AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Regarde les gens passer... [Delphine]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Johanne Jones

Féminin Nombre de messages : 124
# Coeur : célibataire

MessageSujet: Regarde les gens passer... [Delphine]   Dim 21 Oct - 13:34

Bill comme chaque matin était aller chercher ses affaires dans son casier... et comme chaque matin après avoir pris les affaires qu'il avait à prendre il s'adossait à son casier et regardait les gens passer tristement.

*Mon dieu... mais pourquoi je reste encore dans cette école de merde...*

Pour lui la vie n'avait pas de sens... tout lui parraissait triste... c'est normal c'est un déprimer de la vie... de toute fasson sa vie se résumait a baise, drogue et alcool. D'ailleur la il venait de ce faire un fix comme tout les matins pour oublier sa vie de merde et il était complétement stone... c'est pour sa que comme chaque matin sa seule occupation était de regardé les gens passer...

Féminin Nombre de messages : 318
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'

MessageSujet: Re: Regarde les gens passer... [Delphine]   Dim 21 Oct - 13:43

Delphine entra pas très discrètement dans le lycée, oui la discrétion et elle sa fait deux... Elle ouvrit violemment la porte, qui alla claquer contre le mur.. Enervée? Mmh rien qu'un peu... La plupart des premières se retournaient vers elle pour voir ce qu'il se passait, alors que les autres ayant quelque peu l'habitude n'y prêtèrent pas attention.. En plus elle s'était tirer un rail de coke avant, ce qui n'arrangeait pas les choses... Elle entra suivit de Prisci et Leïla, elles devaient passer à leurs casiers mais le sien n'était pas près de celui de ses deux amies... Elles partirent donc vers le leur, complétement hystérique, alors que Delphine alla vers le sien en jetant un regard noir à toute les personnes sur son passage... Elle l'ouvrit, balança ses cahiers dedans et le referma puis en se retournant pour aller rejoindre les deux autres, elle remarqua le gars du Raf appuyé contre un casier... elle esquissa un petit sourire et se dirigea vers lui, puis s'appuya sur le casier à côté du sien... Elle pourrait récupérer son briquet! Elle le regarda avec insistance...

Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Jones

MessageSujet: Re: Regarde les gens passer... [Delphine]   Dim 21 Oct - 14:29

Il se retourna complétement stone devant un jolie brin de fille qui la regardait avec instistance.

*Qu'est ce qu'elle me veut celle la?!*

Il ne se souvenait pas d'elle car sa soirée au Raf avait était bien trop arrosée de vodka et bien d'autre substance comme a son habitude... il lui réponda tout de même.

- Hum... alors quoi?

Puis il lui souria l'aire de dire.

*Faudrais pencé à te défoncé plus la gueule le matin... sa t'éviterais d'être aussi agrèssive... fait comme moi... un bon joint et une bonne picure d'éroine et c'est parfait!*

MessageSujet: Re: Regarde les gens passer... [Delphine]   Dim 21 Oct - 14:34

Elle regarda le jeune homme qui était complétement défoncé, ben oui sa se voyait comme de 2+2=4! xD Enfin façon de parler...

*Putain mais il le fait exprès ou quoi?*

Mon briquet! Tu te rappelles pas?

Elle remarqua très bien son air et inspira un bon coup pour se calmer un peu... sa vallait mieux! Elle plongea son regard bleu dans celui du jeune androgyne...
Johanne Jones

MessageSujet: Re: Regarde les gens passer... [Delphine]   Sam 27 Oct - 0:38

Bill la regarda sans trop la regarder... il souria.

*Han! Alors c'été son briquet celui que j'ai retrouver dans ma poche ce matin?*

Il commença à rire en pensant à ce qu'il en avait fait...

*Mouhahaha j'été trop défoncé et me suis amusé à le balencé par la fenêtre =D... merde... je trouve quoi comme excuse maintenant...*

- Hum... non désoler je me rappelle pas... mais si tu veu on peut allé boire un verre maintenant à la place d'allé a ces cours stupide et tu pourra me rappellé ma mémoir!

*Je rigole... elle est trop chou quand elle est faché...*

Il ne lui laissa pas le temps de répondre, lui fit un smack, ui pinça la joue et lui dit.

- A bientot princesse...

*Je sais je lui ai pas laisser le temps de répondre... mais je suis comme ça... je fait tout au feeling...*

MessageSujet: Re: Regarde les gens passer... [Delphine]   Sam 27 Oct - 10:07

Elle le regardait... comment ça il n'avait pas son briquet? Il en avait fait quoi bordel? Hum bref... c'était qu'un briquet à la limite... pis c'était de loin le seul qu'elle avait! Ma fois il lui en devrait un! Même si la mémoire du jeune homme défaillait un peu à cause de toute l'alcool qu'il avait sûrement du ingurgiter...

*Mais quel touriste j'vous jure -_-'*

Aller boire un verre? Ouais très tentant surtout que les cours la motivé moins que de passer un moment en charmente compagnie... Elle s'apprêta à répondre quand le gars lui fit un smack et lui pinça la joue pour finir par lui dire à bientôt... Elle fronça les sourcils sans trop rien comprendre puis secoua la tête...

*Quel cas désespéré...*

Elle le rattrapa se mettant face à lui, et le plaqua avec ses deux mains contre un casier en lui jettant un regard malicieux... Elle lui passa l'index sur ses lèvres et lui dit...

J'crois que tu m'as pas laisser le temps de répondre l'androgyne... Et maintenant que tu le veuilles ou non... on va aller au bord du pour fumer... et non boire un verre...
Johanne Jones

MessageSujet: Re: Regarde les gens passer... [Delphine]   Sam 27 Oct - 10:49

Bill souria... il n'attendait que sa à vrai dire... il aimait pas prendre les dessus...

*Mmmmh en plus d'être jolie, elle a un fort caractère... j'adore!*

-Ok sa me va...

Il lui pis la main comme si de rien été et il l'emmena dehors... il se posèrent sur un banc... puis Bill regarda la fille et la détailla du regard...

*Je suis con... je sais même pas son prénom..*

- Dit moi... c'est quoi ton prénom que j'évite de t'appellé la miss sur excité... désoler pour le surnom mais c'est le seul qui me vien en tête...

Il commença a rire... il voyai trop qu'elle enrageait... alors il se calma et attenda patiement la réponse.

MessageSujet: Re: Regarde les gens passer... [Delphine]   Sam 27 Oct - 11:11

Elle le suivit...un peu normal en même temps vu qu'il la tirer par la main... Ce type était étrange... elle n'arrivait pas très bien à le cerner... et ça sa l'attirait encore plus une chié, car elle était pire curieuse... Elle sentit le regard du jeune homme sur elle et détourna un peu le sien... puis elle sortit de son sac son paquet de clope et s'en mis une dans la bouche et posa son paquet sur le banc... elle se l'alluma et remit le briquet dans le paquet...

Mmmh mouais... pardonné! C'est Delphine et toi l'amnésique c'est quoi ton prénom?

*Et voui moi aussi j'ai de la répartie nah!*

Je le regarde malicieusement, toujours avec mon petit sourire au coin des lèvres... en attendant avec impatience sa réponse pour pouvoir enfin mettre un nom sur ce visage d'ange!
Johanne Jones

MessageSujet: Re: Regarde les gens passer... [Delphine]   Sam 27 Oct - 14:25

Bill lui fit un sourire radieu... il était très intriguer par cette fille...

*En plus elle à de la répartie... j'adore sa..*

Il rigola puis il lui dit toujours le sourire au lèvre.

- L'amnésique s'appelle Bill... chui content de te connaitre Delphine... jolie prénom...

Son sourire s'élargit et il une cigarette dans son paquet et prit le briquet que Delphine avait mis dans son propre paquet sur le banc... Bill la regarda malicieusement alluma sa clope et remit le briquet dans le paquet... Delphine le regardé avec des grand yeux... Bill rigola et lui dit.

