AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Mizokushi Souo [Prof Histoire de l'art][Finito^^]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mizokushi Souo

avatar

Masculin Nombre de messages : 6
Age : 28
# Année : Fini l'école pour moi
Date d'inscription : 20/08/2008

MessageSujet: Mizokushi Souo [Prof Histoire de l'art][Finito^^]   Jeu 21 Aoû - 16:27

#Nom: Mizokushi
#Prénom: Souo
#Âge: la trentaine
#Année ou Profession(pour les profs): Professeur d’histoire de l’art
#Groupe: Professeur
#Section: Mélange de tout


#Physique:
# °A l’école :

Il faut tout d’abord préciser quelque chose concernant ce personnage. Il est d’origines japonaise, il n’a donc pas les traits communs des Européens, pourtant depuis le temps qu’il vit en France, il a appris à se « comporter » comme un Européen…
Ses cheveux mi- long, à l’origine étaient noirs comme les ténèbres et lisses, mais à force de se faire des coupes de cheveux différentes chaque semaine, il a fini par opter pour le roux légèrement ondulés. Il est inutile de dire qu’il passe des heures dans sa salle de bain le matin pour se coiffer. Il n’est pas rare de le voir avec du maquillage…
Généralement, son look est très soigné, même passé trente ans, il reste à la mode et il essaye le plus possible de faire bonne impression. Il porte toutes sortes de bagues et de colliers qu’il change en fonction de ses humeurs.
#° A la discothèque :

Pour animer la galerie, il change du tout au tout. Ce qui est évidemment pratique pour que ses élèves ne le reconnaissent pas si par hasard ils s’aventuraient dans ce bar.
Bref, Souo porte des lentilles de contact d’un bleu très spécial qui rendent ses yeux impressionnant et lui donnent un air transperçant… Il porte également parfois une perruque pour avoir de longs cheveux bouclés. Ses habits sont l’uniforme du bar qui consiste à s’habiller comme à l’époque baroque de Paris. Et lors de ces soirées, il est cette fois véritablement maquillé : du rouge à lèvre, du mascara, du verni à ongle…le tout y passe…Méconnaissable…

#Particularité:
La nuit il est animateur dans une discothèque pour homosexuels…bien évidemment, le Directeur n’est pas au courant.

#Caractère:
Cette fois-ci, il n’y a pas de différence entre la scène et les cours qu’il donne. Il a un caractère double naturellement. Il peut être de nature très agréable, passionné dans tout ce qu’il fait, il est un professeur que les jeunes qualifieraient d’acceptable. Il lâche ses élèves avant la sonnerie, annule les tests prévus, parle de tout sauf du cours en question si un élève pose une question intéressante…le bonheur pour ces adolescents.
Mais il change souvent de caractère en cour de journée, ce qui est désastreux pour les étudiants. Il devient intransigeant, fait des tests surprises, les retient bien plus tard que l’heure de fin des cours, ne répond pas à leur question et ne se montre pas affectueux du tout !
En réalité, il joue ce jeu pour que ses élèves le prennent au sérieux. Si une classe accepte son autorité, il redevient agréable et fait tout ce qu’il peut pour rendre le lycée agréable.
Avec ses collègues, il est….lunatique. Il arrive toujours en retard aux séances, il n’écoute pas bref, une calamité. A se demander pourquoi le Directeur l’a engagé…mais ce dernier sait très bien que Souo est quelqu’un de très sérieux qui vit avant tout pour et par ses élèves. Si par malheur, Souo se faisait renvoyer pour mauvaise conduite, il ne s’en remettrait pas, depuis le temps qu’il enseigne, il ne peut plus s’en passer.

#Manie:
Oublier ce qu’on lui dit…Il est plus que lunatique, alors qu’en réalité, il est probablement le seul attentif dans la pièce…

#Son Histoire:
#°Etudes :
Il a étudié en grande partie dans son pays natal. Mais à la recherche de nouvelles œuvres d’art à connaître, il a fat un tour du monde pendant deux ans, restant de deux semaines à un mois dans différentes villes pour comprendre les autres cultures bien différentes de la sienne.
Après son voyage, il se décida à entreprendre de sérieuses études d’art à Paris mais ses titres Japonais n’étaient pas reconnus en France. Comme prix de consolation, on l’engagea dans une bibliothèque dans le triage des livres…il avait alors 18 ans.

#°Conservation d’objets d’art :
Un de ses supérieur s remarque son aisance à se remémorer des emplacements exacts des livres ainsi que de plein de détails sur l’auteur. Amusé par sa facilité, le supérieur le mute dans la section des livres rares. Souo est très attentionné, et en contre partie de son travail, il a le droit de lire autant de livre qu’il veut. Grace à sa mémoire visuelle et à son intérêt pour l’art, il devient vite plus cultivé que la plus part de ses supérieurs. Le directeur de l’établissement décide de le nommer conservateur, au grand damne de Souo. Celui-ci se voit attribuer un bureau dans une aile de la bibliothèque…recevant souvent du monde pour des conseils en matière de livres, de tableaux, puis enfin d’objets, il n’a plus de temps à lui pour tout simplement ne rien faire. Sur les nerfs, il envoie balader un client trop obstiné à croire que son tableau était un véritable Miro.
De petits boulots en petits boulots, il se retrouve dans un atelier de brocanteur. Habile de ses mains, il se lance dans la restauration d’objets en tout genres. Grâce au brocanteur, il approfondit encore ses connaissances en matière d’art. Mais le naturel de Souo prend le dessus. Il se met à sortir le soir, dans des endroits qui n’ont pas une bonne réputation…Son patron finit par découvrir la vérité : Souo est homosexuel. Le Brocanteur, pure croyant, ne supporte pas d’avoir un homme pareil dans son atelier et le fiche à la porte sans même le payer, lui confisquant toutes ses anciennes affaires.

#°Enseignement:
Souo avait à peine 25 ans alors. Il ne trouvait plus goût à rien. Mais heureusement, un ancien client lui porte main forte : Danny Davis. Directeur d’une école fraichement ouverte, ce dernier recherche un professeur pour enseigner l’histoire de l’art. Souo est un peu septique. Les adolescents sont encore pire que le brocanteur en matière d’humiliations. Il n’a pas envie de se faire traiter de tous les noms en venant au lycée. Cependant, le Directeur trouve les bons mots pour le forcer à travailler avec lui.
Les premiers temps, Souo était plus que mal à l’aise. Ses anciens élèves le qualifieront surement de misérable. C’est ce qu’il était. Mais avec l’expérience, il surmonta sa différence et s’en amusa même. Désormais, il n’a plus peur de sortir des vêtements excentriques pour venir aux cours. Si un élève lui manque de respect, il ne montre tout simplement aucune indignation et continue son cours comme s’il ne l’entendait pas. Son caractère étrange est devenu naturel à force de se le forger de jour en jour. Mais on peu enfin dire qu’il vit pleinement sa vie.

#Pourquoi cette école?
En réalité, il a eu beaucoup de chance. Avant d’être prof, il était conservateur d’art. Mais avec son attitude étrange, on ne tarda pas à le ficher à la porte. Danny Davis (Directeur) était venu un jour dans son atelier pour que Souo lui rénove un vieux cadre…sans le faire exprès, Souo glissa dans la discussion qu’il ne travaillerait plus ici…le Directeur cherchait un prof d’histoire de l’art au même moment et décida donc de lui donner sa chance. Cela fait plus de 5 ans qu’il travaille pour Danny Davis désormais, et il n’est pas prêt d’y renoncer…pourquoi ? Chut ! Surtout ne le dîtes pas…il a un faible pour le Directeur…


.Ses Goûts:
#Aliment préféré: Les nouilles chinoises
#Livre le plus lu: Un bouquin d’art qu’il relit chaque année persuadé qu’il ne le connait pas encore par cœur…
#Film qui l’ a scotché: Titanic…
#Pop corn; sucré
#Le matin; thé
#Lieu favori: La gare
#S’il était animal: Un paon

#Autres: Il a déjà fait de la prison…pourquoi ? Allez savoir !
---------------------------------------------------------------------------------------
Personne sur l'avatar: Kamijo (Chanteur de Versailles)
Comment avez-vous connu le forum? Hmmm j’étais seul dans la rue quand on m’a tendu la main….XD Par l’Admin bien évidemment !
Viendrez-vous beaucoup?(/7) 4-5/7 je présume
Comment trouvez-vous le forum? A chier, c’est pour ça que je m’y suis inscrit….
Code: Heuu….j’en sais rien je lis jamais les règlements….
Spoiler:
 


Dernière édition par Mizokushi Souo le Sam 23 Aoû - 22:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Luna Wilson

avatar

Féminin Nombre de messages : 318
Age : 26
# Année : 2ème
# Coeur : Célib'
Date d'inscription : 23/06/2007

MessageSujet: Re: Mizokushi Souo [Prof Histoire de l'art][Finito^^]   Jeu 21 Aoû - 20:25

Bienvenue! =)
Parfait! Validé!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Mizokushi Souo [Prof Histoire de l'art][Finito^^]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My name is Beilschmidt ... Ulrich Beilschmidt [Germania - Prof. Histoire de la Magie]
» Cours privé d'histoire ou petit flirt avec le prof? (a) [Benjamin ft Evy]
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.
» Petite histoire aux grandes aventures :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Delinquency School :: # A vos fiches :: # You're Okayy =)-
Sauter vers: