AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Avec Noumie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna Wilson

Féminin Nombre de messages : 318
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'

MessageSujet: Avec Noumie   Dim 21 Oct - 13:10

Delphine avait donné rendez-vous à Noémie au parc, ben déjà parce qu'elle voulait la voir, car sa faisait un moment qu'elle n'avait pas passé un moment ensemble et aussi pour faire le plein de toutes ses drogues car elle commençait à être légérement à sec! Elle s'asseya sur leur banc, oui leur banc car c'était toujours à celui-là qu'elle se donnait rendez-vous... Elle s'alluma une clope en attendant son amie... Et pour une fois elle était pas en retard mais en avance!^^Exploit!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Noumie   Dim 21 Oct - 14:49

Noumie avait rendez-vous avec sa meilleure amie pour lui faire le plein de merdes!!! Elle partit naturellement en retard de chez elle et arriva naturellement en retard au rendez-vous. Elle arriva en marchant à toute allure, musique dans les oreilles et clope à la bouche... Elle avait son slim rouge et un T-Shirt noir assez long et large, uni, franchement pas terrible, mais elle avait eut le flemme de se fringuer. Elle apperçut Delphine, alors elle jeta son mégot et eteignit son Ipod. Elle s'assit à côté de Delphine et, comme d'hab, elle devait entamer la conversation bizzarement...

J'ai retrouvé un préservatif usé sur ma table de nuit, mais pas de mec... Alors soit je deviens folle, sois je ne me souviens vraiment pas de qui m'a culbuté hier soir... Et toi alors, bonne soirée?
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Avec Noumie   Dim 21 Oct - 15:33

Delphien regardait les gens qui passait tout en fumant sa clope, et elle pouvait pas s'empécher de les détailler dans sa tête, genre oh putain celle ci comme son nez est trop gros, ou et ben je voudrais pas être à la place de sa copine... Voui c'était une mauvaise langue mais elle y pouvait rien c'était héréditaire! Elle tourna la tête et vit Noémie s'asseoir à côté d'elle... elle esquissa un sourire...

Hum ben c'était peut être ton pseudo copain... ou alors le gars du raf' ou encore un autre mec dont tu ne te rappelles même pas le nom! ... Oui moi sa a été comme d'hab... sauf que c'était mon tour de "gater" le serveur de Las... donc voilà!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Noumie   Dim 21 Oct - 15:40

Noémie esquissa un vague sourire à la réponse de Delphine... En tout cas pas Julian, elle s'en souvenait à chaque fois... Mais elle perdit vite son sourire pour prendre une grimace en entendant delphine parler de "Las", bar à pute et branleur, rien de pire que cet endroit... Elle ne répondit donc pas à Delphine, qui comprendrait très bien pourquoi...mais elle ne put s'empêcher une remarque!

Si tu continue de fréquenter ce bar à putes, tu finiras par confondre un sexe masculin avec une canne et des boules de billard...

Elle prit son sac et en sortit son paquet de Parisiennes. Elle s'en alluma une et tira une énorme latte, après quoi elle tomba dans ses pensées profonde... quand elle commençait à penser à Jul', ça ne s'arrêtait jamais...
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Avec Noumie   Dim 21 Oct - 21:00

Delphine savait très bien que Noémie détestait Las, même le terme *détester* n'était pas encore assez fort! Elle ne pouvait pas voir cet endroit... Mais en même temps il était juste en face du numa et à midi quand elle y allait avec Charline il n'y avait pas toutes ces petites pouf! Pis de toute façon c'était le billards qu'elle squattait!

Ahahaha, très drôle! J'crois pas que j'pourrai confondre, l'un est mille fois meilleur que l'autre et inoubliable surtout!^^

Elle remarqua qu'elle était partit dans ces pensées, ça arrivait de plus en plus ces temps!

Hum t'es pas avec moi là... enfin physiquement oui mais pas mentalement...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Noumie   Dim 21 Oct - 21:40

Noémie avait à peine enregistré la réponse de Delphine. Cette Noumie qu'elle était devenue l'exaspérait. Elle, la sale garce que tout le monde hait, celle qui n'arrive même plus à compter combien de mec elle s'est fait dans l'année et encore si elle s'en souvient, cette même personne était devenue son propre cauchemar: une accro à un type! Elle n'était pas amoureuse, certainement pas, mais elle ne se voyait plus sans lui depuis un certain moment, elle avait besoin de son odeur, de sa présence et des nombreux orgasmes qu'il lui faisait vivre. Elle soupira alors un coup et enregistra parfaitement la deuxième remarque de Delphine. Elle se secoua intérieurement et tourna la tête en sa direction avec un petit sourire de coin...

Mon physique est de loin le plus important, tu sais bien que je ne serai jamais une spirituelle...

Elle pinça alors la nuque de sa meilleure amie, elle adorait faire ça pour l'embêter... Une bande d'adolescent de 14 ans genre minis yos avec futures putes passèrent devant et regardèrent les deux amies de travers en se chuchotant des trucs et en se marrant. Noumie pencha alors la tête, leur fit un petit sourire bien méchant et leur présenta son magnifique majeur! Les ptits cons, choqués, continuèrent leur chemin... et voilà, elle était énervée!

Il y a des morveux sur cette terre que j'aimerais bien voir réduit en coke pour qu'ils puissent eux aussi avoir le droit d'analyser les poils de mon nez!
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Avec Noumie   Lun 22 Oct - 18:13

Elle regarda Noémie et éclata de rire à sa remarque, ouais avec Noémie c'était 200% de délire et 1% de sérieux! Oui car sa arrivait que les deux filles aient des moments sérieux, pour se dire à quel point elles s'aiment et qu'elles peuvent pas vivre l'une sans l'autre! Car les deux c'est vraiment une sacré équipe!

Mais oui je sais...

Des mini yo et mini garce passèrent devant les jeunes filles... Delphine les fusilla également du regard, elle ne supportait pas voir des ptits mioches pareils!

Oh tellement... t'as envie de le prendre et de les éclater contre un mur! Tsss sa fait pitié... pauvres gosses!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Noumie   Lun 22 Oct - 21:13

Noémie ria légèremment à la remarque de Delphine! Elles étaient les deux en manque total de sérieux mais avaient une différence fondamentale: Noémie disait toujours les choses directement mais les tournait en phrase plus symbolique et limite avec des sens achés, des jeux de mots ou des métaphores... Delphine elle, connaissait les mots simples de la langue française et ne se crevait jamais le cul à faire de trop belels phrases... Bref, les deux ensemble, c'est pas un cadeau pour les gens ordinaires! Elle l'entoura alors de son bras et la colle contre elle, après quoi elle lui frotta le dessus du crane avec son ping de l'autre bras... juste pour l'emmerder!

Héhé cocotte.... Je t'avoue que des fois c'est toi que j'ai bien envie d'éclater contre le mur...ou te jeter sous un train! Mais rassure toi, j'irai me jeter sous le suivant...
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Avec Noumie   Lun 22 Oct - 21:30

Delphine riait avec Noémie mais se débattit quand elle commença à lui frôter le crâne... bah elle avait horeur quand elle faisait ça, mais le problème c'est qu'avec la discrétion qu'elle avait, ben Noémie l'avait bien compris et l'appliquait souvent pour lui faire chier! Chose qui marchait bien malheureusement...-_-'

Oh je sais tu pourrais pas vivre sans moi!^^J'suis trop importante pour toi dans notre petite vie de merde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Noumie   Lun 22 Oct - 21:35

Noumie se mit à rire à la réponse de Delphine... Bon, elle était tellement éclatée à la coke et à l'ecsatsy qu'elle en riait exagérément et pencha carrément sa tête en arrière pour continuer de se fendre la gueule. Puis elle descendit du banc et se mit à genoux devant sa meilleure amie, comme si elle allait lui faire une énorme déclaration d'amour ou je ne sais quoi... Les gens s'arrêtaient même pour voir ce qu'il se passait...

OH NON MA DOUCE; MA JOLIE, JE NE SERAIT JAMAIS RIIIEEEN SANS TOI!!!!!

Elle commença alors à rire d'autant plus, et tous les gens s'arrêtaient pour la voir avec son look peu discret crier des déclarations bidons à sa meilleure amie, sous l'effet de la drogue!
Luna Wilson

MessageSujet: Re: Avec Noumie   Mar 23 Oct - 17:55

Elle regarda Noémie avec de grand yeux se demandant ce qu'elle allait faire pis elle la vit s'agenouiller devant elle comme si elle allait lui faire une demande en mariage et elle ne put s'empécher d'éclater de rire... Tous les gens se retournaient sur elles, mais bon rien à foutre le ridicule ne tue pas après tout!

Oh t'a oublié le veux tu m'épouser!!!

Fit-elle d'un air un peu deçu, mais ironiquement bien sûre! Mais bon Noémie allait le deviner, après tout c'était la personne qui la conaissait le mieux au monde!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Avec Noumie   Mar 23 Oct - 18:04

NO WAY!!!! Même la personne qu'elle aime le plus au monde n'arrivera pas, en blague ou non, à réussir à la fare sourire au nom de "MARIAGE" !!! Noémie grimaça alors et se reposa à côté de Delphine sur le bac... Non, elle était pas énervée, elle montrait juste exagérément que le mariage la faisait gerber! Elle regarda alors "tendrement" Delphine dans les yeux...

Ma chérie, j'ai beau t'aimer de tout mon coeur et je te jusre que je serais prête à tout pour toi...

Elle marqua une courte pose pour poser ses mains sur les joues de Delphine et approcher la tête de sa meilleure amie de la sienne...

Mais ne me parle jamais de mariage si tu tiens à rester ma meilleure amie... Ou mieux, si tu tiens tout bonnement à ta vie!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Avec Noumie   

Avec Noumie
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1