AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Boit son café

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizokushi Souo

avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
# Année : Fini l'école pour moi
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Boit son café   Mer 27 Aoû - 17:30

Comme chaque matin de puis une semaine maintenant, depuis le jour de la rentrée, le professeur maniéré venait prendre son café dans la cafétéria. D’ordinaire, les professeurs ne venaient pas ici, ayant une salle commune avec une petite cuisine où ils ne payaient pas leurs cafés. Mais le jeune professeur préférait passer du temps avec les élèves, bien que ça ne soit pas forcément réciproque. Il pensait qu’à force, les élèves finiraient par trouvé un bon côté en lui, malgré le fait qu’il leur masquait bien cette qualité…

Comme toutes les autres nuits, il n’avait que très peu dormi, et la fatigue devait probablement se lire sur son visage. Pourtant, ce matin, il avait perdu un temps fou sous la douche pour se donner du tonique et ne pas ressembler à un légume. Il avait coiffé ses cheveux bouclés comme à l’accoutumée, ne voulant pas troubler ses élèves avec des coupes un peu trop excentriques. Il n’avait pas pu retenir sa main sur le mascara ce matin là. Il avait déjà fait impasse sur ses lentilles, le mascara aurait été de trop.

Il était assis à une table, seul comme toujours. Perdu dans ses pensées, il buvait en silence son café, regardant d’un air distrait les quelques élèves qui étaient déjà arrivés. Pour le moment, il n’avait pas encore osé se rendre au secrétariat pour savoir si quelqu’un s’était inscrit à ses cours. Il suffisait d’une seule personne pour faire venir du monde. Si quelqu’un disait du bien de lui, les autres suivraient, curieux de savoir qui est ce professeur…Des rêves d’avenir trop prometteurs. Le Directeur lui avait pourtant dit que ce cours se devait d’être obligatoire pour que des élèves y viennent, mais Souo ne supportait pas forcer les gens. De plus, probablement que la moitié de ses élèves ne seraient pas motivés et ne seraient bon qu’à mettre la classe en désordre.

Il but une gorgée à nouveau. Il devait véritablement faire peur…Asiatique…lunatique…et…il préférait ne pas y penser. Il fit tourner sa cuillère dans son café en regardant le lait faire des dessins dans sa tasse. Il avait plein d’idées pour ses cours, mais ne savaient pas véritablement comment les mener à bien. Depuis qu’il enseignait ici, il n’y avait eu que 10 élèves qui avaient suivis ses cours…il s’attendait donc à nouveau que cette année soit catastrophique et à voir trois ou quatre têtes… Le Directeur lui avait dit que cette année s’annonçait prometteuse, que bon nombres d’élèves avaient l’air très motivés…motivés à fumer derrière le collègue oui ça c’était certain.

Distrait, il passa une de ses mains dans ses cheveux roux. Il soupira en s’appuyant contre le dossier de sa chaise et croisa les jambes à la manière d’une femme. Plusieurs élèves passèrent en discutant bruyamment. Ils se rendaient probablement à leur casier. Il y avait de jolies filles cette année, certes, des hommes aussi. Mais aucun ne semblait avoir un don pour les cours…Un sourire pervers se dessina sur les lèvres de Souo. Il ne pensait pas aux jeunes filles du couloir, mais à la nuit dernière. Pour une fois, il s’était particulièrement amusé. Il se frotta le menton, parfaitement lisse. Les cours n’allaient pas tarder, mais encore une fois, il n’aurait rien à faire de sa journée. Il tourna la tête pour regarder dehors par l’une des fenêtres. Il faisait radieusement beau… Il avait envie de discuter de choses et d’autres en plein soleil en laissant passer le temps, mais contrairement à lui, ses collègues étaient très occupés. Peut-être qu’un élève lui ferait ce plaisir ? probablement pas. Il fit teinté sa cuillère contre la céramique de sa tasse et vida le fond de celle-ci. Il était enfin réveillé. Il se redressa de toute sa taille et alla donner sa vaisselle à la vieille cuisinière qui tentait toujours vainement de le séduire. Pour s’amuser, il répondit à ses avances en l’invitant à sortir, mais il savait parfaitement qu’il ne se rendrait pas à ce rendez-vous. Il lui fit un signe de la main avant de les fourrer toutes les deux dans ses poches de veste. Il soupira pour se motivé et marcha le long des couloirs décorés de casiers. Il se rendait vers le tableau d’affichage. Il parcourut des yeux les annonces puis arriva à la sienne. Il rentra la tête dans les épaules en faisant une mine déconfite. Personne…royalement personne. Il se pencha en avant pour lire ce qu’il avait écrit savoir s’il n’avait pas écrit quelque chose de compromettant.


~ Heeeee….je ne l’ai pourtant pas écrite en japonais….

Dans ce genre de moments, il avait envie d’être l’homme qu’il était la nuit, et non le professeur qui se tenait à carreaux. Un nouveau flux d’élèves le balaya comme une vulgaire feuille. Il se retrouva plaqué contre le mur, sourcils arqués. Il inclina la tête sur le côté pour avoir une meilleure vision de…de rien. Il souriait à nouveau. Restant contre son mur, il se recoiffa à nouveau en regardant les retardataires.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Boit son café
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pascal Boit un café [ Anémone]
» Boit'Kitu et Kult d'la Vitesse
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» ? Le café, ça tache ? | Alix & Ewen
» Le pot de mayonnaise et les deux tasses de café...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delinquency School :: High School :: # Cafétériat-
Sauter vers: