'agressif, genre griffure, mordillage d'oreille, de cou,... Mais tout ce mélange au final, donna quelque chose qui faisait monter le plaisir au maximum! Ils prirent bien leur pied tous les deux! Puis à la fin, ben ouais faut bien qu'il y en aille une aussi à ça, il la reposa par terre, et elle resta coller contre lui, pour reprendre son soufle en lui déposant quelques baisers sur son torse tout transpirant à cause de l'effort!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul   Lun 29 Oct - 22:49

Ouf Tom avait pris un plaisir de fou a faire l'amour avec Delphine surtout quan ça commencait a devenir agressif hum c'était vraiment ça le meilleur^^ Mais tout le monde le sait toute chose on une fin. Tom fini par doucement déposé Delphine au sol. sa respiration était haltante. Mais bon en même temps Tom avait fait des efforts^^ . Il l'embrassa doucement sur le frond avec un sourire tout chou
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Seul   Lun 29 Oct - 22:53

Elle esquissa un sourire tout en tentant de récupéré un rythme réguleir pour sa respiration.. Mais ce ne fut pas trop dure et surtout ça ne mit pas trop longtemps... Elle s'approcha de Tom pour se blottir dans ses bras et vint lui rembrasser les lèvres.. puis elle les détacha juste pour lui dire avec un petit sourire coquin au coin des lèvres...

T'as été parfait!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul   Mar 30 Oct - 20:03

je te retourne le compliment

Répondi Tom en souriant. I là regarda puis l'embrassa une nouvelle fois. Mais comme tout le monde dit même les câlins doit avoir un fin vue qu'un haut-parleurs résonna dans les toilettes. en annoncant la fermeturs du centre

Bon je pense qu'on a encore facilement une demi heure avant qu'il vienne inspécté les toilettes non ?
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Seul   Mar 30 Oct - 21:15

Elle lève la tête et se retiens de rire quand elle entend qu'ils annoncent aux Haut-parleur la fermeture du centre! Puis elle regarde Tom avec un sourire en se mordant la lèvre inférieur et en acquièsçant...

Mmh ouais je pense bien, en tout cas 30 minutes... enfin voir plus! Tout dépend des femmes de ménage!

Elle recola ses lèvres contre celle de Tom pour pouvoir y regoûter!

*Mmmh trop bonnnn.... et de toute façon au pire on y reste jusqu'à l'ouverture demain...*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul   

Seul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2