- C'est bon jvé pa te fauché ton briquet! Tu voi je l'ai remit dans ton paquet..

Il rigola comme un benet et tira une grosse latte sur sa cigarette... puis il regarda le lac...nostalgique.. et murmura quelques phrases d'une chanson qui lui trottait dans la tête depuis ce matin:

- J'aurais aimé t'aimer comme on aime le solei... te dire que le monde est beau... que... c'est beau d'aimer... j'aurais voulu t'écrire... le plus beau des poèmes et construire un empire juste pour ton sourire...

Puis il se stoppa de chanter car il sentit les larmes lui monter au yeux... cette chanson le rendait encore plus depressif qu'il ne l'était... il aimait à la foix sa... mais il aimait que les gens pense qu'il est fort et non faible comme il se sent à l'interieure de lui...

MessageSujet: Re: Regarde les gens passer... [Delphine]   Sam 27 Oct - 20:02

Bill... alors c'était ça le nom du joli inconnu... Sa lui allait bien et au moins c'était pas compliqué à retenir...^^Elle le vit piocher dans son paquet pour prendre son briquet... Elle arqua un sourcil, comme pour lui dire "Ah celui-là t'as pas intérêt à me le piquer" Puis il le lui remit en place et fit un petit sourire...

J'en avais jamais douter...

Elle le regarda avec presque une certaine fascination, comme une petite fille qui voie des bijoux cintiller... elle avait cette petite lueur dans les yeux et ne le lâcher pas du regard, un sourire était dessiner sur son visage... Elle l'entendit qu'il commençait à chanter... il avait une de ces voix! Hum!

*Trop beau... je love...*

Puis il s'arrêta et elle remarqua qu'il avait les larmes aux yeux... mais pourquoi? Pourquoi était-il triste? D'un autre côté c'était tellement magnifique ce qu'il avait dit... elle avait même cru à un moment que c'était adresser à elle, mais c'était qu'une chanson... Elle posa une main sur le visage de Bill pour lui faire tournée la tête et plongea son regard bleu dans le sien...

C'était merveilleux, presque iréel...
Johanne Jones

MessageSujet: Re: Regarde les gens passer... [Delphine]   Sam 27 Oct - 22:58

Bill souria tristement... il était vide... depuis bientot 4 ans il était vide.. il était ému... et triste à la foix par la beauté des lieux... et par ce moment... il aimait les moments comme sa... rien... juste le lac... normalement il été seul dans ces moments la... mais là il partageai ce moment avec Delphine... il été content qu'elle soit là... il avença son vers elle et posa simplement c'est lèvre contre les siennes... il ferma les yeux et savoura... juste un simple baiser... mais il y mis toute la tendresse... se menque de tendresse qu'il a... pour Delphine... car il l'aimait bien... elle était simpa... puis il décola ses lèvres de Delphine et il murmura.

- Merci...

Puis il regarda a nouveau le lac et toujours un peut les larmes au yeux il tira un long bouffé de cette fumer qu'il savait le tuait petit à petit...

*Faut bien creuvé un jour...*

MessageSujet: Re: Regarde les gens passer... [Delphine]   Sam 27 Oct - 23:16

Elle plongea son regard profondément dans celui de Bill, puis ferma les yeux en sentant les lèvres de Bill venir embrasser les siennes... elle aimait bien ces baisers, ils étaient agréable et plein de douceur... Elle sentit que Bill décolla ses lèvres des siennes et rouvrit doucement les yeux en retrouvant le visage de Bill à quelques centimètres de son visage, il lui murmura un petit merci, mais plein de sincérité... elle tourna elle aussi sa tête pour tirer une latte sur sa clope puis l'écrasa contre le banc et retourna sa tête vers Bill...

*Putain il est trop adorable ce mec!*

J'esquisse un sourire à ma pensée, puis appuie mes coudes sur mes genoux et prends mon visage entre mes mains tout en le regardant...

A quoi penses-tu Bill?
Johanne Jones

MessageSujet: Re: Regarde les gens passer... [Delphine]   Sam 27 Oct - 23:36

Bill regardait toujours le lac... il voulait pas qu'elle voi qu'il été triste...

*Je pense à ma vie de merde... à tout ce qui m'entour... à mon passé... à mes érreure... a ce que je louperai si je partirais... rien que sa... rien que de voir ça je me dit que je serait con de partire... pourtant j'en ai tellement marre...*

Bill tira encore un longue latte... puis étint sa clope comme l'avais fait Delphine quelques seconde plus tot... il repris son paquet de cigarette... mais cette fois il y sortit un join... il avait besoin de sa...

*Pour oublier ma vie... pour avoir l'impression d'être un peut moi présent sur terre..*

Il l'alluma avec le briquet de Delphine qu'il pris la peine de remettre bien a sa place... puis il tira quelque latte... le passa à Delphine et tout en regardant a nouveau le lac il dit.

- J'en sais rien... ma tête est vide...

Il rigola... ça n'avait rien de drole... mais il sentait déja l'effait de cette drogue lente lui monté a la tête... et il aimait sa... juste voler... avoir sa tête vide comme sa... il aimait... tout simplement... car Bill aimait les choses simple... le vent, la pluie, la neige, le soleil, le lac...

*J'ai juste besoin de sa pour être un peut heureux sur cette terre..*

Enfin... heureux était un grand mot pour Bill... un trop grand mot a ses yeux... qui n'existait que dans les contes de fée...

MessageSujet: Re: Regarde les gens passer... [Delphine]   Dim 28 Oct - 12:37

Delphine le regarda en attendant qu'il lui donne une quelqueconque réponse mais il restait silencieux... Elle le vit sortir un joint et l'allumer puis quand celui-ci le lui passa, il répondit en même temps...

*Mouais dis plutôt que tu veux pas me le dire!*

Elle tira quelques lattes sur le joint et le repassa à Bill, celui-ci commencer déjà à rire comme un niais... Pas étonnant c'était de la bonne qualité, donc sa a une meilleur effet... Elle souria puis regarda le lac... La têt de Bill vide? Alors comment était la sienne? Déserte?

Ça fait combien de temps que tu te drogues?

Delphine était la reine pour poser des questions, et elle n'avait aucune gène, aucun sujet tabou et on lui avait toujours dit d'être sincère et de dire les choses directement au lieu de tourner autour du sujet pendant un siècle...
Johanne Jones

MessageSujet: Re: Regarde les gens passer... [Delphine]   Dim 28 Oct - 12:54

Quatre ans... quatre ans que cette foutu drogue avait débarquer dans sa vie... ainsi que tout ses problème... mais ça sa ne regardait que lui... Bill n'aimait pas parler de lui... sa vie lui importait peu... celle des autres était beaucoup plus importante que sa petite vie d'étudiant drogué... depuis qu'il avai découvert que le monde pouvait être moche... et non pas tout rose comme on le lui avait si souvent dit... alors Bill tira simplement quelque latte comme tout à l'heur sur le join, le repassa a Delphine et lui dit.

-Depuis beucoup trop longtemps à mon gout...

*beaucoup trop longtemps..*

Il n'allait pas en dire plus... Bill était comme sa... certaine chose était pour lui... et pour avoir des informations comme sa sur lui il fallait soit être son frère... ou sa, son meilleur(e) ami(e)... Delphine ne l'était pas... alors il n'allait pas lui en dire plus sur le pourquoi du comment il avait commençé a ingurgité toute ses connerie...

MessageSujet: Re: Regarde les gens passer... [Delphine]   Dim 28 Oct - 13:13

Elle hocha la tête... Ok comme il voulait, elle pouvait comprendre qu'on veuille pas parler de sa vie autant facilement surtout à une personne qu'on ne connait pas bien... même pas du tout... C'est vrai quoi, qu'est-ce qu'ils savent de l'un sur l'autre? Les prénoms, le goût de leurs lèvres... mais quoi d'autre? Pas grand chose... Et pourtant, elle a vraiment envie de le connaître qu'il lui parle... Mais Bill ne semble pas être quelqu'un qui aime beaucoup parlé... Elle prit le joint et en tira une latte puis le rendit à son propriétaire, puis elle tourna la tête vers le lac en remontant le foullard qu'elle avait aurour du cou...

