AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Seul   Dim 21 Oct - 20:30

Tom avait beau avoir beaucoup d'amis et être le chouchou de ses dames. Il se sentait seul. enfait il se sentai apprecié qui pour son apparence et non pour ce qu'il est au font, mais il faut le dire Tom et terrorisé a l'idée d'être seul. Il a besoin de se sentir entouré et après tout on ne peu pas se plaindre car si ils savaient qui il était réelement Tom serais largué comme une vieille chausette.

Dans tout les cas maintenant il était assis sur un banc entre la boutique de fringue et la boutique de chaussure en essayant d'oublier la douleur qui emmenait de ses nombreux émataumes en ressassant le peu de temps qu'il avait passé avec son frère depuis leur arrivée en Suisse
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson

Féminin Nombre de messages : 318
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'

MessageSujet: Re: Seul   Dim 21 Oct - 20:40

C'était mercredi aprèm'! Et comme tous les mercredi après-midi, c'était petite scéance shopping, mais aujourd'hui elle avait trouvé personne pour venir en faire avec elle, même Charline était trop occupé avec son Gillou... Alors elle alla à contre-coeur seule faire les boutiques, mais le shopping avait ce pouvoir de la faire retrouver le sourire...

Mais bien sûr quand vous êtes heureux il y a toujours un élément qui fait que votre moral ce rabaisse... Et dans ce cas là c'était son ex et avc sa copine en plus! Mince, fallait trouvé un truc vite... Elle repéra un jeune homme qu'elle avait déjà vu au Lycée, c'était un des nouveaux qui avait plutôt la côte et une bonne réputation... hum sa allait faire l'affaire! Elle se dirigea vers lui et s'asseyant à côté de lui puis elle lui prit le visage entre ses mains et commença à l'embrasser...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul   Dim 21 Oct - 20:46

Ça c'est se qu'on appelle un premier pas. Oui Tom adors les fille qui font le premier pas. Mais là c'était peut être execif mais bon en bon dragueur" qu'il est il se laissa faire

Il mis sa main sur le nuque de la jeune fille puis pouf celle ci s'écarta quelques secondes plus tard. L'aire hyper désolé et un peu géné aussi. Tom lui se passa la main derière la nuque en attendant que celle-ci parle
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Seul   Dim 21 Oct - 20:54

Elle avait en plus vraiment pas mal choisit! Le gars en question était vraiment beau goss et embrasser vraiment bien! Elle jeta un regard de quoi à son ex pour voir si il était parti et soupira... Puis elle regarde le jeune homme droit dans les yeux en esquissant un sourire... elle remarqua l'air un peu déconancer du gars...

Merci!

Elle aurait pu s'excuser, mais de quoi à vrai dire c'était qu'un baiser, et d'accord même si elle est un peu impulsive c'était pour une bonne cause!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul   Dim 21 Oct - 21:06

Tom fit un petit sourire

Je t'en prie

Dit il en détaillant le demoiselle du regardde la tête au pied ma fois ça devait être dit elle était très loin d'être moche et était même ravissante

Je suis Tom Cooper et toi ?

Dit je jeune dradeux en s'amusant avec son persing
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Seul   Dim 21 Oct - 21:14

Elle regarda le jeune dreadeux, ben il semblait pas avoir trop mal prit le baiser, ça le perturbait pas trop en tout cas... Ben heureusement, mais bon c'est pas tout les jours qu'une inconnue vous sautes dessus pour vous embrasser...

Delphine Wilson, enchantée de faire ta conaissance...

Elle le regarde droit dans les yeux, et son sourire s'élargit quand elle le voit jouer avec son piercing, hum trop sex' le gars...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul   Dim 21 Oct - 21:40

Enchanté

Dit le jeune homme en tournant un peu sur la banc pour être face a Delphine. Bien que se simple geste lui fit atrocement mal. Il était sur qu'il c'étaitfit je ne sais quoi mais en tout cas plus grave d'un simple bleu ou un ematome

C'est peut être indiscret mais pourquoi tu m'as embrasser
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Seul   Dim 21 Oct - 21:45

Elle souria, ben nan en fait sa le perturbait quand même! Elle eut un petit rire, il devait la prendre pour une cinglé ou une folle! Non mais en plus c'est vrai elle était folle! Elle remarqua qu'il avait légérement grimacer en se retournant vers elle, mais ne prêta pas plus attention à ça... Ben fallait qu'elle donne ses raisons!

Non t'as bien le droit de savoir pourquoi je t'ai sauté dessus comme ça... Ben en fait c'est tout con, c'est juste que mon ex a passé avec sa put... sa copine et que je voulais lui faire chier... Pis en plus t'es plutôt mignon donc sa a pas été trop difficile à trouver une idée!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul   Dim 21 Oct - 22:01

Je vois... Bon tant que tu me saute pass à me déséquiliber ça vas

Dit le dreadeu en souriant son visage était peut être sa seul partie du corps indemn Il l'a regarda dns les yeux

Je doit dire que toi aussi tu est vraiment ravissante

Finit-il par dire
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Seul   Lun 22 Oct - 17:39

Elle regarda Tom droit dans les yeux, ben non elle allait pas lui sautait dessus comme ça à le faire perdre l'équilibre... quel drôle d'idée!

*Mmmh moi je dis merci au hasard!*

Elle eut un petit sourire de coin et se mordit la lèvre inférieur quand il lui dit qu'elle était ravissante... Elle aimait bien les compliments, enfin son égo encore plus!^^ Et dit d'une voix un peu malicieuse...

Merci... t'es en train de me draguer là?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul   Lun 22 Oct - 17:44

Non...Simplement que j'ai pas ma langue dans ma poche et quand je trouve qu'une personne et belle je le dit

Se défendit Tom. Ok c'et un grand dragueur mais bon il c'est un peu calmer a cause de ses douleurs sur tout le corps il pouvait plus trop faire tout et n'importe quoi maintenant

Et sinon ça fait longtemps que t'es ici ?
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Seul   Lun 22 Oct - 17:58

Mouais mais sache que je n'ai rien contre la drague!

Elle souria et lui fit un petit clin d'oeil... Si sa faisait longtemps qu'elle était là... hum ben euhh... Ouais plutôt, disons qu'elle était née ici et y avait toujours vécu!

Mmmh depuis toujours... En revanche je peux certifié que toi pas.. alors tu viens d'où? France? Angleterre? Allemagne?

Demanda-t-elle d'un air super curieux!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul   Lun 22 Oct - 18:06

100% allemand

Dit Tom hyper fier de ses origines. Mais sincèremnt l'Allemagne lui mnquait C'est sa mère qui ne supportait plus qu'il rentre ensanglanté et même si les raisons qu'elle avait donné pour les envoyer ici son frère et lui n'était pas celles là Tom savait que c'était en partie pour ça et que sa mère en avait plus rien a faire qu'il se détruise petit à petit de cette manère et en y repensant il perdit son joli sourire
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Seul   Lun 22 Oct - 18:16

Elle souria... hum allemand, il lui semblait bien avoir entendu un accent dans le français de celui-ci... à vrai dire la seule fois où elle avait mis les pieds en Allemagne c'était pour aller à Europa Parc... C'était d'ailleurs vraiment la seule chose qu'elle conaissait en Allemagne... Elle remarqua que le sourire qui embellissait le visage de Tom disparu d'un coup...

Qu'est-ce qui va pas?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul   Lun 22 Oct - 18:27

Tom avait horreur de se confier comme ça la seul personne qui le connais mieu que personne c'est son frère. Mais Là c'était plus fort que lui. Il avait besoin d'en parler.Car ça il ne l'avait jamais dit a son tendre jumeau

Je suis pas ici de mon plain gré..C'est ma mère qui l'as décidé...

Murmrua il en baissant la tête en la relevant il vis le regard interrogateur de Délphine puis continua

Tout commença alors que j'avait a peur près quatre ans. un evenemant a détruit ma vie et je me suis réfugier dans la violance. il ne se passait plus un jours sans que je revienne avec des bleu ou des nez coulant et plus je gandissait plus les coups devenait violant. Ma mère en a eut marre et a décidé de m'envoyé ici avec mon frèe sans me donner les vrais raison. Et enfait elle se contre fous pas mal que je me détruise ici.. ou en Allemagne mais ici au moins je ne salirais plus ses précieux tapis

Dit il en baissant la tête et en retenant ses larme. et vous aurez remarquer qu'il ne parlait pas du divorse c'était SON tabou a lui et ceux qui l'entourait le savait
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Seul   Lun 22 Oct - 18:37

Delphine le regardait sans rien dire, lui jettant juste un regard plein de compassion... Un si beau jeune homme, avec une tel histoire tracé pour sa vie... Une mère qui la repoussé au lieu de l'aider en le gardant chez eux, en Allemagne, elle se mordit la lèvre inférieur et le prit dans ses bras... Et lui fit un gros bisou sur la joue...

J'suis désolé pour toi... Tu sais quel est le meilleur remède contre la tristesse... enfin à part la drogue, les clopes, les gâteaux ou même le sexe? ... C'est un bon chocolat chaud tout crémeux... et il se trouve que ici ils en font des pire bon!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul   Lun 22 Oct - 18:57

tom ne la repoussa pas même si il avait mal quand Delphine le pris dans ses bras Et un chocolat chaud pourquoi pas après tout

Si tu le dit

Dit il d'un ton dépité

C'est c'est ou c'est caverne au chocolat

Demanda le dreadeu en relevant doucement la tête
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Seul   Lun 22 Oct - 20:18

Elle remarqua son air dépité, elle aurait peut être pas du lui demandait ce qu'il allait pas, car maintenant il avait perdu son air tout joyeux et ce ptit sourire qui le rendait trop craquant!

Elle est pas loin t'inquiète pas!

Elle se releva et le prit par la main pour l'entraînait avec elle dans le centre commercial... Mmmh elle avait hate de prendre un bon chocolat chaud! Rien que d'y penser ça la faisait sourire!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul   Mar 23 Oct - 14:04

Tom le suisvait mais pas très rapidement car chaque pas était un suplice pour ses articulations. Mais il senti la bonne odeur du chocolat chaud et rien que l'odeur donnait envie de se dépêcher^^ . Ils arrivèrent, alors dans une sorte de petit salon super confortable avec des poufs comme siège et des tables basses.
Delphine entraina alors Tom vers un table un peu à part
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Seul   Mar 23 Oct - 18:09

Je m'assis dans un des poufs en regardant Tom avec un grand sourire, quand je venais ici, je me mettais toujours dans le même petit coin, on y était tranquille et c'était le plus éloigner des autres... Elle le regarda, ahhh il avait retrouvé un peu son sourire, ça faisait plaisir à voir, bon d'accord elle le conaissait presque pas et l'avait déjà embrasser mais pas grave... Une serveuse vint vers eux et elle commanda deux chocolats chaud maison... ben voui c'était les meilleures, puis elle jetta un regard malicieux à Tom...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul   Mar 23 Oct - 19:34

Tom le lui rendi. Quand les chocolat arrivèrent Tom eut des grand yeux genre "ouaw je vais me régaler". Tom sourit a Delphine c'est alors que trois type entrèrent et se dirigèrent vers Tom

A mais c'est notre casquous favorit ! Pas trop mal aux côtes ?

Dit l'un d'eut en abattant un main violante sur l'épaule de Tom celui ci ne répondi pas

On voulais te dire que se soire on a une envie fole folle de tabasser un nouveau qu'est toujours tout seul tu sais il a les cheveu noir et ressemble a une fille

**Vous faites ça et je vous massacre**

J'espère que tu viendras

Aller vous faire foutre

Dit Tom violamant en se retournantTom regarda Delphine d'un aire désolé
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Seul   Mar 23 Oct - 19:44

Je fusillai les mecs du regard, puis je fronça les sourcils en comprenant pas de qui il parlait et pourquoi ils parlaient de tabasser un petit nouveau... Je remarquai l'air désolé de Tom, pourquoi il lui demandait si ses côtes allé bien? Si il y avait une chose que je détestaia c'est qu'on s'en prenne au nouveau... je l'avais bien fait comprendre à un gars qui disait des choses pas sympathique sur deux nouveaux et le gars risquait de s'en souvenir pendant un bon moment... Je leur jette un regard noir puis leur fit un beau fuck, histoire de dire qu'ils aillent vraiment se faire foutre... Bah elle avait pas peur de ces types franchement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul   Mar 23 Oct - 20:06

Ou mais c'est que tu t'es choisie un copin rebelle cette fois Tomy

Je m'appelle TOM T.O.M

Dit Tom en se levant brusquement

Et si tu touche un seul cheveux de mon frère je te jure que t'es mort dans les cinq minutes qui suivent alors casse toi vite avec tes deux sbir avant que je commence vraiment a m'énerver et que je fasse un scandale

Dit Tom en le poussant

Ok ok ça va TOM mais laisse nois quand même la possiblilité de de faire un cadeau avant de partir

Le type prit cafafe de chocolat bien chaud et hop en plain sur le t shirt

Héééééé

Le type partir en rien et Tom se rassit en fasse de Delphine avec un grosse tache de chocolat mais ne montra pas sa douleur

Désolé que t'ai assisté a ça
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Seul   Mar 23 Oct - 20:20

Je regardai la scène en restant silencieuse pour le moment, rebelle... ouais et pas qu'un peu si il savait à quel point! Elle regarda Tom... il avait un frère? Ben un peu normal que je ne le savais pas, je le conaissais à peine -_-'
Non mais il lui renverse du chocolat dessus... mais pourquoi il se défend pas? Roh d'accord j'ai beau être un fille, mais moi je peux pas laisser passer ça! Je lui jette un regard rassurant...

T'en fais pas j'ai vu pire... hum tu m'excuses 2 secondes?

Je me leva et rattrapa le garçon qui avait renversé le chocolat chaud sur Tom... J'avais l'habitude de ses situations... Je lui tappota sur l'épaule et quand il se retourna je lui colla mon poing dans la gueule, et même si ça ne se voit pas, elle a plutôt assez de force elle le fusilla du regard et lui dit...

Si tu les retouches une seule fois, je te ferais tellement mal que t'arriveras plus à pisser droit alors fait gaffe!

Puis je laissai le mec en plan sur place qui comprenait que dalle et revint m'asseoir en face de Tom comme si de rien été!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seul   Mer 24 Oct - 18:42

Tom la regarda faire presque choqué

**Ouaw joli...bien joué**

Pensa il. quand Delphine revin s'assoir il la remerçia

T'as un manifique coup droit

Dit il en souriant. Mais a par ça le chocolat lui brûlait la peau. Il fallait que Tom aie se changer. Il ira surement au toilettes. Mais en même temps il fallais le dire. il détestait de voir a torse nue a cause des differant coups et bléssures
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seul   

Seul
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant