AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Regarde les gens passer... [Delphine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johanne Jones

Féminin Nombre de messages : 124
# Coeur : célibataire

MessageSujet: Re: Regarde les gens passer... [Delphine]   Dim 28 Oct - 16:58

Bill dormait a moitié sur l'épaule de Delphine.. quand il entendit la voie de Noumie... il ouvrit lentement les yeux... bailla puis regarda Noumie sans trop la regardé et lui dit.

- Salut... merci...

Il était vide... ce n'est pas parce qu'il avait une fille sur ses genoux qu'il était avec... Bill Cooper n'appartiendra a personne... il se l'est toujours promit... il ne souhaitait pas avoir une relation a long terme et compliqué... sa ne menai a rien... lui profitait de l'instemps présent... et en se moment il était bien la a faire un calin a Delphine... il fit un sourire rassurant a Noumie et referma les yeux... il été tellement fatigué... maintenant c'été a Delphine de parlé...

Invité

MessageSujet: Re: Regarde les gens passer... [Delphine]   Dim 28 Oct - 17:06

Noumie eut un petit rire... rassurée... Sa froideur ne l'avait pas affectée, ça voulait bien dire qu'elle avait pas changé... Mais Delphine et Noumie ont baiser des milliards de mecs, mais jamais jamais le même, alors ça lui faisait bizzare... Mais ni chaud ni froid au fond, de toute manière, elle a couché avec deux autre types entre temps donc... Elle regarda alors les yeux de Bill et ria à nouveau!

Si t'es pas un habitué des bons pets l'ami, faut pas fumer...

Elle regarda sa montre et constata qu'elle n'avait franchement pas des masses de temps... Elle fit un clin d'oeil à Delphine...

Bon coup hein?
Revenir en haut Aller en bas
Luna Wilson

Féminin Nombre de messages : 318
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'

MessageSujet: Re: Regarde les gens passer... [Delphine]   Dim 28 Oct - 17:16

Elle retourna la tête en entendant la voix de Noémie, bah qu'est-ce qu'elle fouttait là? Elle étai sencé être en cours comme eux en fait!^^Donc bon en fait c'est un peu normal, ils étaient pas les seuls au monde à sécher... Elle souria au pseudo conseil que donna Noémie à Bill... elle était à moitié d'accord avec... hum disons aussi que c'était le matin et qu'il était sûrement naze comme tout le monde... Elle fit de gros yeux quand elle fit allusion à qu'elle avait couché avec! Mais c'était trop rien à voir!

Pardon? ... euh j'sais pas... j'ai pas couché avec!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde les gens passer... [Delphine]   Dim 28 Oct - 17:28

Noémie ria du malaise de Delphine face à l'allusion sexuelle... Pas de quoi faire cette tronche non plus, depuis quand elle était gênée d'avouer un acte sexuel. Elle la regarda alors avec un grand sourire...

Tu devrais, il se débrouille pas trop mal...

Le pauvre homme était complètement finit, il était juste pathétique comme ça, il était ni attirant ni rien... Elle grimaça alors et reprit sa phrase...

Un soir ou il évite de baver parce qu'il supporte pas la beu...

Elle se mit à rire... dire que l'autre jour c'était un vrai fou qui la baisait comme une bête et là, incapable d'ouvrir un oeil et de fermer la bouche...
Johanne Jones

Féminin Nombre de messages : 124
# Coeur : célibataire

MessageSujet: Re: Regarde les gens passer... [Delphine]   Dim 28 Oct - 17:44

Bill n'était pas finit... loin de la... il était juste bien a ce moment précis... il sourit quand il entendit ce que dit Noumie...

*La jalousie est un vilain defaut*

Mais il n'y fit pas attention... il ouvrit les yeux et n'écouta qu'a moitié... et regarda le lac... il été nostalgique a ce moment précis... puis il décida quand même de parlé et il dit a Noumie.

- Merci pour le compliement... je sais j'aime bien baver...

Puis il rigola puis il se recula regarda Delphine et il lui dit.

- Merci pour ce moment... j'ai adoré... a enfaite désoler d'avoir baver sur ton épaule...

Il rigola a nouveau et il poussa gentiment Delphine et il se leva... il avait rdv avec son dealer... alors les histoires de fille était la dérnière de ses occupation... égoïste? Non... sollitaire... il ne voulait appartenir a personne... et il fuyait ce genre de situation... et c'est ce qu'il était en train de faire a ce moment précis.

Féminin Nombre de messages : 318
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'

MessageSujet: Re: Regarde les gens passer... [Delphine]   Dim 28 Oct - 17:53

Elle se rassit donc correctement sur le banc et fit un signe de main pour faire comprendre à Bill que c'était pas grave! Elle se leva quand même... Elle regarda Bill puis Noémie et esquissa un sourire...

Ok... ben à plus.. et essaie de me retrouver mon briquet steuplet!!

Elle eut un léger rire, puis prit son sac et alla faire la bise à Noémie...

Bon j'crois que j'vais aller en cours quand même.. pas agravé ma situation!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarde les gens passer... [Delphine]   

Regarde les gens passer... [Delphine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2