*Ouais moi aussi... et le pire c'est que je veux même pas m'arrêter...*

Un silence s'installa, enfin on pouvait entendre les oiseaux qui faisait les cons, la circulation en ville et surtout les vagues du lac venir s'écraser contre ses rochers... Elles faisaient tous ce trajet pour venir s'éclater contre un rocher et repartir aussitôt, pour revenir s'écraser contre... c'était un peu comme sa vie à elle...
Johanne Jones

MessageSujet: Re: Regarde les gens passer... [Delphine]   Dim 28 Oct - 13:26

Bill en avait marre... il finit le join et se retourna vers Delphine... la regarda..

*Elle est belle*

Il lui caressa la joue... elle se retourna pour le regarde... Bill lui fit un leger sourire et revint gouter a ses lèves... il en avait envi... il trouvait que par moment les mots était inutile... a ce moment précis il ne voulai qu'une chose... ses lèvres sur les siennes...

MessageSujet: Re: Regarde les gens passer... [Delphine]   Dim 28 Oct - 13:45

Delphine sentit la main de Bill lui caressait la joue... elle eut quelques frissons puis tourna la tête vers lui, il la regardait avec un léger sourire et le lui renda... Puis le visage de Bill se rapprocha du sien, pour regoûter à ses lèvres... Elle aimait ça, sentir les lèvres du jeune homme contre les siennes...Elle savoura, jusqu'à ce qu'elle les retira, puis jetta un regard malicieux à Bill...

*Mmmh... Encore!*

Elle se leva légérement pour venir se mettre à califourchon sur lui avec un grand sourire sur les lèvres... Elle passa ses bras autour de son cou et rapprocha son visage de celui de Bill... en commençant par frôler le bout de ses lèvres contre celles de Bill, puis les posant contre et les entrouva légérement...
Johanne Jones

MessageSujet: Re: Regarde les gens passer... [Delphine]   Dim 28 Oct - 14:46

Bill ya passa sa langue... il aimait ce genre de baiser... car il savait que Delphine en avait besoin et lui aussi... se genre de relation pas compliqué... juste besoin l'un de l'autre... ou on ne demande rien en retour... Bill prolongea le baiser... puis il y mit fon... il appuya son front contre sellui de Delphine et la regarda dans les yeux...

*De beau yeux bleu...*

Il aimait les yeux bleu... car il avait l'impression d'y voir la mer... et il aimait la mère.. le lac aussi... le bleu.. cette couleur si belle... si pure... il revint juste posé ses lèvres contre les siennes.. puis il se retira et lui chuchotta toujours front contre front son regard chocolat dans son regard azure:

- On dirait la mer... il sont tellement beau...

Puis sentant l'émotion de ce moment le gagnier il vint niché sa tête dans le coup de Delphine et il regarda le lac...

MessageSujet: Re: Regarde les gens passer... [Delphine]   Dim 28 Oct - 15:21

Elle sentit leur regard ce noyé l'un dans l'autre, ce qui la faisait sourire, pas parce que c'était drôle mais parce que ça lui faisait du bien, elle était heureuse... Pour une fois et depuis longtemps... Ce sentiment de confiance et de bien être... Bouh sa faisait bizarre... Mais c'était agréable en même temps, c'est ce qui faisait tout le charme de ce moment...

*Encore un bizouuuuu! =)*

Et comme si il avait entendu ces pensées, il lui refit un petit bisou... Elle fit un sourire, un tout petit sourire... petit mais éblouissant... Elle se retrouva encore à avoir son regard plonger dans les yeux chocolat de Bill... Il lui fit un beau compliment par rapport à la couleur de ses yeux... la mer... elle s'en sentait tellement proche... Alors en guise de remerciement, elle fit un petit sourire de coin et continua de le regarder...

Et les tiens j'pourrai les croquer comme du chocolat!

Elle le sentit venir nicher sa tête dans son cou, elle se serra donc un peu plus contre Bill et commença à lui caresser les cheveux...
Johanne Jones

MessageSujet: Re: Regarde les gens passer... [Delphine]   Dim 28 Oct - 16:11

Bill sentis son odeur... il sourit quand elle fit référence de ses yeux a du chocolat... Bill n'aimait pas le chocolat... il trouvait que toute ces sucrerie avait un gout amère qui réstait au fond de la gorge... comme l'amour... l'amour il n'y croyait plus depuis longtemps... il croyait en la tendresse... comme a ce moment précis... et sa lui suffisait... il sentis Delphine lui caressé les cheveux... il ferma les cheveux et se lessa sa tête reposé sur son épaule... il se sentis s'endormire gentiment... il se sentait bien...

MessageSujet: Re: Regarde les gens passer... [Delphine]   Dim 28 Oct - 16:17

Elle garda Bill contre son épaule tout en continuant de lui caresser les cheveux... Et appuya sa tête contre celle de Bill, tout en regardant le peu de gens défilait derrière lui... la plupart les dévisager, et alors quoi? On a plus le droit d'être assise sur un mec ou quoi? Rohhh! Elle sentit la respiration de bill prendre un certain rythme... ce qui la fit sourire, puis elle tourna la tête et déposa un petit bisou sur la tête de celui-ci en remarquant qu'il avait fermer les yeux...

*Il est trop chou... bon j'espère qu'il va pas s'endormir quand même!*
Johanne Jones

MessageSujet: Re: Regarde les gens passer... [Delphine]   Dim 28 Oct - 16:31

L'odeure de Delphine le calmait... sa tête était vide... il aimait ce moment... il sentait le vent lui caressé les joues... il entendait les gens passé... le bruit des vague contres les roché et les mouettes... tout ces bruit que normalement on n'y fai pas attention... a ce moment la Bill entendait plus fort que jamais et il se sentis s'endormire gentiment... qu'importe qu'il s'endorme sur Delphine... c'était tellement parfait comme moment.

MessageSujet: Re: Regarde les gens passer... [Delphine]   Dim 28 Oct - 16:44

Delphine reposa sa tête contre celle de Bill, lui il bougeait presque plus! Rah il était en train de s'endormir! -_-' Elle le sentait venir... elle souria tout en continuant de lui caresser ses cheveux... elle sentait son parfum... enivrant et doux à la fois... le genre de parfum à vour rendre folle! Elle glissa ensuite une de ses mains dans le dos du jeune homme tout en sentant une petite brise légère sur son visage...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Regarde les gens passer... [Delphine]   Dim 28 Oct - 16:47

Noumie était allée à quelques heures de cours et elle avait rendez-vous au Raf avec sa soeur... pour discuter de Julian, alors ça lui faisait pas tant plaisir... Mais elle se détachait gentiment de Julian, prenant conscience qu'il en vallait pas la peine, au vu des types qu'elle s'était fait cette semaine... Bref, elle passa devant le bord du lac pour aller au raf et elle aperçu un petit couple tout chou poser sur un banc... Elle eut envie de vomir, quelle romantisme à la noix... Mais en s'approchant, elle reconnut Delphine et fit d'énormes yeux, d'autant plus en voyant que c'était Bill avec elle... le bon coup d'avant hier soir...

*Putain de merde, ce type collectionne les bombes du coin*

Mais bizzarement, elle avait comme un picotement de jalousie, parce qu'elle avait sentit que le courant passait bien avec lui et il avait réussi à lui faire oublier Julian. Elle s'avança vers eux avec un pas énervé et s'arrêta en face!

Vous êtes trop mignons!

Dit-elle sur un ton exagéré et dépité...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Regarde les gens passer... [Delphine]   

Regarde les gens passer... [Delphine]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant