AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Seule... peut être pas!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Seule... peut être pas!   Dim 28 Oct - 17:23

Noumie s'était totalement laissée allée à la cadence sexuelle de Bill... Leurs deux corps n'avaient fait plus qu'un durant toute le nuit, passant d'agressivité à tendresse, à passion bestiale, ... Ils avaient passé une nuit bien agitée, pleine d'adrénaline et elle ne put même pas compté le no,bre d'orgasme...
Ses yeux commencèremt à s'ouvrir gentiment, elle entendit vaguement la voix de Bill dire des putains de mots deutsch, mais elle avait pas la force de lui dire que les allemands étaient tous des cons...surtout qu'en plus, elle avait des courbatures partout. Elle s'étira gentiment et s'assit sur le lit, laissant donc ses seins à l'air...

Ou est-ce que t'as appris à faire toutes ces choses?!?

Elles ria légèremment... Faut dire qu'il lui avait fait bien tout le kamasutra...
Revenir en haut Aller en bas
Johanne Jones

Féminin Nombre de messages : 124
# Coeur : célibataire

MessageSujet: Re: Seule... peut être pas!   Dim 28 Oct - 17:30

Bill explosa de rire...

*J'adore sa question*

Puis il se calma et lui dit simplement du monde.

- Ben un peut partout!

Il se remit a rire... et il lui sauta dessu en la chatouillant... Bill au fond de lui était un vrai gosse... puis voyant que sa ne plaisait pas a Noumie qu'il la chatouille il s'arrèta et il vint simplement se couché sur le ventre Noumie... il laissé allé sa tête a ses réspiration... il aimait sa... puis vint le moment ou comme chaque matin l'appel de sa dose venait... il se leva nue... sans gène chercha son caleçon qu'il trouva à l'autre bout de la pièce... il l'enfila et alla dans la salle de bain... il en sorti un sachet avec de la poudre blanche dedant... il revint dans la chambre s'assit sur le lit et dit a Noumie.

- T'en veut?

Invité

MessageSujet: Re: Seule... peut être pas!   Dim 28 Oct - 17:39

Noumie ria un peu avec lui... Et sa réponse lui plut, faut dire qu'il était environ son double masculin... Drogué et culbuteur, son but étant juste de prendre son pied sans se soucier de personne... Mais les chatouilles ne l'enchentaient pas... Elle aimait pas faire du baby sitting avec les mecs qu'elle se faisait... Mais heureusementm il le comprit vite et s'arrêta... Elle apprécia bien l'instant ou il avait sa tête sur son ventre, elle passa sa main dans ses longs cheveux noirs... Lorsqu'il se leva, elle admira d'abord son merveilleux arrière train, puis lorsqu'il fut sortit, elle se sortit une clope et l'alluma...

*Celui là faudra que je me le rechope*

Il arriva à nouvau, sachet de coke à la main... Noumie eut encore un sourire! C'était pas possible, ça devait être son jumeau caché, ils étaient exactement pareils... Elle prit son sachet, se lècha un peu le doigt et prit un tout petit peu de coke dans le sachet, qu'elle étala sur sa genssive... Elle passa sa langue dessus et grimaça. Elle ferma le sachet et je jeta n'importe ou... ça vallaut des fortunes mais vu que sa chambre faisait la taille de l'appart' de Noumie, il devait pas avoir trop de problèmes... Elle sortit alors de son sac un autre paquet de poudre et le tendit à Bill...

T'as une carte de crédit et un billet, et avec ça, j'te jure que tu monte au Nirvana...la tienne vaut rien, j'sais pas qui te deal mais c'est merdique... Celle-ci est magique, et j'te la vend pas trop chère...
Johanne Jones

Féminin Nombre de messages : 124
# Coeur : célibataire

MessageSujet: Re: Seule... peut être pas!   Dim 28 Oct - 17:49

Bill souria... il été content... il avait une connéceuse devant ses yeux... lui aussi savait que c'été de la merde vu que c'été de son frère... mais au moin s'en été... il devait bientot allé se fournir chez SON dealeur... bref... il sortit le nombre de billet et même un peut plus que demandé Noumie... sa lui été égale... il avait tout l'argent qu'il souhaitait... l'argent rend fou selon lui... et il avait raison... car l'argent ce n'est pas le bonheur...

*mais sa peut y contribuer...*

Invité

MessageSujet: Re: Seule... peut être pas!   Sam 3 Nov - 14:39

Bill était le premier drogué riche que Noumie approvisionnait en coke... L'avantage étant qu'il était prêt à mettre bien plus d'argent, l'inconvénient étant qu'il devait en avoir pour son fric, alors elle éait forcée de trouver une super marchandise pour ces gens là... Mais là, elle n'avait aucune crainte. Cette poudre venait tout droit de Colombie, un pote à elle lui avait ramené des recharges d'un peu tout ce qui est illégal, et Noumie les revend. Elle n'a pas peur de se faire choper, de toute manière, si elle va en taule, elle a rien à perdre... Bref, elle se retrouva avec pleins de billets devant elle... Elle posa alors sa clope sur le cendrier et compta combien de bières et de gin elle allait pouvoir se payer...il y avait tellement qu'elle aurait assez de tune pou au moins deux soirées...

Elle ne donna pas de suite la coke à Bill, elle préférait lui préparer quelques rails pour qu'il goute... Elle ne vendait jamais rien sans que l'acheteur soit pleinement satisfait. Elle releva alors la table de nuit qui avait été renversée cette nuit et déposa pas mal de poudre dessus... Elle sortit sa carte banquaire et la divisa en deux très très gros rails. Elle prit alors l0un des billets que lui avait donné Bill et l'enroule, le tendit à Bill avec un grand sourire...

T'as droit à la dégustation. J'te jure, tu pourras même pas en prendre autant que d'habitude parce que tu finiras éclater. Mais je veux m'assurer que t'aies pas paredu ta tune, et je veux voir la tête que tu va tirer quand tu sentiras tes sinus éclatés avec seulement un rail...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Seule... peut être pas!   

Seule... peut être pas!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2